FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
Hehe ça vient d'un jeu.. le 11e de la série "Touhou"
Comme la musique dans ces jeux est souvent bien populaire, y'a beaucoup d'amv et de cover/arrangement des tounes en flash un peu partout sur youtube et niconico. Fais juste écrire "Touhou" dans youtube. Le plus populaire c'est probablement "McDonald Madness" qui vient de la toune du boss de l'extra stage de Touhou 6.
Y'a bien un anime fait par des fan (y'a même des voix assez connu dedans je pense.. Touhou Niji Sousaku Doujin Anime - Musou Kakyou.. aucune idée si il va y avoir un 2e épisode.
Comme la musique dans ces jeux est souvent bien populaire, y'a beaucoup d'amv et de cover/arrangement des tounes en flash un peu partout sur youtube et niconico. Fais juste écrire "Touhou" dans youtube. Le plus populaire c'est probablement "McDonald Madness" qui vient de la toune du boss de l'extra stage de Touhou 6.
Y'a bien un anime fait par des fan (y'a même des voix assez connu dedans je pense.. Touhou Niji Sousaku Doujin Anime - Musou Kakyou.. aucune idée si il va y avoir un 2e épisode.
SawBone-
Celui qui jouait c'est un vrai pro O.o
Y'a vraiment trop de petite balle partout qui vont pas en ligne droite.
Y'a vraiment trop de petite balle partout qui vont pas en ligne droite.
C'est l'essence même d'un shooter danmaku :P Je dure pas longtemps au niveau de difficulté "lunatic" (comme dans le vidéo), mais je me débrouille à normal la plupart du temps.
SawBone-
C'EST QUOI ST'ESPÈCE DE GAMER FINI LA?
Ce jeux la doit avoir causé une coupe de crise d'épilepsie(orthographe?)...
Ce jeux la doit avoir causé une coupe de crise d'épilepsie(orthographe?)...
Shercky-
Une toune du groupe Dir En Grey que je viens de découvrir :P
J'aime trop le look du guitariste Daisuke xD
J'aime trop le look du guitariste Daisuke xD
super chanson! ya Cage qui est bon sur cet album la aussi, je me rapelle plus des autre chansons
Shercky-
Oui, moi aussi j'aime bien Cage. C'est une des tounes que j'aime le plus du groupe :P Avec Child Prey, Obscure et pas mal toutes les tounes de l'album Decade 2003-2007 xD
C'est pas pour rien que Dir En Grey est populaire à ce point :P Ils sont même venu faire un show à Montréal l'été passé >.< J'aurais aimé y être T_T
C'est pas pour rien que Dir En Grey est populaire à ce point :P Ils sont même venu faire un show à Montréal l'été passé >.< J'aurais aimé y être T_T
Moi aussi
Shercky-
Cage est salement bonne, ya Conceived Sorrow que j'aime bien aussi..
Invité- Invité
Les insultes que j'ai eu aujourd'hui :
- "Va te rabiller !"
- "Tappette !"
- "EMO !!!" (Celle là je la prends vraiment pas -_-'')
J'trouve ça vraiment drôle ce que le monde sont capable de faire quand ils voient quelque chose qui sort de leur ordinaire. Et je voudrais pas généraliser (-_-), mais ce sont tous des rappeurs qui ont sortit les répliques que j'ai eu jusqu'à maintenant ^_^ Et les seuls qui m'ont dit des compliments (même si y'en a pas eu gros ^^) ce sont des filles :P
J'comprendrais jamais comment la société marche -_-''
Mais bon, c'est pas ça qui va m'arrêter
- "Va te rabiller !"
- "Tappette !"
- "EMO !!!" (Celle là je la prends vraiment pas -_-'')
J'trouve ça vraiment drôle ce que le monde sont capable de faire quand ils voient quelque chose qui sort de leur ordinaire. Et je voudrais pas généraliser (-_-), mais ce sont tous des rappeurs qui ont sortit les répliques que j'ai eu jusqu'à maintenant ^_^ Et les seuls qui m'ont dit des compliments (même si y'en a pas eu gros ^^) ce sont des filles :P
J'comprendrais jamais comment la société marche -_-''
Mais bon, c'est pas ça qui va m'arrêter
Je peux pas dire que j'aime ton style, mais c'est pas une raison de t'insulter là-dessus non plus.. le monde on souvent pas beaucoup de tolérance :/
SawBone-
Ouin je sais, ça me dérange pas que le monde aime pas mon style. Je comprend parfaitement que la plupart du monde trouverais pas ça beau, mais de là à crier des noms comme si de rien n'était en pleine rue.... J'trouve pas ça super mature -_-''
Mais c'est pas comme si je m'y avais pas attendu à que ce soit comme ça avant de changer de look... Mais bon, ça me feras toujours chier de voir à quel point le monde m'exaspère...
*Désolé si je m'emporte facilement quand je parle du monde cave....
Mais c'est pas comme si je m'y avais pas attendu à que ce soit comme ça avant de changer de look... Mais bon, ça me feras toujours chier de voir à quel point le monde m'exaspère...
*Désolé si je m'emporte facilement quand je parle du monde cave....
Le problème c'est les supers rapaces. Toujours en train de dénigré le plus la veuve et l'orphelin (surtout en gang de 10). Inquiète toi pas pour eux, y font ça a tout le monde... C'est ça qui arrive quand ton seul rêve dans la vie c'est d'être "gangsta"! :P
Invité- Invité
haha, moi quand javais les cheveux au épaules a peu pres.. et ke je portais des gilet metal, y'en a qui me tretais d'emo...
eux autres son telement plus cool parcequ'il marchent en pinguin a cause de leur jeans au genous...
mais bon, c'est la vie... sa prend bin des (désolé de langage) trou d'cul pour qu'il y ait du monde correcte
edit: de toute facon, le monde qui cri des insultes et tout et tout prouve juste qu'il sont pas tres tres brillant...
eux autres son telement plus cool parcequ'il marchent en pinguin a cause de leur jeans au genous...
mais bon, c'est la vie... sa prend bin des (désolé de langage) trou d'cul pour qu'il y ait du monde correcte
edit: de toute facon, le monde qui cri des insultes et tout et tout prouve juste qu'il sont pas tres tres brillant...
Shercky-
En même temps, je voudrais juste souligner qu'il existe des rappeux très correct aussi ;)
SawBone-
oui c'est vrai tout dépendant des gens
Y'en n,a des tatas >_> beaucoup à mon gout mais y'en n'a des assez intelligent pour savoir que c'est pas tout le monde qui ont le même style
Y'en n,a des tatas >_> beaucoup à mon gout mais y'en n'a des assez intelligent pour savoir que c'est pas tout le monde qui ont le même style
Ah je sais, mais je généralisais! :P
Les cons ont la bonne habitude de devenir rapace... ça les rend plus facile a repérer!
Mais en même temps, j'ai un peux de peine de voir cette gagne de jeune la, ils sont obliger d'aller au centre familiale car ils n'ont pas assez d'argent pour s'acheter du linge à leur taille...
Les cons ont la bonne habitude de devenir rapace... ça les rend plus facile a repérer!
Mais en même temps, j'ai un peux de peine de voir cette gagne de jeune la, ils sont obliger d'aller au centre familiale car ils n'ont pas assez d'argent pour s'acheter du linge à leur taille...
Invité- Invité
Peo a écrit:Mais en même temps, j'ai un peux de peine de voir cette gagne de jeune la, ils sont obliger d'aller au centre familiale car ils n'ont pas assez d'argent pour s'acheter du linge à leur taille...
C'est pas toi qui disais qu'il ne fallait pas faire de sarcasme sur un forum ? ^_^
À moins que ce n'en soit pas
c'est quoi la vous parler des jeune yo ? haha, ouais je mets pas tout le monde dans le même panier mais j'en ai connu des vraiment trop con des rapaces un en particulier qui avais tabasser un de mes friends pi a chaque fois qui me voyais y voulais me sacrer une voler pour rien la vraiment, wow ta beaucoup de chose a faire ! :p
bref finalement ya mes amis qui l'on vue dans rue un moment donné puis ils lui on dit de pas me toucher sinon ça irais mal pour lui haha ! Je me suis senti proteger par mes potes, c'étais cool
entk, j'ai jamais eu d'autre problème depuis ce temps la lol
bref finalement ya mes amis qui l'on vue dans rue un moment donné puis ils lui on dit de pas me toucher sinon ça irais mal pour lui haha ! Je me suis senti proteger par mes potes, c'étais cool
entk, j'ai jamais eu d'autre problème depuis ce temps la lol
lol! Ils sont hot quand ils sont en gang, mais tout seul c'est des petits chiens perdus. ^^
Invité- Invité
O.o J'viens de m'acheter un Ipod Touch !!!
*Pas neuf bien sûr :P
J'ai eu une super deal de quelqu'un avec qui je travaille >.< Il me l'a vendu 70$ !! Et je viens de regarder sur le site officiel de Apple, et le modèle 8Go neuf, se vend 259$ plus taxes xD
*Pas neuf bien sûr :P
J'ai eu une super deal de quelqu'un avec qui je travaille >.< Il me l'a vendu 70$ !! Et je viens de regarder sur le site officiel de Apple, et le modèle 8Go neuf, se vend 259$ plus taxes xD
oh! pas pire, pas pire!
Shercky-
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40