FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
j,suis l'plus jeune..mais pas dormir, c'Est rendu trop heavy pour moi
Invité- Invité
De quoi t'es l'plus jeune xD ! Je crois que je suis plus jeune que toi non xD ? Et ne pas dormir c'est facile seulement quand on a quelque chose a faire sinon la,ouais c'est heavy.
Invité- Invité
bin dans les 3 j,parlais...mais toi, t'as la fougue de la jeunesse encoreJimbo23 a écrit:De quoi t'es l'plus jeune xD ! Je crois que je suis plus jeune que toi non xD ? Et ne pas dormir c'est facile seulement quand on a quelque chose a faire sinon la,ouais c'est heavy.
Invité- Invité
La fougue de la jeunesse?Dasn mon cas j'apelle sa un déréglage d'horloge interne.À force de rester éveiller la nuit et de dormir le jour je mis habitu et du coup mon horloge interne est toute boulversé ^^.
Invité- Invité
on est juste plus haut level que toi... c'est tout
Shercky-
Shercky a écrit:on est juste plus haut level que toi... c'est tout
J'ai essayé, et j'te ferai remarquer que des nuits blanches d'anime, j,en ai eu avant toi!
parlant de level, j'ai recommencer a jouer a pokemon gold, c'Est nice
Invité- Invité
Ahhh les jeux de pokémons xD C'est bien la seule chose de pokémon qui reste dans ma vie xD Moi je joue depuis presque deja 3 mois a Pokemon Emerald xD Le meilleur selon moi xD.
Invité- Invité
bof, j'trouve que apres la 2ieme generation, les pokemons sont rendus ridicules
Invité- Invité
haha c'est vrai... je dirais peut-etre plus répetitif que rédicules...
si on y pense... y sout tous ridicules
mais c'est vrai qu'après la 2e moi j'ai aimes pas non plus
si on y pense... y sout tous ridicules
mais c'est vrai qu'après la 2e moi j'ai aimes pas non plus
Shercky-
ERF xD pour moi un pokémon est un pokémon xD Et c'est vrais qu'ils sont tous ridicules mais bon xD.
Invité- Invité
bon..j'pense m,a aller écouter le temple shaolin, le film qui a lancé jet li. ou ptetre le 3ieme film de bleach
Invité- Invité
ouah!
vous vous rendez compte qu'on a fait environ 100 posts en 1 heure... on devrait se calmer sur les jeux de mots
vous vous rendez compte qu'on a fait environ 100 posts en 1 heure... on devrait se calmer sur les jeux de mots
Shercky-
Ouais lorsque j'ai vu que les nombres de messages postés avait dépassé 6000 j'étais vriamnet Ouahhh O.O et en plus j'ai regarder le classement des memebres par posts et puis j'ai vu que j'avais vrament monter et ouais le forum est Assez actif ce soir comme je l'ai dit tantot xD.
Invité- Invité
Get Backers...
Beaucoup de personne ont aimé, moi je me suis arrêté au 2ième ou 3ième épisodes... J'avais pas accroché :S
Beaucoup de personne ont aimé, moi je me suis arrêté au 2ième ou 3ième épisodes... J'avais pas accroché :S
Je viens de regarder une description de Get Backers et pusi sa m'intéresse un peu,il faudrait que je fasse une recherche plus approfondi mais ça rentre surement dans ma liste d'animes à regarder prochainement.
Invité- Invité
Oh! un anime d'arts martiaux que j'ai pas vu! j'crois que je vais aller y jeter un coup d'oeil
Shercky-
Hum...Mais selon wikipedia l'histoire prends un peu trop de temps avant de se développer =/. Mais sa reste quand même intéressant.Jumplex tu viens de me donner une raison de plus pour rester enfermé chez moi et oublier toute civilisation externe(J'exagère un peu beaucoup xD).
Invité- Invité
Oh oh oh! Un nouveau membre! PatteDeVelour .=D Sa fait du bien de nouveau venus =DD !
Invité- Invité
edit... edit...
lol, on est la fin de semaine!! on peut se lacher louce...(j'avais même pas remarqué qu'on était vendredi...)
lol, on est la fin de semaine!! on peut se lacher louce...(j'avais même pas remarqué qu'on était vendredi...)
Shercky-
hey ça fait chier pour getbackers:(
Sinon, quelqu'un connait mushi-shi?
Sinon, quelqu'un connait mushi-shi?
Invité- Invité
Ah bah ouais on est vendredi xD! Mais bon c'est vrai que je devrais editer un peu plus mais dans la section flood j'imagine que c'est un peu moins grave non ? =P héhé
Invité- Invité
chill, ya un nouveau film de jackie chan, mais c'Est une comédie familiale...
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40