FLOOD... Time ! ^^
+18
NarutoBoy
Persian
Weirdwalker
Phelesxxx
LegendaryQC
Kira
PatteDeVelour
Michoubaku65
popo_the_fister
Elfami
Shārīn-chan
foolshappy
Chriieh
Neosilver
Zenix
SegawaDaisuke
Clara-Chan
Rick_The_Sting_Skorpio
22 participants
Page 35 sur 39
Page 35 sur 39 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39
Re: FLOOD... Time ! ^^
quand j'ai vue s'te truc la, j'ai tout de suite penser a toi boss...... mais sinon sérieux, il y en aurais surement plein d'autre aussi qui trouverais ca super cool ou amusant.
La super nouvelle police d'écriture que plein de monde aimerais peut-être...... la ''cat font'' ou la police de chat!
Un gars c'est amuser a prendre des photos de ses chats et d'en faire une nouvelle police d'écriture en arrangeant de quoi sur le net.
Voyez ce que ca donne.
Helvetica.
Arial. Comic Sans (LOL!). These are some of the most famous fonts you
can find online and in print. Let's add another worthy contender to that
list: Cats. Yes, cats.
As pointed out by Japanese sites Togech and Weekly ASCII,
the upper and lower case characters are called "Neko Font" (ねこフォント),
which is Japanese for "Cat Font". The two cats that appear in Cat Font
are named "Raizou" and "Mondo". They are adorable. The font is created
from photos of these two furry friends.
You can write all sorts of things in Cat Font. Here, Japanese Twitter user @KeiichiSennsei wrote, "I love you". Because what better way to say that than writing it in cats?
And here is "I am a cat". Written. In cats.
So
you can get a better idea of what Cat Font looks like, here's "A"
through "D". Below are also some of the really interesting cat letters:
This is the Cat Font for upper and lower case "I", "R", and "Y". Looks like "R" is a half-cat! And aw, isn't "Y" so cute?
In the link below, you can type your own words in feline typeface, which just might be the purrfect font.
Cat Font [via Togech via Weekly ASCII]
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
So happy right now!!!
Ace Attorney 5 confirmé en dehors du Japon!!! YESSSS!!!!!
Ace Attorney 5 confirmé en dehors du Japon!!! YESSSS!!!!!
Persian-
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pk juste sur la 3ds...
NarutoBoy-
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Je sais pas, l'article nous montre comment c'est facile de déjoué le concept des jeux vidéo de ''move'' dont la grande majorité sont pour danser.
Bien pensez ce que vous voulez....... je trouve quand même la fille BEAUCOUP plus intéressante a regarder faire parce qu'elle vraiment se donne la peine pour rendre le but du jeu intéressant et réussir son tableau.
Tandis que le gars.....bah.. ouais, on appel ca trouver la faille.....et félicitation pour avoir trouver LA pose qui fais des réussi a chaque coup...... mais bon,
When you think of Japanese music games, you probably think of people doing elaborate dance routines. If you want to rack up a high score, you need to move. Or do you?
Above, you can see YouTube user Aicecream777 dancing her heart out while playing Dance Evolution Arcade, the Japanese arcade version of the Kinect original.
But, as YouTube user Ugougogon2 shows, you don't need to dance your heart out. Heck, you don't even need to dance. You can kinda just stand there and get a perfect score.
Apparently, this works on the song "Maji Love 1000%" and you need to strike the same pose that Ugougogon2 does—not an easy pose at that! Be sure to watch his video all the way to the end.
Neosilver-
Premièrement: BONJOUR!!!!! Ou plutôt bonsoir à l'heure qu'il est.....
Deuxièmement: O_O Un chat beigne?!?!? C'est quoi cette niaiserie là? C'est vraiment du gros n'importe quoi! y'ont vraiment pu d'inspiration rendu là!
Troisièmement: POUAHAHAHAHA!!! J'aime trop tes images Néo!! Je suis sûre que mes parents pensent que je suis folle à rire toute seule devant mon ordi! J'avais bien besoin de rire un coup en plus!!
JE M'ENNUIE TROP DE VOUS LA GANG!! Je vais essayer de venir sur le forum plus souvent
Deuxièmement: O_O Un chat beigne?!?!? C'est quoi cette niaiserie là? C'est vraiment du gros n'importe quoi! y'ont vraiment pu d'inspiration rendu là!
Troisièmement: POUAHAHAHAHA!!! J'aime trop tes images Néo!! Je suis sûre que mes parents pensent que je suis folle à rire toute seule devant mon ordi! J'avais bien besoin de rire un coup en plus!!
JE M'ENNUIE TROP DE VOUS LA GANG!! Je vais essayer de venir sur le forum plus souvent
Elfami-
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Je suis content qu'il y a eu de quoi dans cette page qui ta permis de bien rire un bon coup et que ca ta enlever le coup de cafard un peu de t'ennuyer de nous tous. Nous aussi on s'est ennuyé de pas t'avoir vue depuis si longtemps sur le forum.
Tu as pleeeeeeeeein de mes post alors que tu as a rattraper. En espérant qu'il y aura plein d'autre chose qui te fera du bien dans ta journée.
Neosilver-
Tien alors voici de quoi pour rendre joyeuse encore Elfy qui viens de revenir d'entre les mort parmi nous.
Et du coup ca va peut-être faire revenir Miya aussi qui a disparu!!! L'article me fessais penser a elle alors qu'elle disais qu'elle était capable de botter le cul a ceux qui voudrais la toucher.
mouais bien en voici une autre Miya qui sais se défendre au travail!!! C'est bon pour vous a savoir les filles..... errrr... sauf évitez le coup de point dans les partie huh...!! sérieux.. svp.... j'ai mal pour le gars juste a voir et revoir le truc.......
ca vraiment par l'air le fun pour lui.
Bref, l'article ici présente une actrice pour un film qui va sortir bientot au japon. Pour faire de la promo et en même temps pour rigoler un peu (car c'est vraiment humoristique les gif animé et pour rire).
On a la chance de voir un peu d'art martiaux chinois! cool!!
Ca lui donne un air séduisante je trouve.
This is Nao Nagasawa. She's here to unleash fists of fury. And do so at the office, apparently!
With Wong Kar-Wai's Grandmaster coming out in Japan, website Movie Enter!
thought it would be a good idea for Nao Nagasawa to show off how
Chinese martial arts can be used in your daily life—whether that's
dealing with creeps, vending machines, or even office romances.
The result is a series of amazing GIFs. (You might need to wait a few seconds for them all to load.)
But what if you like your co-worker? Well...
And after all that fighting, you get really thirsty.
Of course, this isn't serious! And as far as movie promotions go, it's pretty clever.
Nagasawa is especially good at pulling off the kicks and attacks. She's appeared in Super Sentai (Power Rangers) and Kamen Rider shows since 2002, so no doubt, she's had her share of martial arts training.
Neosilver-
haha! J'ai beau être une fille, j'ai mal pour le gars!
Néo: Bon, pour répondre à ta question dans ton post sur la rencontre de cette été, bah c'est parce que j'étais occupé non-stop! École dans la journée (de 8h30 à 3h10) et travaille le soir (4h à 10h) du coup, mon ordi a un peu été délaisser... Mais là j'ai fini l'école, donc je vais pouvoir venir tout les jours
Néo: Bon, pour répondre à ta question dans ton post sur la rencontre de cette été, bah c'est parce que j'étais occupé non-stop! École dans la journée (de 8h30 à 3h10) et travaille le soir (4h à 10h) du coup, mon ordi a un peu été délaisser... Mais là j'ai fini l'école, donc je vais pouvoir venir tout les jours
Elfami-
Je voulais partager un peu de mon passé lorsque j'écoutais la télé et qu'il y avais autre chose que juste des animes les soir au post que j'écoutais tout le temps YTV.
On a déjà parler lors des rencontre irl des anime qu'il y avais dans les année 90. Sailormoon, Gundam Wing, Witch hunter robin, Escaflowne, Ghost in the shell, Inuyasha.....
Sinon les émissions qui n'étais pas des animé mais qui avais une grosse influence japonaise avais une certaine vague de popularité...... Tous de monde même de nos jours connaisse les Power Ranger. Il y en a eu plusieurs génération de ceux ci...mais les plus vieux comme moi on tous suivie la première génération qui s'appellais juste Mighty Morphin Power Ranger.
Éventuellement ca la disparue des écrans, mais est-ce qu'il y en a d'entre vous qui se rappel de cette émission qui a jouer plus tard?
Encore une fois, on avais toute la formule du ''power ranger'' émission dans ce programme. On vois la face de plusieurs comédien qui on jouer par la suite dans d'autre série d'émission connu (si vous voyez le cast).
Pour ceux qui se demande qu'elle étais la story line de la série. Un jeune un peu mesquin et malveillante recois un soir d'orage la visite dans son ordi d'un virus informatique. Ce virus qui est très méchant lui propose un marché, si le jeune lui dessine pour lui des monstres sur son ordi, en échange il les transformera en virus informatique et les enverra dans le monde digital informatique de la planete pour semer le chaos et le désordre.
Le jeune en particulier n'est pas foncièrement méchant, mais lorsque la vie lui envoie des citrons, il prend un malin plaisir par égoïste d'avoir ce qu'il veux de manière facile et non mériter.
Pendant ce temps, quelque part ailleurs dans la petite ville, un autre jeune essaie avec ses amis de créé un band de musique en utilisant comme console de mixage et de studio son ordinateur. Étrangement il se fais aspirer par une surcharge de celui-ci dans le monde digital informatique et deviens alors ''SERVO'' protecteur du monde digital pour combattre les méchant virus et restaurer les dégats causé.
Éventuellement ses amis sera appeler a travers la série a venir l'aider via eux aussi leur propre ''véhicule'' et ensemble pourront s'unir afin de vaincre des virus de plus en plus puissant.
Le principe de tous les épisodes sont basé sur cette simple ligne d'événement. Une journée X (souvent d'école) de la vie de notre protagoniste hero. Pendant ce temps, notre Antagoniste décide de créé un virus qui prend vie et est envoyé faire du trouble dans le monde digital pour cause du chaos dans le monde réel en retour (ex: les téléphone ne marche plus, les feux de circulation ne fonctionne plus, ect)
Le héros découvre avec ses amis qu'il y a de drole de phénomène qui se produise. Il découvre dans le monde informatique qu'il y a un virus qui sème le chaos (parfois c'est directement l'étrange appareil au poignet du protagoniste qui ressemble a une montre qui lui averti du problème)
Il part dans le monde digital en tant que SERVO pour combattre le virus.... il gagne, tous est restauré a la normal. Conclusion avec une moral de la journée des personnages. De son coté l'Antagoniste maudit encore ca défaite et jure que la prochaine fois il va se venger.
Fin et on refais la boucle pour le prochaine épisode.
Les 3 scène principale de la série est l'antre de l'antagoniste ou il réside. Le sous-sol du protagoniste ou lui et ses amis sont toujours la pour passé du temps et l'école dans la journée qu'il fréquente (autant le protagoniste et ses amis que l'antagoniste....mais ils ne savent pas qu'il sont ennemie)
On ne vois jamais les parents du protagoniste, on sais qu'il a une petite soeur chiante...mais sa seule présence est via un conduit d'air dans lequel elle passe sont temps a crié des messages. (s'en sert comme intercom)
Pour ceux qui sont curieux de voir a quoi ca ressemble... voici le premier épisode.
https://www.youtube.com/watch?v=igIzlyPZS_w
Neosilver-
Oh shit, ça fait longtemps que j'ai pas vu cette série-là.
Rick_The_Sting_Skorpio-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
hahahaha pauvre gars XD avec moi les coups serais plutôt dans la face Xd( boxe)
foolshappy-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Pourquoi j'avais le pressentiment que j'allais avoir ce genre de commentaire de la part de rick
Neosilver-
Comment avoir du succès les filles avec Rick....... Naked Totoro Apron!!!
(ca ma passé par la tête alors que Clara me parlais de son nouveau tablier..... mouais bon c'est une longue veille inside joke entre nous 2)
Neosilver-
Je veux tablier comme sa pour faire mes pâtisseries!!!!! LOL!!!!
(Moi je trouverait sa drôle de voir Rick avec sa sur le dos)
(Moi je trouverait sa drôle de voir Rick avec sa sur le dos)
Michoubaku65-
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Que?...errr... huh??...mais... quoi???? non michou! les naked apron habituellement vont sur les filles..... tu veux ca sur rick toi??? mmmm bon!! bien comment dire... bonne chose pour lui????
Neosilver-
sa serait drôle de voir sa sur tout les gars Xd
foolshappy-
Oh ho! J'aime pas comment c'est en train de viré la.... mmmm je commence a regretter ce que j'ai fais!!!
Neosilver-
Hummm... moi j'aime bien la tournure des choses voir des gars à poile avec des naked apron...miam
(Désoler Michou se fait tabasser par sa elle intérieure)
(Désoler Michou se fait tabasser par sa elle intérieure)
Michoubaku65-
Non imagine les faire du bbq avec ça je crois que je rirais en maudit XD
foolshappy-
LOL!!!!!! ouin vive la virilité des gars!!! POUWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Juste di pansé je suis morte de rire! !
Mais quand même j'aimerait bien voir sa hummmm......
Juste di pansé je suis morte de rire! !
Mais quand même j'aimerait bien voir sa hummmm......
Michoubaku65-
Michou, cache ça
En passant demain, pas le mot en Y à moi. Je ne veux pas briser mon cosplay. Il se peut que Totoro soit un cosplay pour moi dans un certain avenir.
En passant demain, pas le mot en Y à moi. Je ne veux pas briser mon cosplay. Il se peut que Totoro soit un cosplay pour moi dans un certain avenir.
Rick_The_Sting_Skorpio-
Je suis désoler Rick pour tout ca. Puis c'est pas juste les filles la... nous on peut pas rétorquer pour se venger avec des naked apron girl parce que si je le fais.... je vais me faire tapé par l'admin et encore chop chop!!! c'est pas fair play de pas pouvoir se défendre!!
Neosilver-
Hahaha! Mishu, qui est avec moi en se moment dit << Hahaha! Je suis diabolique!>>
Elfami-
Rick_The_Sting_Skorpio-
Me suis ennuyez toute la journée, y a rien de nouveau sur le forum comme truc otaku a connaitre...
j'ai les bleu et il y de la pluie pour une couple de journée.....
Alors bon vla n'importe quoi......
Il parais que les parapluie aime la pluie...... aaaaah ben ga donc ca!!! comme si on pouvais pas s'en douter.
(je pense que c'est un genre de pub disney/pixar pour le nouveau film de monster inc qui s'envient la.
et si vous trouvez que c'est du n'importe quoi que je post...vous avez bien raison!!! j'aime pas faire du flood....
Donc faut des truc nouveau et vite!
Neosilver-
Page 35 sur 39 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39
Page 35 sur 39