Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

FLOOD... Time ! ^^

+18
NarutoBoy
Persian
Weirdwalker
Phelesxxx
LegendaryQC
Kira
PatteDeVelour
Michoubaku65
popo_the_fister
Elfami
Shārīn-chan
foolshappy
Chriieh
Neosilver
Zenix
SegawaDaisuke
Clara-Chan
Rick_The_Sting_Skorpio
22 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Neosilver Sam 19 Oct 2013 - 2:35




@ weird : attends de voir la passe de transformation alors qu'il prend ses épinard..... erffff... il y a juste certaine chose qui ne mérite pas d'exister.

ou genre le plus petit pikachu du monde!!!!!




FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Original
Et il y a de vieille chose qui ne meurt jamais..... maudit pikachu on va encore avoir des vidéo de lui dans 50 ans........

In Pocket Monsters, one of Pikachu's attacks is the 100,000-volt Thunderbolt. You've probably seen that in the Pokémon games, anime, and maybe even the manga. Now, you can supposedly see it in real life.
This clip was uploaded a million years ago by YouTube user aiaiaiai00. It's as impressive as it was then. It's as loud, too.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par foolshappy Mer 23 Oct 2013 - 15:02

voici ce que j'ai dans la tête en se moment 


et s'aviez vous qu'il avait une suite(saison 2) moi je l'ai découvert hier et voici l'opening

alors lequel préféré vous?
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Neosilver Mer 23 Oct 2013 - 19:19




@ papy : errrrr tu es super en retard dans le bateau papy.... cela fais longtemps qu'il y a un sujet sur le fofo.... qui avais été lancer avant même que j'arrive sur ce forum....

c'était Shiro a l'époque qui l'avais fais qui date de plus d'un an....

https://mangaabitibi.forumperso.com/t844-le-grand-retour-des-mysterieuses-cites-d-or#12277

Je me rappel même que lors de la première rencontre en octobre que l'on avais fais il y a 1 an... on en avais tous parler autour de la table au vanhoute... tu y était MDR MDR MDR

Et je me rappel aussi que le sujet est revenu de temps en temps lors des rencontres a l'ordi plus tard.... mais tu n'était peut-être pas dans le sujet de discutions.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Neosilver Jeu 7 Nov 2013 - 5:22




Des fois j'en reviens pas comment les compagnie peuvent faire des truc.

Tous ca pour un commercial... de la pub... juste de la simple publicité!!!

Si vous avez vue mes dernier post que j'ai fais.. je vous ai montrer des truc sur les studio d'animation et des film ou animé qui tente de se lancer..... et que parfois des compagnie investisse pour faire des truc en anime aussi....

Ici je vous montre une vidéo qui me vraiment confu.... au début je me disais.. ''mais qu'elle genre d'anime qui présente la???'' et puis après recherche et vérification... et bien non!!! c'est uniquement une publicité corporative faite par une ville promu par le pays et les compagnie privé pour le développement de celui-ci.

Un peu comme si on aurais eu une publicité télé sur le plan nord qui dois se faire et qu'elle impacte positif ceci a pour le future et le développement...




Alors je vous dis tout de suite.. ce n'est pas un commercial pour un anime.. c'est uniquement une pub socio-économique sur le projet en cours d'un tunnel qui se créé..... un méga gros projet.... style comme si on creusais un autre tunnel du genre celui qui traverse la manche entre la France et l'Angleterre.

Faite par la Taisei Corporation



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Shinzou Itami Dim 10 Nov 2013 - 11:12

Ah, mais un anime sur une demoiselle dans le monde de la construction ça aurait été trop géniale ! ON aurait vu son parcours de simple employer qui se fait persécuter par ses collègues masculins jusqu'a devenir la patronne de l'entreprise !

PS : Non je ne suis pas mort :D
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Elfami Mar 26 Nov 2013 - 17:36

SNIFSNIF SNIFSNIF SNIFSNIF SNIFSNIF 
Je m'ennuie de vous la gang!!!! J'ai quasiment le goût de laisser faire l'otak cette année pour pouvoir aller vous voir! WOOW
Elfami
Elfami

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Caissière au McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Neosilver Mar 26 Nov 2013 - 18:35





moi aussi tu me manque ma tit elfy...et pas juste toi, les autre de VD aussi..  ainsi que le monde de rouyn au rencontre..... bref je m'ennuie des rencontres du passé ou on était 14....18 la...

c'est surtout le fais que plus personne a part moi viens poster sur le forum et commenter des sujet.

i'm the last otaku left in A-T!!!




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Elfami Mer 27 Nov 2013 - 13:38

Je compatie Neo! J'ai tellement pu de temps pour moi que je n'écoute plus d'anime!! J'ai l'impression qu'il manque une part de moi-même! À la prochaine rencontre de Rouyn, je vais essayer de venir, promis!
Elfami
Elfami

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Caissière au McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Neosilver Lun 30 Déc 2013 - 16:04




c'est rare que je post de quoi qui a aucun lien japonais.... mais mon frère ma montrer cette vidéo et c'est juste trooooooop nice...

eh!! si ca fais même rendre fou un chat... alors c'est clair que c'est de la bombe!!




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par SegawaDaisuke Mer 15 Jan 2014 - 23:16

Oh my God... Ça fait vraiment longtemps que je suis pas passé sur le forum >_<
Malheureusement, je me vois pas faire le tour de tous les messages que j'ai manqué en 1an... Donc désolé si y'en avais qui m'avez adressé la parole et que je leurs réponds pas ^^''

Sinon, content que le forum sont encore "en vie".
Y'a pas l'air d'avoir ben ben de nouveau monde, mais bon, le forum est pas fermé. C'est déjà ça.

Dans mon cas, j'fesais juste passer vite faite pour poster quelque chose en me disant que ça pourrait peut-être en intéresser certains ici ^^
(https://mangaabitibi.forumperso.com/t1819-le-japon-me-voici)
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Neosilver Mer 29 Jan 2014 - 13:32




Pour Yukio.....

ca marche tu comme ca ton affaire????  RIRE 




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Neosilver Lun 10 Fév 2014 - 17:13




présentement ces derniers jours, le Japon subi une grande vague de froid et une grosse tempête de neige..... l'une des plus forte depuis 45 ans.

Beaucoup de souci et de travail pour les japonais qui doivent gérer des problèmes qui habituellement n'ont pas besoin de faire.....

mais en même temps, cela nous donne la chance de voir des choses tellement ''awwwwwwwww''  WOOW  WOOW  WOOW  WOOW  WOOW  WOOW  ca fais fondre les coeurs.

voyez ici pauvre petit Cup-san qui dois malgré sont travail, aller pelleter la neige devant son musée....... ca dois pas être facile pour lui.

on espère qu'il était rempli de liquide chaude et qu'au moins sa toison en foam l'isole bien du froid!

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Ku-xlarge
And if that wasn't enough, shoveling snow in front of the Cup Noodles Museum in Yokohama.
Over the weekend, Japan was hit with a heavy snow storm. Traffic came to a halt. It was hard to get around. Even instant noodles were affected.
The above photo was taken over the weekend by Twitter user Kyazupon_z, and the below photo was taken by Twitter user Itoto0912.
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Ku-xlarge
Pretty the Cup Noodle character only shoveled for three minutes before he or she was done.
If you are interested in visiting the Cup Noodles Museum, its official site has more information and direction.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Neosilver Lun 17 Fév 2014 - 20:13




j'avoue avoir le gout de flooder un peu en voyant ceci...

parfois...... errfff.... et je dis bien parfois.... on vois des choses.... que du monde fond..... des choses qui ne sont pas mal intentionné..... des choses concu sans mauvaise intention......

mais qui malheureusement tombe sans le vouloir dans de très mauvaise intention.....

et c'est triste..... sniff... très triste......  Ooooh l'humanité que nous sommes.

Vous savez quand j'étais jeunes.... oh dans le début de mon adolescence.... j'ai été élever a travers la génération ''power ranger'' vague qu'il y avais ici en amérique du nord.

les ''super sentai'' que l'on les appel au Japon et qui de nos jours existe toujours!!!  je crois fortement qu'il sont intuable.

Eh oui, ils sont encore la et on toujours des séries téléviser....mais ils ont changer beaucoup depuis l'époque.

Pour moi a l'époque je les ai connu avec des ''dinosaures''.... mais présentement leur établissement est sur..... des trains!!!

yep yep.... les super sentai se bat avec des trains...et bien sur ils peuvent toujours se combiner pour avoir un robot géant.

Ce qui m'amène au but de ce post est justement ceci....ce fameux gros robot... pour le jouet en tous cas.... est très perturbant!!!

on l'accuse d'avoir une mégazorg-érection..... si bien sur on ne pense pas a totalement bien le transformer.

Voici donc a quoi ressemble le robot assembler et transformer!

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Ku-xlarge

on peut bien voir tout les trains ensemble.

maintenant...regarder le train rouge.... il est IMPORTANT de bien s'assurer qu'il sois relever au complet et donc jusqu'au sommet.....

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Ku-xlarge

Sinon...cela donne vraiment errrrrrr..... comment dire.......

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Ku-xlarge

Aller come on!!! qu'elle enfant n'aura jamais l'idée de ''s'arrêter en chemin'' pour le laisser dans cette position???? hein hein!!!

''look at my big gun!!!'' qu'ils dirais!!

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Ku-xlarge

Je suis fortement bien heureux de pas avoir été élever dans cette génération-ci et que perso j'avais des dinosaure au lieu de ceci..... OMG!!!

Qu'est-ce que les power ranger (super sentai) aurais dis hein!
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Original



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Neosilver Lun 24 Fév 2014 - 6:56




un truc sur lequel mon frère a tomber dessus et que j'ai trouver pas si pire.

un gars a fais une chaine youtube des vidéo appelé ''React'' (réaction) à thématique avec principalement 4 type de groupe : des enfants, des adolescents, des vieux et des youtuber.

chaque fois ils ont différent sujet qui provienne principalement de truc populaire ou connu du net... (que ce sois viral ou pas), le gars fais visionner le sujet en questions au groupe puis par la suite leur pose des questions.

Il est a noté que très très souvent sont groupe de personne est un groupe homogène qui représente une population ''normal'', il se peut que des personne connaisse le sujet, mais bien souvent ce n'est pas le cas.

la raison de se post est qu'il a fais une vidéo de ''kids react'' et ''elders react'' sur Hatsune Miku et l'une de ses vidéo de concert live en hologramme.

il est amusant de voir la réaction des personnes et les commentaire qu'ils disent pas la suite sur le sujet.

Bien sur il ne faut pas s'étonner de leur réactions et de leur commentaire sachant que ce ne sont pas du monde qui connaisse du coup l'univers otaku..... si par hasard l'une des personnes dans le tas connaitrais Hatsune Miku... on verrais sont opinion et commentaire très différent du reste.







Et si vous avez aimer ce style de vidéo...je vous invite a aller surfer sur la chaine youtube de la personne pour voir d'autre vidéo de react très amusant... vous seriez étonner de voir tout les étrange sujet.

ALL REACT EPISODES EVER MADE



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par foolshappy Lun 24 Fév 2014 - 15:52




foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Neosilver Lun 24 Fév 2014 - 20:47




bah oui et alors? quand je les ai regardé... je ne les ai pas toute linké... a quoi la peine de le faire juste pour vous dire ''heyyyyyy regarder les toutes!!''.....

comme j'ai pas pris la peine de linker d'autre comme Kids react to Nyan cat...... ou ben kids react to Psy ''Gentlemen'' ou ''gang bang style''

c'est pour ca que je vous ai mis le lien pour toute la liste hein!!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Neosilver Mar 4 Mar 2014 - 3:45




un truc télé qui passe au Japon que j'ai trouver par hasard.... je sais pas trop ce que c'est... pas une pub nécessairement... mais genre un short comédie que l'on vois dans des émissions d'humour la je suppose....

je présume qu'elle essaie de faire passé un message tout en étant a la fois une truc parodique drôle.

Bref... des Titans qui aide au service publique... mmm ouais!!

Update : eh bien j'étais pas trop loin, un article est sortie justement quelques heures plus tard (c'est rare que je devance ce site de news), je voyais dans la vidéo que c'était smap x smap..mais je ne savais pas ce que c'était...mais j'étais vraiment pas loin en disant ce que la vidéo était....

voici l'article qui donne plus de détail.




Human-eating giants might not be funny, but human-eating giants with new jobs in construction are.
Yesterday, Japanese variety show Smap x Smap did a short Attack on Titan skit called "Shiniri no Kyojin" (新入りの巨人), which translates as "Giant Newcomer" (though, the show used the subtitle "Newcomer on Titan"). It's a pun on the anime's Japanese title, "Shingeki no Kyojin" (進撃の巨人).

Smap is a popular Japanese boy band—the term "boy" is used loosely here as the group is advancing in age. In the skit, Smap member Goro Inagki is a construction foreman, and Tsuyoshi Kusanagi is in full Titan makeup.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Shārīn-chan Dim 6 Avr 2014 - 21:07

c'est mort...... IMDEAD
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Shārīn-chan Lun 7 Avr 2014 - 17:54

Est-ce que quelqu'un sait comment fabriquer un écussons de la survey corp (attack on titan) de manière à ce qu'il soit bien fait avec les contours en points bourdons? quelqu'un a un tutorial qu'il a trouvé?
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Neosilver Lun 7 Avr 2014 - 18:47




Non je sais pas, mais si je trouve de quoi je te le ferai savoir..... sinon....

Désolé Sharin, mais j'arrive pas tous le temps à trouver de quoi d'intéressant a poster.

Souvent ce que je trouve comme information sur le Japon n'est pas a mon avis assez... enfin, je sais pas si vous pouvez me comprendre......

Bref, beaucoup d'info que je trouve est juste cool mais pas ''spécial'' a savoir et donc je prend pas la peine de toujours faire un sujet...

surtout que ca me prend toujours beaucoup de temps a faire mes recherches... puis ensuite trouver le temps pour faire un bon post sur le forum....

je fais ce que je peu **soupir** DEPRESS

surtout qu'avec tous ce temps passé.... c'est pas facile de trouver de quoi de nouveau.

En plus qu'il n'est pas possible de poster sur tout ce que je veux vue que je ne suis pas admin du forum.  (Ex: hier c'était la fameuse journée annuel du festival du Pénis au Japon.... j'aurais aimer en parler l'année passé mais je peux pas)

mais bon juste pour toi... je fais te faire un post sans importance que j'ai lu aujourd'hui et donc je n'en aurais pas parler....
---------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ne le savent pas... il y a 1 mois environs (début Mars) ce fut la fin de l'année scolaire au Japon et donc cette semaine est donc la Rentré Scolaire de la nouvelle année au Japon (début Avril). Contrairement pour nous ici au Québec ou la fin de l'année scolaire arrive vers la 3e semaine de Juin plus ou moins et recommence vers la première semaine de Septembre.

Bref, comme vous pouvez le voir, ils ont bien moins long comme ''vacance'' entre les 2 année scolaire..mais par contre ils ont plus de temps ''off'' pendant l'année (ils ont un autre 2 ou 3 semaine pendant l'été si je me rappel bien.... puis ils ont aussi ''golden week'' qui s'en viens dans pas long.... et ils ont 2 ou 3 semaine je pense pour Noel... sans compter tout les jours férié a travers l'année.

Pour ceux qui se demande ce que cela signifie une fin d'année et un début d'année scolaire pour les Japonais??? et bien cela veux surtout dire.... ''cérémonie de graduation'' et ''cérémonie d'ouverture''

Habituellement a 90% du temps, il s'agit d'événement très humble, tranquille et sérieux...... mais cela ne veux pas dire que les étudiants n'irons pas fêter et party le soir une fois l'événement terminer.

Pour une cérémonie de graduation.... voici UN exemple parmi tant d'autre de comment cela peut ce passé pour ceux qui se demande.

Ceci est un vlog d'un professeur qui pris part a sa dernière graduation d'étudiant qu'il a enseigné à cette école.  Vous pouvez écouter comment il décris l'événement.




Bien sur par contre pas toute les écoles ont des cérémonie de graduation aussi ''solennelle'', dans certaine place, certain école essaie d'être un peu créatif pour célébré cette événement qui est un grand moment pour les étudiants.

Bien sur, cela reste tout de même un événement assez sérieux.

A Kyoto université, ils sont réputé pour leur graduation cosplay, sauf pendant la période ou ce fut bannis.

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Pqpzsmofspdzdli7ef6o

Kyoto University is one of Japan's most prestigious universities. And it has a delightful graduation tradition: Cosplay.

For years now (save for a brief period when it was banned), students have dressed up in amusing cosplay while they receive their degrees. In Japan, students graduate in the spring, and this month, new grads came out, costumes and all, in full force.
Granted, not everyone dresses up in silly outfits! Many grads wore the traditional dark suits or, if they are female, a kimono.
Let's have a look at some of this year's cosplay.
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Thpwszkg6p1nzkyvxutt
[Photo: NaCO3Abe]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 649941071726720653
This student is dressed up as bear character Kumamon. [Photo: xrdsj273]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Ph5rzkcyyxr3kugaerzq
[Photo: OMI_24_MI]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 649944485619260455
Most costumes seem okay—save for the ones that might block other students' views. [Photo: withsoysauce]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 649944485816832295
[Photo: QuantumAtsuo Salmon]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 649944485931024935
Those aren't allowed. [Photo: praymay3]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Sutvtx6n6voy4fkyecw9
The sign congratulates everyone on their graduation. [Photo: QuantumAtsuo]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 649946732870921108
Goodness. [Photo: bateijin]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 649946733100941204
Ditto. [Photo: KYOTO_SENSE 1]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Nhwia9un3sexwvjvd2vtExpand
[Photo: yokkomine]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Xcl1uikp62bv4gdhmzuc
[Photo: sorayama_asobi]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 X4e1xveebwhgbfigqkod
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Qvuf8n3hfrwpfcllkkgh
[Photos: K6kippy04 2]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 649955001147218351
[Photo: Magnemite1723]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 649955001400211631
[Photo: yakutsushima]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 649955001537791151
[Photo: bateijin]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 649955001776086447
[Photo: K6kippy04]


Bien sur sinon normalement les graduation le monde porte des ''suit veston cravate'' pour les gars et souvent des Kimono pour les filles.

Ensuite sinon viens le temps après les vacances de la cérémonie d'ouverture une fois que l'année recommence.

Habituellement la encore une fois le monde sont habille convenablement (pas de Kimono pour les filles par contre) et souvent cela se déroule très sombrement avec des discours d'on entre autre un ''honor student'', un étudiant choisir pour faire le discours de bienvenu.....

il y a aussi le fameux discours du ''chairman'' ou du principale de l'école.....

Voici une image de ce que ca l'air (oui habituellement ceci ce passe très souvent dans le typique gymnase de l'école)

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Ighhqae9puqlvrnpriwl

Mais il y a aussi des écoles qui innove et tente de faire de la cérémonie d'ouverture un événement plus ''festif''.... voici un article qui présente la cérénomie d'ouverture de l'université de Kinki dans la région de Kansai (Kansai est un regroupement de région au Japon Osaka, Hyogo (Kobe), Kyoto, Nara, Shiga, Mie, et Wakayama)

ils sont reconnue pour faire les chose en grand et ont même leur propre petit ''idol'' groupe officiel, les ''Kindai girls'', concu par leur réputer Maestro de musique Tsunku (connu pour avoir produit le populaire groupe Morning Musume).

Voici un court vidéo de l'ouverture avec une courte performance du groupe idol et du fameux discours d'ouverture.


FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Hzzhjsaqgyk4c1kbafo5

Glowsticks. Confetti. A pop music group. This looks more like a party than an entrance ceremony. But Kinki University isn't your typical academic institution. 
Kinki (近畿) does not mean "kinky." It refers to the region of Japan that consists of Osaka, Hyogo (Kobe), Kyoto, Nara, Shiga, Mie, and Wakayama. It can also be called "Kansai" (関西).

This year, Kinki University received more applications than any other university (over a hundred thousand). The entrance ceremony was put together by Kinki University and pop music maestro Tsunku. He's perhaps best known for producing Morning Musume, and he's even created an official Kinki University idol group of students called the "Kindai Girls." 
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 C3exv34bsuikkme36uza
[Photo: kondonatsuko]

The nickname for Kinki University is "Kindai," which is short for "Kinki Daigaku" (daigaku means "university" in Japanese.)
Have a look at the entrance ceremony, which certainly appears unique:
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Ynuoethlv6ijx8vgf49z
[Photo: p_jooooty]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Fxeetb3otmkiohbp0fct
[Photo: ars5sts1]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Acjsiaf8cbk3xpp0vss0
[Photo: ysdmk1229]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Dcikxysrzcuiafanupnf
[Photo: kondonatsuko]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Rb3ei5k7rlflj3qsbwld
[Photo: Eriko]
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Gnt0rfngvzytz7edvlp3
FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 669073997667689900
[Photos: ysdmk1229]


Alors voila sharin.... comme tu vois... c'était pas vraiment un truc intéressant a faire un sujet.... mais c'est le genre de chose que je lis quotidiennement comme nouvelle sur le japon et sur sa grande culture.... 

certain mérite que je partage..... d'autre sont juste ordinaire alors je prend pas la peine de faire un post.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Neosilver Mar 8 Avr 2014 - 0:59

Shārīn-chan a écrit:Est-ce que quelqu'un sait comment fabriquer un écussons de la survey corp (attack on titan) de manière à ce qu'il soit bien fait avec les contours en points bourdons? quelqu'un a un tutorial qu'il a trouvé?



a voir des vidéo sur la conception des outfit des survey corp.... a moins d'avoir vraiment un gros matériel professionel et un méga gros talent de broderie en expérience déjà sous la ceinture.....

principalement le monde une fois qu'il ont trouver leur ''jacket''.... il l'apporte a une couturière professionel ou des boutique qui font des broderie sur commande... (genre, comme quand les écoles font faire des manteau avec le nom des étudiant brodée dessus ou genre les truc de hockey la....) et tu lui apport bien sur un dessin (le plus détailler possible) en indiquant exactement les emplacement ou faire faire la broderie...

en voici parmi tant d'autre d'une personne qui explique comment elle a concu son costume....



Je sais pas si ca peu t'aider.... mais surement qu'il y a une place en ville ou le monde se font font faire des broderie sur leur vêtement la... les cégep en font souvent pour les département de technique.... ect.

Et sinon pour un bon dessin de ton écusson... bien surement que tu es capable de te trouver un bon dessin sur google sans problème... ou si tu veux en avoir un a l'échelle et bien détailler (que parfois on vois pas sur les images sur le net)  et que tu connais une personne avec un talent extraordinaire de dessin... voici une vidéo d'une personne qui montre pas a pas comment les dessiner.



Surement que je ne suis pas grand aide, mais le cosplay crafting est un domaine qui est loin de mes connaissances.... bonne chance par contre!
et si jamais tu aimerais en faire sur des gateaux ou genre des babiole physique a vendre (genre porte-clé, ect).... voici comment en fabriquer en argile entre autre.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Shārīn-chan Dim 13 Avr 2014 - 4:10

finallement j'ai trouvé comment faire l'écusson, merci foolshappy sans toi je n'aurais pas pus avancer . Finallement je vais le faire avec un vénile et un truc pour tranféré un imprimé sur un textile avec le fer a repassé, pour le reste , j'avais pas mal l'idée de quoi fais Ps: j'étudie en design de mode hahahaha
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD... Time ! ^^ - Page 39 Empty Re: FLOOD... Time ! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser