FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
Bonne fête tomié!
Shercky-
GA Art Design Class botte des c*ls. Non... pas des cils mais l'autre mot.
Sympathique.
Sinon, je ne suis qu'un homme qui observe la pluie qui suit son court le long de la fenêtre qui pourrait presque faire figure de son existence si on se lançait dans une analyse puérile de ce qui le définit mais ce n'est point le cas! A moi que ce ne soit la pluie qui me regarde couler le long de la fenêtre, ce qui ne serait point étonnant. Qui sait si la pluie est vraiment doté d'un système optique, sensoriel ou nerveux lui permettant de pouvoir détecter ce qui occupe l'espace étant relativement rapproché d'elle, ou même d'un cerveau, d'une âme ou bien d'un réseau électrique reliant diverses cellules entre elles lui suggérant que je dévale la fenêtre et non le contraire.
Mais qui me dit que c'est elle qui dévale la fenêtre et non moi? Est-ce ma façon de pensée est préétablie par les stéréotypes établis par ma race?
Je déteste la philosophie(ou peu importe ce que je viens de faire)!
Je suggère également Sword of the Stranger a tous les fans de combat a l'épée!
Sympathique.
Sinon, je ne suis qu'un homme qui observe la pluie qui suit son court le long de la fenêtre qui pourrait presque faire figure de son existence si on se lançait dans une analyse puérile de ce qui le définit mais ce n'est point le cas! A moi que ce ne soit la pluie qui me regarde couler le long de la fenêtre, ce qui ne serait point étonnant. Qui sait si la pluie est vraiment doté d'un système optique, sensoriel ou nerveux lui permettant de pouvoir détecter ce qui occupe l'espace étant relativement rapproché d'elle, ou même d'un cerveau, d'une âme ou bien d'un réseau électrique reliant diverses cellules entre elles lui suggérant que je dévale la fenêtre et non le contraire.
Mais qui me dit que c'est elle qui dévale la fenêtre et non moi? Est-ce ma façon de pensée est préétablie par les stéréotypes établis par ma race?
Je déteste la philosophie(ou peu importe ce que je viens de faire)!
Je suggère également Sword of the Stranger a tous les fans de combat a l'épée!
Invité- Invité
Je viens de faire quelque chose que j'aurais dû faire un peu plus tôt xD
M'acheter un manteau d'hiver un peu plus Visual Kei ^_^
J'avais chercher il y a plusieurs mois, mais j'avais rien trouver qui avait l'air assez chaud pour résister à nos température -_-'' Mais aujourd'hui j'ai voulu chercher encore, vu toute la neige qui est tombé et combien il fesait froid hier
Et puis j'ai trouvé un coat qui avait l'air assez épais et qui donne un look Visual Kei sans trop exagérer. Et un des points important, il n'est pas trop cher pour un manteau d'hiver Visual Kei, 80$ avec le shipping :P
Voici quelque pic pour vous faire une idée ^^
Il y a quelques semaines je me suis aussi trouver une tuque avec un logo d'un anime :P
M'acheter un manteau d'hiver un peu plus Visual Kei ^_^
J'avais chercher il y a plusieurs mois, mais j'avais rien trouver qui avait l'air assez chaud pour résister à nos température -_-'' Mais aujourd'hui j'ai voulu chercher encore, vu toute la neige qui est tombé et combien il fesait froid hier
Et puis j'ai trouvé un coat qui avait l'air assez épais et qui donne un look Visual Kei sans trop exagérer. Et un des points important, il n'est pas trop cher pour un manteau d'hiver Visual Kei, 80$ avec le shipping :P
Voici quelque pic pour vous faire une idée ^^
- Spoiler:
Il y a quelques semaines je me suis aussi trouver une tuque avec un logo d'un anime :P
Je suis d'accord, surtout vu de dos. Ça enlève rien au manteau par contre, c'est juste pas quelque chose que je porterais personnellement.Ferikusu a écrit:Je trouve le manteau... très féminin...
SawBone-
Regarder les lèvres sur la 3e photo, ont le voit ! C'est une fille qui le porte !
Invité- Invité
Oui et ? Ça aurait aussi bien pû être un gars.Ferikusu a écrit:Regarder les lèvres sur la 3e photo, ont le voit ! C'est une fille qui le porte !
Y'a des vêtements de Visual Kei beaucoup plus féminin que ça.... Vraiment beaucoup.
Moi je l'aime bien et je voulais juste le montrer sur le forum, that's it. Je comprends très bien que certain n'aime pas, mais ça ne m'a pas empêché de l'acheter ^^
Hehe en autant qu'il soit chaud ;)
SawBone-
Exactement, il a son ''cachet'', mais tant qu'a moi, je le verrais mieux sur une fille que sur un mec qui passe dans la rue. Sinon, tu m'enverras des photos avec sur le dos si sa te tente, comme ca je pourrais redéfinir mon opinion.
Invité- Invité
J'pourrez toujours essayer, mais avec une WebCam de mauvaise qualité c'est pas toujours super de prendre des photos de loin ^_^
Moi je le trouve super le manteau! C'est un manteau de style visual key... c'est pas que c'est masculin ou féminin, c'est un style... la plupart des sorte de manteau sont porté pas les 2 sexes.
Shercky-
Bonne fête Kalixpel ! (Je crois pas qu'il vient encore sur le forum)
Invité- Invité
Et puis XD C'est important pareil de souligner un anniversaire non? *Retourne lire Another Note*
Invité- Invité
Y'aurais pas quelqu'un qui aurais un anime/manga à me proposer =P ? Rahhh J'suis tout seul T_T...HAHA Ferikusu kalixpel était connecter hier/avant-hier alors il vient encore =DD....Ouais...bon j'men vais d'ici =D
Invité- Invité
Dis moi quel genre d'anime tu recherches et je pourrais t'en nommer quelque uns ^^
Sinon il y a un thread pour les requêtes d'anime :P
https://mangaabitibi.forumperso.com/animes-f6/requetes-d-anime-t391.htm
Sinon il y a un thread pour les requêtes d'anime :P
https://mangaabitibi.forumperso.com/animes-f6/requetes-d-anime-t391.htm
C'est bon, je me suis finalement convaincu à commencer One Piece même si je voulais pas un anime trop long mais comme ça au moins mes vacances seront bien remplis xD.
Invité- Invité
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40