La vidéo du jour :P
+14
Lynaia
Zenix
Weirdwalker
Neosilver
maya-téma
End
tomié
Admin
*DaisuKare*
PatteDeVelour
SawBone
Kira
Shercky
SegawaDaisuke
18 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: La vidéo du jour :P
Une video faites avec des son de mario ( et un programme pour editer des niveaux dudit jeu), une petite musique de fond midi et un remix de plein de toune d'anime ( et autres). Je sais que ce n'est pas un niveau qui serait techniquement jouable et que c'est automatique ( duh) mais c'est asser cool et j'aimerai downloader un niveau comme ça juste pour essayer et probablement me tanner apres quelques minutes.
Invité- Invité
Haha, Sawbone a posté cette vidéo la v'la un ans. :P
bah étant donné quel est posté ici, j'vais donner la liste des tounes: Liste des tounes
bah étant donné quel est posté ici, j'vais donner la liste des tounes: Liste des tounes
Dernière édition par Shercky le Jeu 6 Mai 2010 - 1:47, édité 1 fois
Shercky-
Vidéo de que je vien de trouver:(Tsukasa fait un solo de flute vraiment epic vers la fin!)
Shercky-
C'est vraiment bien fait.
J'aimerai quand meme avoir un autre oav ou quelques épisodes de Lucky Star, c'était vraiment bien.
J'aimerai quand meme avoir un autre oav ou quelques épisodes de Lucky Star, c'était vraiment bien.
Invité- Invité
WAHAHAHA!
Lol, j'y avais pas pensé XD
Lol, j'y avais pas pensé XD
Shercky-
End585 a écrit:
Une video faites avec des son de mario ( et un programme pour editer des niveaux dudit jeu), une petite musique de fond midi et un remix de plein de toune d'anime ( et autres). Je sais que ce n'est pas un niveau qui serait techniquement jouable et que c'est automatique ( duh) mais c'est asser cool et j'aimerai downloader un niveau comme ça juste pour essayer et probablement me tanner apres quelques minutes.
OMG C'EST NICO NICO DOUGLAS MEDLEY! JE SUIS TROP ACCROS A SE MEDLEY! WOAOUUUUU <3 Miiiiciii!
( Je la chante(silencieusement XD) tout le temps quand je marche sa passe le temps! )
Invité- Invité
Moi personnellement j'adore cette opening! C'est ma vidéo du jour parce que ...
-Elle est en HD!
-Le characdesing est vraiment cool( les mêmes bases que celle des années 70 avec la touche actuelle)
-La fluidité de l'animation
-Les couleurs et les contrastres!
-Et le petit côté coquin de Cutie Honey! ;)
(désoler même si on ne peut pas la visualisé sur le forum ,sa vaut la peine de cliquer sur le lien donnée par la vidéo quand même! )
-Elle est en HD!
-Le characdesing est vraiment cool( les mêmes bases que celle des années 70 avec la touche actuelle)
-La fluidité de l'animation
-Les couleurs et les contrastres!
-Et le petit côté coquin de Cutie Honey! ;)
(désoler même si on ne peut pas la visualisé sur le forum ,sa vaut la peine de cliquer sur le lien donnée par la vidéo quand même! )
Invité- Invité
XD woaou c'est trop étrange comme clip, très marant !
Original surtout ^_ _^
Original surtout ^_ _^
Invité- Invité
Désolée de mon trip de Miku ^^' mais bon j'ai trouver l'opening de Elfen Lied chanté par elle!!! ^^ Personnellement j'aime bien malgré le fait que le rythme soit pas mal ralenti
Un des Openings de Gintama :P
Franchement, j'avais jamais connu d'animes avec des génériques tous aussi bon les uns que les autres (avec plus que 4génériques) depuis la première série de FullMetal Alchemist XD Et quand on sait que c'était genre le 4ième ou 5ième anime que j'ai écouté >.<
Pour l'instant j'ai écouté les 5 premiers Opening et les 9 premiers Ending et ils sont tous super bons sans exeption
Franchement, j'avais jamais connu d'animes avec des génériques tous aussi bon les uns que les autres (avec plus que 4génériques) depuis la première série de FullMetal Alchemist XD Et quand on sait que c'était genre le 4ième ou 5ième anime que j'ai écouté >.<
Pour l'instant j'ai écouté les 5 premiers Opening et les 9 premiers Ending et ils sont tous super bons sans exeption
Mon opening favori de bleach:
Mon ending favori de Bleach (J'adore les paroles!!!):
Je connais tellement tout les openings et endings de bleach alors que j'aime même pas la série!!!
Mon ending favori de Bleach (J'adore les paroles!!!):
Je connais tellement tout les openings et endings de bleach alors que j'aime même pas la série!!!
C'est vrai que tout les opening et ending de Gintama que j'ai vu a date son super bons!
Shercky-
The GazettE
Ça parait que c'est pas dans leur clip les plus récent xD
Reita porte même pas son nose band >.<
Ça parait que c'est pas dans leur clip les plus récent xD
Reita porte même pas son nose band >.<
La différence entre la version Japonaise et la version Américaine de One Piece.....
Franchement, des fois c'est ridicule....
Smoker qui fume pas..... Sanji avec une sucette ? Pas de vin ? Pas de tatoo ?
Pour le sang et les décoltés je peux un peu comprendre pour un public vraiment très jeunes.....
Mais sinon, c'est n'importe quoi -_-''
Franchement, des fois c'est ridicule....
Smoker qui fume pas..... Sanji avec une sucette ? Pas de vin ? Pas de tatoo ?
Pour le sang et les décoltés je peux un peu comprendre pour un public vraiment très jeunes.....
Mais sinon, c'est n'importe quoi -_-''
Moi sa dit "An error occured, please try again later." -.-
Mais, avec l'image que le vois, je peu dire que c'est le combat entre Crocodile et Luffy... mais, si ya pas de sang, comment Luffy bat Crocodile dabord?
Mais, avec l'image que le vois, je peu dire que c'est le combat entre Crocodile et Luffy... mais, si ya pas de sang, comment Luffy bat Crocodile dabord?
Shercky-
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16