FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
OMG mon internet est vraiment lent..... Sa prend environ 2 minutes pour charger une page sur le forum... T.T
Invité- Invité
gaara-kun-kabuto-kun a écrit:Graaaaaaaaah... L'ecole recommence genre.. vraiment bientot.
Normalement sa ne me derange pas tant que sa mais la vu que j'ai quitter l'international, il va y avoir 3/4 des personnes que je connais pas.. :(
Save me Kira D:
Haha, moi j'ai hâte que l'école commence *_____*
Tu vas voir le monde sont sympathiques au régulier ;P c'est pas très difficile de passer de Inter à Régu ^^
@Daisukare : chanceuse D:, mais vous vous finissez plus tôt ^^
je ne me compte aucunement chanceuse d'avoir commencer si tôt... j'ai déjà hâte que sa soit terminer...
en plus, que je ne me ramasse qu'avec les cours les plus chiants et dans une situation pas se qui a de plus super...
bref... vivement la fin des classes pour moi
en plus, que je ne me ramasse qu'avec les cours les plus chiants et dans une situation pas se qui a de plus super...
bref... vivement la fin des classes pour moi
je pense que je vais m'écouter du Sakura Card Captor pour me calmer les nerfs.. le topic que End585 affecte pas mal mon petit côté peureux ^^''
Je mentirais si je disais que ce n'était pas mon but. Mais comme j'ai peur aussi, je me dis que c'est comme si j'étais a moitié pardonné. Si vous avez des bonnes histoires, venez les partagez!
Invité- Invité
bah je disais pas ça parce que j'aime pas avoir peur... au contraire... j'aime la poussée d'adrénaline que la peur apporte.
Mais en même temps, je me demande quand même se que ma nuit va m'apporter... insomnie? Cauchemars? Ou je m'en fait pour rien?
Une chance que j'ai pas cours à 8h le lundi matin ^^
Mais en même temps, je me demande quand même se que ma nuit va m'apporter... insomnie? Cauchemars? Ou je m'en fait pour rien?
Une chance que j'ai pas cours à 8h le lundi matin ^^
Haha, je me dis que c'est toujours genre le mini stress de prendre une dernière petite marche avant d'aller au lit le pire, genre aller se prendre un verre d'eau et quand on était la dernière lumière, tout les bruits plus étrange font un peu peur.
Je suis sur que tu t'en fait pour rien, depuis toute les dernières nuit a juste lire/penser a des trucs du genre, j'ai pas fait un mauvais rêves.
Je suis sur que tu t'en fait pour rien, depuis toute les dernières nuit a juste lire/penser a des trucs du genre, j'ai pas fait un mauvais rêves.
Invité- Invité
J'ai commencé les cours de couture hier. Je peux enfin dire que je commence mon projet de fursuit!
Invité- Invité
Elfen Lied
sinon, sur anime-kun, j'ai tapper le mot seinen et sa m'a sortit une liste:
http://www.anime-kun.net/animes/tags.html?tag=seinen
sinon, sur anime-kun, j'ai tapper le mot seinen et sa m'a sortit une liste:
http://www.anime-kun.net/animes/tags.html?tag=seinen
Je suggère le film Ninja Scroll, et puis la série Shigurui
SawBone-
YEAH! J'ai enfin trouver une perruque pour mon cosplay d'Asai Rumi (Otaku Girls)... reste juste que Ardène reçoive leur commande de new stock pour que mon cosplay soit complet (manque que les lunettes ^^')
Ma soeur va y aller, je suis pas un asser gros fan mais au peu que je connaisse, ca va valoir la peine pour ceux qui aime le genre.
Invité- Invité
Avez-vous vu le film Scott Pilgrim vs le monde?
Si oui, comment l'avez vous trouvé?
Personnellement, je l'ai adoré et il est au top un de mes film favoris.
Je l'ai adoré à ce point là à cause du montage qui, à certains moments, fait référence au monde de la b.d et des jeux vidéo ^^.
Si oui, comment l'avez vous trouvé?
Personnellement, je l'ai adoré et il est au top un de mes film favoris.
Je l'ai adoré à ce point là à cause du montage qui, à certains moments, fait référence au monde de la b.d et des jeux vidéo ^^.
Reportage sur l'Otakuthon.
*C'est pas l'emission au complet*
Emission des Francs-Tireurs
http://video.telequebec.tv/video/4722
*C'est pas l'emission au complet*
Emission des Francs-Tireurs
http://video.telequebec.tv/video/4722
Alejandro, Alejandro.... Ale-Ale-Alejandro, Ale-Ale-Alejandro !! ~~
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40