La vidéo du jour :P
+14
Lynaia
Zenix
Weirdwalker
Neosilver
maya-téma
End
tomié
Admin
*DaisuKare*
PatteDeVelour
SawBone
Kira
Shercky
SegawaDaisuke
18 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: La vidéo du jour :P
J'ai bien aimé :o
Et je crois que sa peut répondre à la recherche de chanteur japonais aussi.
LOL J'adore comment il reste pris dans l'arbre a la fin!
Et je crois que sa peut répondre à la recherche de chanteur japonais aussi.
LOL J'adore comment il reste pris dans l'arbre a la fin!
Shercky-
Super !!!!!!!!!!!!
jvient de passer au travers du sujet !
Juste domage que le ¾ des vidéos marche pu :(
Je vais plus jamais manquer ce topic !!!
jvient de passer au travers du sujet !
Juste domage que le ¾ des vidéos marche pu :(
Je vais plus jamais manquer ce topic !!!
XD C ma pub Jap préféré :P
XD
KAWAII XD
NELL !!! :D
Quand j'Ai eu mon trip de Kenichi :P (l'Acteur qui a jouer "L" dans le film Death note.)
J'adorais regarder cette video... <3
[/spoiler]
PS : Désoler, j'en remettrai plus oplusieurs a la suite des autres.
XD
KAWAII XD
NELL !!! :D
Quand j'Ai eu mon trip de Kenichi :P (l'Acteur qui a jouer "L" dans le film Death note.)
J'adorais regarder cette video... <3
[/spoiler]
PS : Désoler, j'en remettrai plus oplusieurs a la suite des autres.
Dernière édition par Admin le Ven 11 Mar 2011 - 9:01, édité 2 fois
Trop mignonne la mini Wonder Girls!!!
Sinon, la pub je la connaissais déjà maisc'est toujours agréable de revoir des pubs aussi bonnes que celle là (et aussi drôle ^^)
Sinon, la pub je la connaissais déjà maisc'est toujours agréable de revoir des pubs aussi bonnes que celle là (et aussi drôle ^^)
SegawaDaisuke a écrit:qui est plus ou moins lié au Japon et aux Animes/Mangas.
C'est bon les videos mais je voulais juste soulignez ça.
Quoi que je sais pas si c'est encore en vigueur. Mais j'ai remarqué que les videos s'en éloigne de plus en plus.
Mais bon, c'est pas mon sujet alors.. xD
Shercky-
Shercky a écrit:SegawaDaisuke a écrit:qui est plus ou moins lié au Japon et aux Animes/Mangas.
Quoi que je sais pas si c'est encore en vigueur. Mais j'ai remarqué que les videos s'en éloigne de plus en plus.
Ah désoler, j'ai mis les simpson :P C'est sur que sa fait pas partie du japon :P
Gomen !
C'était le but en partant que les vidéos soit en rapport avec le monde des Animes/Mangas et du Japon en générale, mais bon, en partant c'était aussi supposé d'être juste moi qui poste des vidéos dans ce topic ^^'' (et aussi d'avoir seulement une vidéo par post >.<)Shercky a écrit:SegawaDaisuke a écrit:qui est plus ou moins lié au Japon et aux Animes/Mangas.
Mais de ces temps-ci je ne vais pas souvent sur des sites de streaming pour regarder des vidéos au hasard, alors ça me dérange pas vraiment que d'autres membres en poste (même si c'est dans mon topic...) Mais c'est sûr que j'aimerais quand même que les vidéos reste dans le cadre principalement conçu, ou qu'il y ait un lien même étroits avec.
Ah! Et faire attention pour pas poster des vidéos qui sont déjà dans le topic ^^''
Faut savoir aussi que la plupart des video ne fonctionne plus. donc ont pas pas tous savoir c'était quoi les video puisque la plupart ont été retiré.
Pour ceux qu'il l'attendais avec impatiente ou qu'ils souhaitais une suite ou un remake depuis tout ce temps :
On voit pas grand chose, mais on peut voir la qualité que le film va avoir et sur quel partie de l'histoire il va couvrir, mais apparemment le film ne serait que le première œuvre qui sera suivi par d'autre (D'autres film, ou peut-être une nouvelle série :P)
On voit pas grand chose, mais on peut voir la qualité que le film va avoir et sur quel partie de l'histoire il va couvrir, mais apparemment le film ne serait que le première œuvre qui sera suivi par d'autre (D'autres film, ou peut-être une nouvelle série :P)
De ce que j'ai entendu dire, ça serait présenté comme une série de film un peu comme Kara no Kyoukai.
SawBone-
Il va fallor une bonne coupe de films s'ils veulent couvrir toute l'histoire originale =P
Mais c'est sûrement pas moi qui va se plaindre de ça xD
Je trouve tellement que c'est une série qui mérite une adaptation anime (Qui va plus loin dans l'histoire que l'Occultation, là où commence réellement l'histoire ^^)
Et on dirait aussi que Kentaro Miura est partit sur une lancée parce qu'on dirait que les Tomes de Berserk sortent beaucoup plus rapidement qu'avant :P
Faudrait juste pas qu'il soit une des victimes de la catastrophes au Japon
Mais c'est sûrement pas moi qui va se plaindre de ça xD
Je trouve tellement que c'est une série qui mérite une adaptation anime (Qui va plus loin dans l'histoire que l'Occultation, là où commence réellement l'histoire ^^)
Et on dirait aussi que Kentaro Miura est partit sur une lancée parce qu'on dirait que les Tomes de Berserk sortent beaucoup plus rapidement qu'avant :P
Faudrait juste pas qu'il soit une des victimes de la catastrophes au Japon
Ça serait vraiment le boute de la marde :(
Et pour rester au moins un peu dans le topic:
Et pour rester au moins un peu dans le topic:
SawBone-
Je pouvais pas m'empêcher de poster ce générique aussitôt que je l'ai vu xD
C'est le premier opening de la nouvelle série de Gintama après son break d'un an =P L'attente n'aura pas été pour rien. Gintama reviens en force avec toujours d'aussi bon générique et des épisodes rempli d'humour à n'en plus finir XD (Même si y'a juste 1 épisode de sortit pour l'instant ^^ Mais c'est clair que les autres qui vont être pareil :P)
Et voici de quoi à l'air Gintoki dans le premier épisode XD
*Ne pas regarder si vous voulez absolument le découvrir qu'en regardant l'épisode
C'est le premier opening de la nouvelle série de Gintama après son break d'un an =P L'attente n'aura pas été pour rien. Gintama reviens en force avec toujours d'aussi bon générique et des épisodes rempli d'humour à n'en plus finir XD (Même si y'a juste 1 épisode de sortit pour l'instant ^^ Mais c'est clair que les autres qui vont être pareil :P)
Et voici de quoi à l'air Gintoki dans le premier épisode XD
*Ne pas regarder si vous voulez absolument le découvrir qu'en regardant l'épisode
- Spoiler:
Ark.... je suis incapable de regarder au complet... c'est autant une horreur sur le plan musical que sur le plan visuel (un montage de m*rde... mais ça va bien avec la toune de m*rde)
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16