FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
FLOOD... Time ! ^^
Pourquoi pas un petit sujet de flood
lâcher vous lousse !
Quoi vous avez fait de bon cette semaine ? Quoi de 9 ? Quel anime vous écouter présentement ???
lâcher vous lousse !
Quoi vous avez fait de bon cette semaine ? Quoi de 9 ? Quel anime vous écouter présentement ???
Dernière édition par Admin le Lun 20 Avr 2009 - 0:04, édité 1 fois
Re: FLOOD... Time ! ^^
Haha !! Sa bien l'air que ma me parler toute seule
Moi sa va !!!
Juste hâte que y'arrete de neiger, mouiller, neiger, mouiller, neigé, mouiller....
Cette semaine j'ai écouter Black Cat, puis c'est très bon ! Il y a d'ailleurs un sujet sur le forum sur cette anime.
Je continue a apprendre le Japonais, et le piano comme je peux... lol.
Moi sa va !!!
Juste hâte que y'arrete de neiger, mouiller, neiger, mouiller, neigé, mouiller....
Cette semaine j'ai écouter Black Cat, puis c'est très bon ! Il y a d'ailleurs un sujet sur le forum sur cette anime.
Je continue a apprendre le Japonais, et le piano comme je peux... lol.
Ah oui, a ben moi c'est pas mal la même choses que toi ^^ (lol)
Puis c'est bientôt ma fête !!! youppi !!!! (J'en met épais lol)
Ma aller manger un brunch le 12, et souper au resto chinois. les 2 avec mon père et mon fréro.
Et le 13, le jour de ma fête, je vais au resto chinois (pas le même), avec ma mère ^^
Puis le 15.. .Maudit, le dentiste lolll .... Fallais ben que sa tombe dans la semaine de ma fête !
Puis c'est bientôt ma fête !!! youppi !!!! (J'en met épais lol)
Ma aller manger un brunch le 12, et souper au resto chinois. les 2 avec mon père et mon fréro.
Et le 13, le jour de ma fête, je vais au resto chinois (pas le même), avec ma mère ^^
Puis le 15.. .Maudit, le dentiste lolll .... Fallais ben que sa tombe dans la semaine de ma fête !
Ah ok.
Moi aussi m'en va au resto bientot avec ma famille. Quel coincidence !
Sinon la santé sa ???
Moi aussi m'en va au resto bientot avec ma famille. Quel coincidence !
Sinon la santé sa ???
Ben là j'ai telement rien a faire que je me parle toute seule puis que les membres vont ce dire "coudonc.. l'admin elle est déranger dans la tête"
Ah ben, pourtant j'arrête pas de jaser avec toi sur msn sinon je serais en train de me jaser à moi-même moi aussi.
Quoi, qu'est-ce que tu dis l'admin? Nenon je t'ai pas parlé, je parlais à Keruwb..... Après ça on me traite de fou :s
Quoi, qu'est-ce que tu dis l'admin? Nenon je t'ai pas parlé, je parlais à Keruwb..... Après ça on me traite de fou :s
Keruwb-
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
xD Admin, ta fête est un jour après celui de ma grande sœur :P
La fête de ma sœur c'est Paques cette année
Sinon moi aussi j'ai hâte que notre p**** de météo changeante finisse ^_^ un jour on sort dehors presque en T-Shirt, et le jour d'après c'est le coat d'hiver avec la tuque et les gants (-_-")
Et y'a aussi que je vais sûrement perdre ma job bientôt vu que où je travaille vont bientôt faire faillite >.<
Je joue présentement au jeux anti-social #1 (WoW), surtout parce que je n'ai aucune anime qui m'intéresse vraiment pour l'instant :S Je ne fait que réécouter des animes depuis un bout de temps.
PS: Bonne idée le topic, ça va peut-être réduire le flood dans les autres posts xD
La fête de ma sœur c'est Paques cette année
Sinon moi aussi j'ai hâte que notre p**** de météo changeante finisse ^_^ un jour on sort dehors presque en T-Shirt, et le jour d'après c'est le coat d'hiver avec la tuque et les gants (-_-")
Et y'a aussi que je vais sûrement perdre ma job bientôt vu que où je travaille vont bientôt faire faillite >.<
Je joue présentement au jeux anti-social #1 (WoW), surtout parce que je n'ai aucune anime qui m'intéresse vraiment pour l'instant :S Je ne fait que réécouter des animes depuis un bout de temps.
PS: Bonne idée le topic, ça va peut-être réduire le flood dans les autres posts xD
Moi aussi jefait mon anti-sociale depuis jeudi parce que y'a pas d'école j'crois que depuis aujourd'hui ca faisait plus d'une semaine que j'était pas sortie - -''
Sinon ca va Oui!=D
Sinon ca va Oui!=D
LOL moi aussi jen profite pendant le conger pour faire mon anti-sociale et demain je vais faire un brunch avec ma famille qui descant de montreal et quebec :)_
Invité- Invité
Lol javais disparue du forum car a chaque fois jallait voire je voyait aucunn nouveau message jme disait sayait ses mort jusquau jour ou jme suis rendu compte que jetais deconnecter du forum vive la fatigue et les test de fin detape
Invité- Invité
LOL j'ai même pas eu de test à part un avant paque =D
(j'ai eu un poule en chocolat !!!!!!)
(j'ai eu un poule en chocolat !!!!!!)
Mangafant2 déclare... JE VEUX DES P*TIN DE VACANCES!
J'ai une job qui finalement est 45hrs semaine et 2 cours à l'université... y'en à mareeeeeeeee j'veux respirer.....
.....
Fin du flood chialage 101....
Moment de vie payé et subventionné par moi même....
Avec la collaboration de manga abitibi...
J'ai une job qui finalement est 45hrs semaine et 2 cours à l'université... y'en à mareeeeeeeee j'veux respirer.....
.....
Fin du flood chialage 101....
Moment de vie payé et subventionné par moi même....
Avec la collaboration de manga abitibi...
Invité- Invité
Snif...
C'est mort.... c'est domage.
Mais bon, j'ai pas d'idée de nouveaux sujet a partir, car j'ai pas encore écouter de nouvelles animes, ou mangas...
M'ennuit... c'tai le fun quand le forum a repris vie lol.
Là y'é dans le coma (lol)
C'est mort.... c'est domage.
Mais bon, j'ai pas d'idée de nouveaux sujet a partir, car j'ai pas encore écouter de nouvelles animes, ou mangas...
M'ennuit... c'tai le fun quand le forum a repris vie lol.
Là y'é dans le coma (lol)
Euh ma mere vien de m'annoncer que pour ma fete je vais a Walt disney!!!!!!!!! Mais bon ma fete le 10 aout alors :S jvais devoir etre patient
Invité- Invité
Chanceux! moi j'aimerais bien les studios Universals :P
Mais si tu m'apporte dans tes bagages, j'embarque aussi pour Disney!
Mais si tu m'apporte dans tes bagages, j'embarque aussi pour Disney!
Invité- Invité
Hehe es-tu certaine de pouvoir rentrer dedans?mangafan_t2 a écrit:Mais si tu m'apporte dans tes bagages, j'embarque aussi pour Disney!
SawBone-
y'a de très grosses valises tu sauras!!!SawBone a écrit:Hehe es-tu certaine de pouvoir rentrer dedans?
.......
....
...
..
.
Invité- Invité
mah, bonne chance haha
SawBone-
Mangafan pause une photo de toi et on pourra te dire si tu rentre ou non ds mes bagage ;)
Invité- Invité
changeon de sujet : je cherche une anime pleine daction du style black lagoon (et merde fait un mois pas écouter d'anime :O)
Invité- Invité
hum..
Tengen Toppa Gurren Lagann
les Fullmetal Panic!
Berserk
Last Exile (y'a des moments plus calme mais bon, quand même plein d'action dans mes souvenirs)
Samurai Champloo
Sunabouzu
Tengen Toppa Gurren Lagann
les Fullmetal Panic!
Berserk
Last Exile (y'a des moments plus calme mais bon, quand même plein d'action dans mes souvenirs)
Samurai Champloo
Sunabouzu
SawBone-
Action....
Akira
Neon Genesis Evangelion
Chrno Crusade
Gundam (Wing, SEED, SEED Destiny, 00)
Hellsing
Koukaku no Regios
Noir