FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
Ça paraît que c'est le temps des fêtes...
Y'a pas beaucoup de monde qui passe sur le forum ces derniers temps :(
Y'a pas beaucoup de monde qui passe sur le forum ces derniers temps :(
J'ai pas plus d'idées xD Et qu'en j'en ai elles sont pas vraiment bonnes xD Et c'est vrai que ca parait que le temps des fêtes est arrivée xD.
Invité- Invité
BONNE FÊTE YUUKI ! *PARTY TIME !!!!*
ET EN PASSANT : JOYEUX NOËL A TOUT LE PEUPLE DU QUÉBEC !!!!! VIVE NOTRE PATRIE !!!!!!
ET EN PASSANT : JOYEUX NOËL A TOUT LE PEUPLE DU QUÉBEC !!!!! VIVE NOTRE PATRIE !!!!!!
Invité- Invité
Y'a surement pas d'autres fans de Kingdom Hearts a part moi ici mais juste dire que Kingdom Hearts Birth by Sleep sur PSP est super génial *.*!!
Invité- Invité
Ben moi après ton poste de la série mangas de Kingdom Hearts... Sa m'intéresses vraiment :D
Invité- Invité
ERF enfin quelqu'un que j'ai peut-être converti xDDD Si t'oublis un peu l'aspect Disney qu'il y a dans le jeu c'est parfait mais bon,le coté Disney rajoute un coté nostalgique est en plus Square Enix a vraiment mis de coté Disney et a vraiment développé un scénario à la hauteur des plus grands jeux vidéos. Celui sur Nintendo DS et celui sur PSP sont mes préféré pour l'instant.
Invité- Invité
C'est dla vraie marde...j'suis plus capable d'accrocher à un anime :(
Invité- Invité
C'est peut-être un signe que tu peux toujours ravoir une vie !!!
Si tu ne veux pas ravoir ta vie, tu peux toujours essayer de réécouter tes coups de cœurs :P
Si tu ne veux pas ravoir ta vie, tu peux toujours essayer de réécouter tes coups de cœurs :P
Chui un peu confu est-ce que tu dis que Kingdom Hearts est de la vrai marde où alors c'est d'la marde que tu sois pas capable d'accrocher a un anime?Si c'est pour ton anime et bien tu dois surement l'avoir vu mais Death Note est super et adoré de plusieurs.Sinon essai D.Gray Man ou Bleach ou One Piece mais bon tu dois déjà avoir regarder ceux que j'ai énumérere ^^.Si c'est pour Kingdom Hearts et bah chacun ses gouts =D !
Invité- Invité
nonon, j'connais pas kingdom heart, mais c'Est justement. j'ai su faire cohabiter vie et anime a un certain moment de ma vie..mais asteur..j,sais plus. j'essais vraiment plein d'anime mais aucun m,accroche, j'vais ptetre continuer tokyo gakuen kenpuchoJimbo23 a écrit:Chui un peu confu est-ce que tu dis que Kingdom Hearts est de la vrai marde où alors c'est d'la marde que tu sois pas capable d'accrocher a un anime?Si c'est pour ton anime et bien tu dois surement l'avoir vu mais Death Note est super et adoré de plusieurs.Sinon essai D.Gray Man ou Bleach ou One Piece mais bon tu dois déjà avoir regarder ceux que j'ai énumérere ^^.Si c'est pour Kingdom Hearts et bah chacun ses gouts =D !
Invité- Invité
J'voudrais bien te conseiller un anime, mais si je me rappelle bien tu aimes pas mal juste les animes de combat, arts-martiaux et c'est justement dans ce genre que j'ai vu le moins d'animes xD
Et sûrement que tu as déjà tout vu ^^
Hajime no Ippo ? Tu as vu ?
Et sûrement que tu as déjà tout vu ^^
Hajime no Ippo ? Tu as vu ?
même si le premier épisode accroche pas des fois, essaie d'écouter le 2-3e si la description de l'anime est interressante.
Shercky-
Si ce que Segawa a dit est vrai,que tu aimes le style d'animes de combats etc., tu pourrais peut-etre regarder la liste des mangas/animes quei se retrouvent dans jump super stars et jump ultimate stars car une bonne partie des animes/mangas présent sont dans le style de combat.Sinon moi non plus je connais pas trop ce style héhé xD.
Invité- Invité
j'ai mit un sujet "requêtes d'anime" tu iras poster là, peut-être que quelqu'un va pouvoir t'aider.
Sinon y'a animenewsnetwork.net que tu peut faire une recherche pas genre et theme
Sinon y'a animenewsnetwork.net que tu peut faire une recherche pas genre et theme
Shercky-
je cherche pas d'anime...je faisais juste me plaindre tout bonnement
Invité- Invité
Hum...Le forum est assez actif ce soir xD...Et bah xD Tout sa pour te plaindre xD Au moins ta des idées si un jour t'en cherche ^^.
Invité- Invité
on te donne des truc pour que t'arrête de chialer
Shercky-
Shercky a écrit:on te donne des truc pour que t'arrête de chialer
mais c'Est tellement sweet chialer, pi surtout que moi j'fini ma journée, j'ai le droit de chialer, toi tu commence ta journée...^^
Invité- Invité
non, non
j'suis debout depuis midi... et la on est la nuit donc c'est pas une journée...
j'suis debout depuis midi... et la on est la nuit donc c'est pas une journée...
Shercky-
Midi... tu t'es levé tôt O.o
Moi je me suis faîtes réveiller vers 15h... Maudit colloc -_-''
Juste 6h de sommeil.
Moi je me suis faîtes réveiller vers 15h... Maudit colloc -_-''
Juste 6h de sommeil.
SegawaDaisuke a écrit:Midi... tu t'es levé tôt O.o
je sais, je sais... mais la j'essais juste de me "virer de bord" parce que j'dois me trouver une job -.-
Shercky-
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40