FLOOD... Time ! ^^
+18
NarutoBoy
Persian
Weirdwalker
Phelesxxx
LegendaryQC
Kira
PatteDeVelour
Michoubaku65
popo_the_fister
Elfami
Shārīn-chan
foolshappy
Chriieh
Neosilver
Zenix
SegawaDaisuke
Clara-Chan
Rick_The_Sting_Skorpio
22 participants
Page 38 sur 39
Page 38 sur 39 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39
Re: FLOOD... Time ! ^^
C'était le roman! Par contre, j'ai pas regarder c'était quel tome!
Elfami-
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Rah j'ai trop hâte que la suite sorte ! Je les possèdes tous jusqu'à maintenant !
Sinon, ça a l'iar tellement nul la vidéo du chat O_O
PS : Ma critique avance, lentement, mais sûrement !
Sinon, ça a l'iar tellement nul la vidéo du chat O_O
PS : Ma critique avance, lentement, mais sûrement !
Shinzou Itami-
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Neosilver a écrit:
Par la faute a shiro qui ma fais me promener se soir sur le net pour des recherche..... je suis tomber sur un truc.
et la je me suis dis.... ''est-ce que j'ai été absent de la télé si longtemps que ca pour ne pas avoir vu ou on en était rendu???''
ooooooooh l'humanité.... qu'on-t-il fais....
oui je sais, depuis plusieurs année j'ai quitté notre monde de l'animation en amérique du nord en laissant nos cartoons d'enfance pour ceux de l'animation japonaise qui pour moi est devenu mon univers....
mais est-ce une raison pour que les choses ai tourné ainsi?
oui avec marvel et DC universe, il ne faut pas se cacher de nos jours tout tourne autour de super héros au effet graphique super hight tech futuriste pour attraper les jeunes et essayer d'être au niveau des animé japonais dont leur influence est toujours de plus en plus grandissante.
Qu'est devenu nos petit cartoon d'enfance comme bugs bunny et les looney toon????
ils ont créé des abominations!!
voyez ce qu'ils ont fais a bug bunny, lola bunny, wild e coyote, road runner, daffy duck et le diable de tazmanie!!
comme dirais JdG..... oh mon dieu!! qu'avons nous fais!!
Je suis sur que ce n'est pas une série tout nouvelles.. ca dois fais un baille qu'elle existe... et merci le japon de m'avoir arracher de la avant d'avoir vue ceci.
Mais, mais... je l'aimait bien cette série! Et ce ne sont pas les Looney Toons originaux, ce sont leurs descendants. Ace Bunny, Lexy Bunny, Danger Duck, Tech E. Coyote, Rev Runner et Slam Tasmanian... Tech était cool, c'était un mix des pouvoirs de Magneto et Wolverine avec l'intelligence de Beast... Et quoi qu'en diront les autres, j'aime bien le nouveau Looney Toon Show aussi (Looney Toon + Sitcom = Looney Toon Show!)
Persian-
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
Ah oui tu avais écouter ca pépé?? en anglais ou en francais? (ca jouais a quel poste c'te truc la?? )
Ca se peux tu que c'était quand même sérieux comme série... dans le sens que c'était pas ''looney'' ????
je comprend qu'il devais surement y avoir une très grande part de gag quand même....
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Ça jouait en français à Télétoon et en anglais à Teletoon (le Télétoon anglais). Je comparerait le style aux séries de super-heros plus humoristiques, comme «Super heroes squad show» ou «Batman the brave and the bold» Tout en ayant une storyline et en ayant quelques épisodes plus sérieux, il y avait beaucoup de gags à la Looney Toon.
Pour ce qui est du Looney Toon Show, ça joue la semaine à 11h30 am à TVA de ce temps-ci. Voici un extrait du 1e épisode...
Pour ce qui est du Looney Toon Show, ça joue la semaine à 11h30 am à TVA de ce temps-ci. Voici un extrait du 1e épisode...
Persian-
Pour zenix.....
j'étais en train de faire mes recherches sur le comiket 84 et je suis tomber sur ceci..... alors je me suis dis... tien pour zenix!!!!
petit cadeau... en voila une qui était la bas fin de semaine passé.... te reste plus juste a aller la trouver... elle existe donc zenix... quelque part au japon!! bonne chasse et bonne chance!!!
Neosilver-
Je vous avais jadis dans le flood déjà mis il y a très très longtemps des images de colonel sanders au japon qui est une institution renommé la bas... yep PFK est toute une affaire.... et autant pour notre colonel qui lui arrive de très souvent se faire déguiser pour tout plein d'event ou de promotion.
s'il y en a qui vous émoi.. faite le savoir
In Japan, Kentucky Fried Chicken is an institution. So is putting Colonel Sanders in a variety of different outfits, including anime characters, samurai, and school children. Oh, and maids!
This is a Colonel Sanders statue. There are typically located inside or in front of KFCs in Japan.
For years now, the Colonel statue has been dressed as Santa as part of the fast food chain's big Christmas push. Many Japanese people eat KFC on Christmas. It's a decades-long tradition.
That's not the only costumes KFC chains dress the Colonel in. On Children's Day, which is May 5 in Japan, families with sons display miniature suits of samurai armor. Following suit, many KFCs put the Colonel in D.I.Y. cardboard armor.
But this is just the tip of the Colonel's Japanese cosplay odyssey. Colonel Sanders passed away in 1980, so he can't have a say in the costumes Japanese KFCs put his statue in. Some make him look good. Some, but certainly not all, are part of official anime tie-ins. Others, like the maid outfit above, are kind of questionable! Most are creative and in good fun.
The KFC in Tokyo's geek mecca of Akihabara is famous for its Colonel Sanders cosplay. However, it is not the only KFC to dress the Colonel in interesting costumes.
Here's the Colonel doing a One Piece cosplay.
Neon Genesis Evangelion.
This Dragon Ball get-up was even part of the most recent DB film's official promotion.
Your friendly neighborhood Colonel Sanders.
Sleazy Sanders.
Sometimes, the Colonel enjoys a historical reenactment. Here, he's Date Colonel after Date Masamune.
Yikes! Check out that Sanders sword.
Here, he is dressed as a member of Japan's special samurai police force, the Shinsengumi.
Chicken love.
This outfit marks the Hinamatsuri, the country's doll festival.
Watermelon is delicious in the summer.
Kyoto can get very hot!
It seems the Colonel supports Kyoto's local soccer team, Kyoto Sanga.
Check out the jersey's back: "Nintendo" (任天堂). Neat, huh?
But wait, the Colonel supports other soccer teams, like Vegalta Sendai.
And baseball teams, like the Hanshin Tigers. There was a famous Colonel Sanders curse, you know!
Local KFCs dress the Colonel in different uniforms to root for the hometown teams.
This Colonel is dressed up in a mishmash of uniforms that range from kindergarten to high school. The bag says "Kentucky Kindergarten." The black tube, which is similar to the rolled diploma-filled tubes high schoolers get, reads "Happy Graduation."
Another kindergarten Colonel.
Happy Halloween!
Hitting the slopes. Er, standing still near them.
Dressed for a visit to a hot springs.
Let's just pretend this never happened.
Colonel Sanders as...the Virgin Mary. He's also an angel.
A Shinto priest.
Ah, Colonel, no. Please. Just no.
Neosilver-
LA FILLE EN CHAT EST TROP KAWAII! *bave un peu trop sur son clavier* Je vais partir immédiatement à sa recherche au Japon avant que Zenix ne la trouve! She will be MINE!
J'étais "scotché" tout le long que j'ai regardé la vidéo! En plus avec son épaule gauche à découverte, le tout devenait encore plus mignon! Need to find someone like that!
Sinon le déguisement du colonnel en perso de DBZ m'a fait très, très peur! Il est définitivement pas aussi cool que Satan!
J'étais "scotché" tout le long que j'ai regardé la vidéo! En plus avec son épaule gauche à découverte, le tout devenait encore plus mignon! Need to find someone like that!
Sinon le déguisement du colonnel en perso de DBZ m'a fait très, très peur! Il est définitivement pas aussi cool que Satan!
Shinzou Itami-
Lol la team y a virer FAG TRIO (bad touch trio kamy:Francis(France) michy:antonio(Spain) pi elfy:gilbert(Prusse)) looooool
Kamiyu-
Emploi/loisirs : IGA, sport, faire des dessert, manger des sushis (sport trèèès éprouvant xD)....et autres
Mon Top 3 Anime/manga : j'en ai trop je peut pas faire de classement.....
@ shin : naaaaaaooooon Shin, c'est a zenix ca!!! ne lui vole pas!!
zenix il aime les chat....
C'est pour ca aussi que je met ceci!!
zenix!! les chats détient le secret de l'énergie infini!!
p.s. (pauvre chaaaaat)
Neosilver-
Neo : M'en fiche! Il a déjà quelqu'un lui! Alors je veux cette chatte! (Aucun jeu de mots à caractère sexuelle n'est voulu)
Shinzou Itami-
c'est rien de nouveau et ca fais un bout que c'était sortie... mais quand je suis tomber sur ca.... en me remémorant de bon vieux souvenir... cela ma fais rire un boooon coup.
Alors pourquoi pas partager!!! A ceux qui ont comme moi été de la génération a avoir écouter toute les Transformer Beast War série. Vous aller vous rappeler de l'épisode ou la gang sont pogné a être aveugle pendant et en danger de mort.....
moi je l'écoutais en anglais..... mais c'est tellement encore plus tordant en japonais!!!
Les voix sont tellement drole a entendre.... étant habituer a ceux en anglais.... wisebinator (je sais pas si c'est comme ca sont nom) sonne bien moins chiant en japonais hehe
Neosilver-
l'été est pas mal fini, mais cela ne veux pas dire qu'il n'est plus possible de faire de quoi avec des melon d'eau..... Les chinois adore les pastèques..... et ils adorent One piece aussi!!!
Voici ce qu'un otaku chinois s'est amusé a faire...... en espérant que Persian va aimer!!
Summer is ending, but that doesn't mean there isn't some space for One Piece watermelons. There's always space for One Piece melons. Always.
While geek-carved watermelons are certainly not new in China, recently, they've been popping up more and more on Chinese social networking sites and websites like Sina.
Neosilver-
Wow! J'ai déjà essayée de faire de la sculpture sur pastèque et ce n'est pas aussi facile qu'il n'y parait, alors ce gars a vraiment beaucoup de talent. Les personnages sont facile à reconnaitre et il semble avoir pensé à tout les détails!
Persian-
l'halloween s'en viens dans pas long..... sa serais cool de voir plein de citrouille anime!!
Neosilver-
Mouaips!!!! ils l'ont pas facile les petite enfant hein!!!!
Même des petit bout de choux on le droit d'être des otakus!!! ils ont leur propre truc a eux.... comme entre autres la série Anpanman.......
Et puis sinon.. si vous pensiez qu'il y avais juste dans les magasin des Event de ''handshake'' et de prestation d'Idole (gravure ou de chant) ou des Seiryuu ou de jeune acteur/trice ou de jeune mangaka voulais se faire connaitre par le contacte publique!!! (c'est surtout comme ca que l'on se faire un nom et que l'on a des chance de se faire recruté!)
Eh bien non, il y a aussi souvent des petit Event pour les petit enfant et leur héros ou personnage favoris...... Bien souvent la galère des parents est de se faire cassez les pieds par leur petit pour qu'il les emmène a se genre de truc.
Pas facile aussi surtout pour les personne sur le stage pour amuser les enfants...... surtout s'il y en a qui on dirais semble avoir clairement des problème de performance!?!
Je pense perso qu'il semble être bourré ou completement gelé!!
Children! You have no idea how good you have it. Just wait until you grow up and find yourself dragging your own kids to cartoon events like this. Or worse, performing on stage—especially when you're not up to it.
Here, you can see characters from Anpanman, the beloved children's anime, at what looks like a local shopping mall in Japan. It's business as usual, expect for Shokupanman ("White Bread Man"). He's on the far left. Things start to go south about ten seconds in. Be sure to stick around until the end.
Online in Japan, people wonder if the character costume wasn't too damn hot, and the person inside was feeling faint or having a hell of a time trying to see.
You'd think with those other superheroes on stage, they could've helped White Bread Man out!
Neosilver-
La tranche de pain avait clairement un problème ! La preuve est faite quand le gars s'occupant des artistes est venue le chercher. Lui aussi a constaté que le mec allait pas bien du tout !
Sinon le bidule jaune aussi avait un peu de mal, mais c'plus des erreurs face à l'oublie de la corégraphie peut-être dû au stress ou autre. C'était loin d'être aussi grave que tranche de pain-man.
Sinon le bidule jaune aussi avait un peu de mal, mais c'plus des erreurs face à l'oublie de la corégraphie peut-être dû au stress ou autre. C'était loin d'être aussi grave que tranche de pain-man.
Shinzou Itami-
J'était tranquillement en train de jouer a Fire Emblem Awakening quand je suis tombée sur cette conversation...
Encore une preuve qu'ils ont tout fait pour plaire a tout les genres de fans...
Encore une preuve qu'ils ont tout fait pour plaire a tout les genres de fans...
Persian-
That was... weird but funny!
Shinzou Itami-
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! des arbres a Totoro!!!!!!!
Rick va surement les aimer!!!
Je me demande s'ils ont des petit trou qui contient des antres de Totoro???
Moi j'aime bien le premier.
If you've seen the Studio Ghibli anime, you are certainly familiar with Totoro. Did you know there are several trees in Japan that resemble the iconic character?
Located in the village of Sakegawa in Yamagata Prefecture, the above tree is nicknamed "The Totoro Tree" (トトロの木 or Totoro no Ki). It's a cedar tree that is apparently over a thousand years old.
The legend goes that if couples visit the tree, which is officially known as "kosugi no ohsugi" (giant cedar tree of Magarigawa), and hold hands underneath it, they will have a child.
Here's a look inside the foliage, so you can see how amazing the Totoro tree is.
There's another Totoro tree in Yamagata Prefecture, but it's located in Yonezawa City. Called "Totoro's Woods" (トトロの森 or Totoro no Mori), this isn't a single tree, but a few Japanese cedars and a broadleaf tree. The result is another leafy green Totoro.
At the base of this Totoro, there's even a Shinto shrine.
Neosilver-
Je veux visiter le totoro avec le "Shinto shrine". Il est super beau ! Ah les japonais ont la chance ! Maintenant reste juste à espérer que leurs réacteurs nucléaires vont pas lâcher comme ils le craignent.
Shinzou Itami-
Totoro? Vous avez dit Totoro?
Il faut que j'aille visiter
En passant, c'est mon 1100e post, on célèbre!
Il faut que j'aille visiter
En passant, c'est mon 1100e post, on célèbre!
Rick_The_Sting_Skorpio-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
yo yooooo!! c'est pour vous dire que j'ai mis a jour le sujet du Résumer de la série animé de Kimi no iru machi. (pas le post ou je parle des nouvelles sur la série animé...mais bien celui qui est le ''résumer'') Les 12 épisode y sont et la discographie est mis a jour....
j'ai même super bossé fort fort pour vous tous et j'y ai mis en stream les musiques des disque!!! (sauf l'album answer song qui est encore trop nouveau... je vais le faire seulemetn si je le trouve un jour) il a fallu que je fouille les fond de tiroir d'internet pour tout vous trouver ca et uploader en stream la musique......
car ca ne se trouve nul part (pas au complet en tout cas) sur le net et difficilement... alors vous êtes chanceux que je suis hot!!
Je ne vais pas ajouter rien d'autre a ce ''résumer'' la sauf peut-être tout les Vol blu-ray/DVD lorsqu'il seront tous sortie..et ce sera pas avant une couple de mois.
Il me reste le sujet de la critique de la série au complet en son tous. Je vais voir pour le faire d'ici quelque jours si j'ai le temps.
en attendant, sortez de l'eau un peu et faite pas les poissons..... aller lire tous les super post que je fais pour vous!!!
Voici l'opening pour le fun de l'une des série qui passe cette automne et dont je vous avais parler... Allez voir le sujet pour savoir qu'elle série que je parle.
c'est une école de poisson!!! ((School of fish)) hahaha le jeu de mot!! vous la pogné??? googler le pour ceux qui le pogne pas la joke.... https://www.google.ca/#q=school+of+fish
Neosilver-
Ca me tentais de flooder sur un truc assez inutile....
Savez si vous regarder c'est temps ci depuis printemps passé qu'on a des annoncer de snicker a la télé. Pour la version québecoise... on a le droit a des personnalité (moyennement) connu de la télévision québecoise. La dernière de nos jours c'est mahé paiment et Alex perron sur un bateau de pèche....
mais dans le passez on a déjà eu errrr.... Rita lafontaine et Gilles latulipe dans un déménagement....
... puis avant eux c'était hemm...Louise deschatelets et Béatrice Picard dans un band de musique....
Bref, j'en ai vue en anglais aussi avec d'autre vedette américaine..ect...et je suis sur qu'en france ils en ont aussi avec du monde connue...
Et savez quoi... même le Japon a le droit a leur propre annonce de Snicker (bah ouais, ca se vend au japon) Devinez qu'elle personnalité sont utilisé?? Les filles de t.A.T.u. (est-ce que vous vous rappeler d'elles??)
Je vous ai même dénicher un petit article sur le sujet si vous êtes curieux pourquoi??
http://www.mylifenews.net/drink/2013/10/tv-cmoatatu.html
Neosilver-
Je poste rarement ici mais j'avais envie de nuire a votre santé mental ...
Weirdwalker-
Page 38 sur 39 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39
Page 38 sur 39