FLOOD... Time ! ^^
+18
NarutoBoy
Persian
Weirdwalker
Phelesxxx
LegendaryQC
Kira
PatteDeVelour
Michoubaku65
popo_the_fister
Elfami
Shārīn-chan
foolshappy
Chriieh
Neosilver
Zenix
SegawaDaisuke
Clara-Chan
Rick_The_Sting_Skorpio
22 participants
Page 34 sur 39
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39
Re: FLOOD... Time ! ^^
AAAAAAaaAAAAAaAAAAAAaAAAAAaAAAaaaaaaaaaAAAAAAaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
aaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaa...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
aaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaa...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rick_The_Sting_Skorpio-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
trop de emoness je ... peux ... pus ... lire
Zenix-
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
NarutoBoy-
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Donc le Emo Off serait l'arme contre Zenix ?
Rick_The_Sting_Skorpio-
nia nia nia
Maintenant je connais vos points faibles, je vais pouvoir les utilisés contre vous *rire démoniaque*
*soupire*
Bon je fais le ménage aujourd'hui et demain je vous détruit avec mes supers pouvoir de Y et de E
Maintenant je connais vos points faibles, je vais pouvoir les utilisés contre vous *rire démoniaque*
*soupire*
Bon je fais le ménage aujourd'hui et demain je vous détruit avec mes supers pouvoir de Y et de E
NarutoBoy-
Bon on va tué ca ce truc inutile la.....
bon, y'en a qui on trop aimer faire en regardant Poyo Poyo.. le gros chat balon que je vous avais brièvement montré une page avant.
Vous expliquant qu'il y a des genre de manga que je vois et que je me dis...nah.. sérieux, je vais pas lire ca!!! juste en voyant le cover du manga.
Bah tien je vous en met un autre juste pour voir si le monde vont encore monté dans les rideaux comme avec l'autre.
(sérieux si j'ai encore plus de commentaire de monde qui me dise woah ca l'air super nice je veux le lire....merde! je me dis peut-être que je suis dans le champs pour les manga que je review)
Plant Plan
wtf!!!!
bon, y'en a qui on trop aimer faire en regardant Poyo Poyo.. le gros chat balon que je vous avais brièvement montré une page avant.
Vous expliquant qu'il y a des genre de manga que je vois et que je me dis...nah.. sérieux, je vais pas lire ca!!! juste en voyant le cover du manga.
Bah tien je vous en met un autre juste pour voir si le monde vont encore monté dans les rideaux comme avec l'autre.
(sérieux si j'ai encore plus de commentaire de monde qui me dise woah ca l'air super nice je veux le lire....merde! je me dis peut-être que je suis dans le champs pour les manga que je review)
Plant Plan
wtf!!!!
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
sa l'air weird et cool en même temps XD
NarutoBoy-
J'ai jamais vue le film d'hannibal Lecter.....mais si ca aurais été ca.... on comprend que la fille serais traumatiser.
Neosilver-
j'ai vue ca a la télé aujourd'hui ....et baaaaaaaaaaah... ca ma fais trop rire...
Neosilver-
Je pensais qu'on parlait de mon apparition aux nouvelles régionales à TVA.
Rick_The_Sting_Skorpio-
hein?? atta un peu.. tu dis qu'il y a un lien entre toi, passer a la télé et des lapin en condom qui se frotte?
Neosilver-
Pas du tout. Tu as dit que tu as vu quelque chose à la télé. Je croyais que tu m'as vu aux nouvelles régionales.
Rick_The_Sting_Skorpio-
je t'ai vue, mais j'ai été déçu. Je pensait que tu appliquerais mes conseil pour la manifestation
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
ah.... la télé régional, ca fais au moins 7, 8 ans que je ne n'écoute plus.... Je suis un gars de LCN ou très très rarement, tva nouvelle mais pas le post régional, le post de montréal (donc quand ca passe sur la section régional de l'heure, je vois la section de montréal)
sérieux j'ai arrêter d'écouter les nouvelles régional depuis qu'il avais fais grêve a radio nord pendant plus d'un an...... depuis j'ai jamais retourner a prendre l'habitude d'écouter ce qui se passe en région.
sérieux j'ai arrêter d'écouter les nouvelles régional depuis qu'il avais fais grêve a radio nord pendant plus d'un an...... depuis j'ai jamais retourner a prendre l'habitude d'écouter ce qui se passe en région.
Neosilver-
Shārīn-chan a écrit:je t'ai vue, mais j'ai été déçu. Je pensait que tu appliquerais mes conseil pour la manifestation
Pas devant les enfants qui regardent les nouvelles
Rick_The_Sting_Skorpio-
Juste comme ça... La réponse d'un personnage de Fire Emblem Awakening à la question "D'ou viennent ces zombis?".
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait rire... Sérieux, ce Fire Emblem est le plus drôle que j'ai eue l'occasion de jouer!
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait rire... Sérieux, ce Fire Emblem est le plus drôle que j'ai eue l'occasion de jouer!
Persian-
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
tu ris mais ca fais longtemps que ca été fais et déjà montré au cinéma ce que tu dis.
Une scène du classique de zombie Braindead.
Attention, si vous détester comme moi a mort les film de zombie et êtes pas capable de voir du dégelasse, des corps tous défait, du gore a en plus finir... de l'horreur extrême..ne regarder pas ce film la...(ni la vidéo au dessus)
La vidéo coupe juste a la fin alors que on voyais le bébé naitre en sortant du ventre de la mère.
Si vous vous demandez comment ca alors j'ai vue ce film si je déteste ce genre de truc.......baaaah c'est l'un de mes erreurs de jeunesse sniff.... ca la beau être méga humoristique comme film.... JE DÉTESTE LES FILMS DE MONSTRE.
Une scène du classique de zombie Braindead.
Attention, si vous détester comme moi a mort les film de zombie et êtes pas capable de voir du dégelasse, des corps tous défait, du gore a en plus finir... de l'horreur extrême..ne regarder pas ce film la...(ni la vidéo au dessus)
La vidéo coupe juste a la fin alors que on voyais le bébé naitre en sortant du ventre de la mère.
Si vous vous demandez comment ca alors j'ai vue ce film si je déteste ce genre de truc.......baaaah c'est l'un de mes erreurs de jeunesse sniff.... ca la beau être méga humoristique comme film.... JE DÉTESTE LES FILMS DE MONSTRE.
Neosilver-
Le Jeu!
Rick_The_Sting_Skorpio-
si jamais ton écran de iphone venais a peter rick.... voici un truc que tu peux faire pour essayez de te consoler.
Neosilver-
Nice, mais je suis plutôt chanceux avec mes téléphones. Mais je pourrais utiliser ceci comme plan B.
Rick_The_Sting_Skorpio-
Mouais a voir qu'il y en avais qui on accrocher sur poyo poyo...un chat rond comme un ballon....
si vous pensiez qu'il pouvais pas y avoir pire comme histoire de manga sur un chat..... uh uh... c'est mal connaitre Neosilver....
tenez!!! vous pensez quoi d'un chat en forme de Beigne!!!
**soupir** vous voyez maintenant pourquoi des fois je me tape la tête sur la table et que je me dis que je ne lis pas tous ce qui sort comme manga!!!!
yep yep... l'histoire du donutchat!
Donyatsu
**soupir** ouais.... c'est bien un truc en forme de beigne.... Je sais pas ce qui se passe dans le future mais Tim Horton y est pour quelque chose.....
si vous pensiez qu'il pouvais pas y avoir pire comme histoire de manga sur un chat..... uh uh... c'est mal connaitre Neosilver....
tenez!!! vous pensez quoi d'un chat en forme de Beigne!!!
**soupir** vous voyez maintenant pourquoi des fois je me tape la tête sur la table et que je me dis que je ne lis pas tous ce qui sort comme manga!!!!
yep yep... l'histoire du donutchat!
Donyatsu
**soupir** ouais.... c'est bien un truc en forme de beigne.... Je sais pas ce qui se passe dans le future mais Tim Horton y est pour quelque chose.....
Neosilver-
Voici peut-être un truc que vous aller voir dans les semaines ou mois a suivre quelque part a la télé ou dans les potin ou juste sur le net dans les média sociaux!!!
Voici Gonzo!!
Le maitre du tambourine dansant!!
Devenu de plus en plus populaire au japon et ayant eu son 15 minute de gloire, il commence de plus en plus a se faire inviter dans des émissions pour des show.
Et tranquillement il commence a se faire intéresser par le monde ici en amérique du nord..... gardez un oeil a la télé, vous risquer de peut-être voir Gonzooooooooo!! ''the final boss of the internet'' .......''in his last form!!''
Voici Gonzo!!
Le maitre du tambourine dansant!!
Devenu de plus en plus populaire au japon et ayant eu son 15 minute de gloire, il commence de plus en plus a se faire inviter dans des émissions pour des show.
Et tranquillement il commence a se faire intéresser par le monde ici en amérique du nord..... gardez un oeil a la télé, vous risquer de peut-être voir Gonzooooooooo!! ''the final boss of the internet'' .......''in his last form!!''
Neosilver-
Je suis tomber sur quelque image drôle sortant de 2ch, (le forum le plus populaire du japon).
voici ceux qui m'on fais le plus rire.
j'avais entendu parler du peu d'espace de stationnement dans les petites rue du japon....mais la!!!
Je suppose que le gars dois dire.... ''quoi!! il est stationner non?)
En voila un gars qui viens en tout cas de rater la chance de faire bonne impression sur des filles dans un metro s'il comptais peut-être par hasard tomber sur sa ''destiné''..... épic fail!!
ooooh le pitou!!!! hummm ca se passe de commentaire.... non!?! n'y pensez même pas!
On vient de découvrir l'entrainement de Sasuke depuis tous le temps quand on ne le vois pas.....
Pépé (persian) et ses cours d'origami..... tu crois pouvoir nous montrer les faire comme ca?? en mode transformer.
On appel ca prendre la photo a la bonne seconde!
Des fois on se dis, pauvre chien lorsqu'on le vois avec du linge que son maitre le force a porter....celui-ci est VRAIMENT pogné avec sa salopette..... mais au moins c'est pas aussi inconfortable...
Voila pourquoi Narutoboy (boss) n'apporte pas ses chats a la boutique........... (sont des gamers hardcore)
oufff ca sent le coup monter comme farce ca la!!!!!
Dans les temple shinto.... il y a des moines....et des chien moine!!! aahhummmm... Maitre de mon corps et de mon esprit.
Lorsque les compagnie aérienne sont en retard... c'est la faute de bouddha!!
voici ceux qui m'on fais le plus rire.
j'avais entendu parler du peu d'espace de stationnement dans les petites rue du japon....mais la!!!
Je suppose que le gars dois dire.... ''quoi!! il est stationner non?)
En voila un gars qui viens en tout cas de rater la chance de faire bonne impression sur des filles dans un metro s'il comptais peut-être par hasard tomber sur sa ''destiné''..... épic fail!!
ooooh le pitou!!!! hummm ca se passe de commentaire.... non!?! n'y pensez même pas!
On vient de découvrir l'entrainement de Sasuke depuis tous le temps quand on ne le vois pas.....
Pépé (persian) et ses cours d'origami..... tu crois pouvoir nous montrer les faire comme ca?? en mode transformer.
On appel ca prendre la photo a la bonne seconde!
Des fois on se dis, pauvre chien lorsqu'on le vois avec du linge que son maitre le force a porter....celui-ci est VRAIMENT pogné avec sa salopette..... mais au moins c'est pas aussi inconfortable...
Voila pourquoi Narutoboy (boss) n'apporte pas ses chats a la boutique........... (sont des gamers hardcore)
oufff ca sent le coup monter comme farce ca la!!!!!
Dans les temple shinto.... il y a des moines....et des chien moine!!! aahhummmm... Maitre de mon corps et de mon esprit.
Lorsque les compagnie aérienne sont en retard... c'est la faute de bouddha!!
Neosilver-
En lisant cette article, on parlais de qu'est-ce que le fameux personnage Piccolo dans Dragon ball aurais l'air s'il aurais été pas vert..... et pas namek..... bref, aurai-t-il eu l'air aussi cool ou bad ass s'il aurais eu l'air d'un humain????
c'est a vous d'en juger.... il y en a même qui dise qu'il a l'air d'un certain joueur de baseball d'une équipe japonaise.
Lors d'une parti de baseball, il s'est même déguisé en ca (enfin je pense..a moins que c'est un montage)
Piccolo is a character in Dragon Ball. He's green! But what if he wasn't green? And didn't look like a bad guy, but a bald guy?
On 2ch,
Japan's largest online forum, drawings of Piccolo with light-colored
skin were posted, with the uploader apologizing in jest. (You can use
these Piccolo images as masks, if you like!)
Commenters
began saying that Piccolo looks like "just an ordinary bald guy". Well,
an ordinary bald guy with antennas, pointy ears, and an enormous head.
The image was tweaked some more every so slightly.
This, of course, lead to comparisons with Japanese professional baseball player Hichori Morimoto, who actually dressed up as Piccolo during a 2006 Japanese All-Star game.
As
a child, Morimoto was stricken with a disease that caused all his hair
to fall out. He's since recovered, but still shaves his head and, in
Japan, the fan favorite is often compared to Piccolo.
Neosilver-
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39
Page 34 sur 39