La vidéo du jour :P
+14
Lynaia
Zenix
Weirdwalker
Neosilver
maya-téma
End
tomié
Admin
*DaisuKare*
PatteDeVelour
SawBone
Kira
Shercky
SegawaDaisuke
18 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: La vidéo du jour :P
Un reportage sur le Japon en français :P (Oui, quelques unes des tounes en background sont de Naruto xD)
Fourchette et sac à dos 2x4 Le Japon 1/3
envoyé par davechappelle. - Voyage et découverte en vidéo.
Fourchette et sac à dos 2x4 Le Japon 2/3
envoyé par davechappelle. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.
Fourchette et sac à dos 2x4 Le Japon 3/3
envoyé par davechappelle. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.
Fourchette et sac à dos 2x4 Le Japon 1/3
envoyé par davechappelle. - Voyage et découverte en vidéo.
Fourchette et sac à dos 2x4 Le Japon 2/3
envoyé par davechappelle. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.
Fourchette et sac à dos 2x4 Le Japon 3/3
envoyé par davechappelle. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.
Fourchette et sac à dos, une des meilleures émission au monde
C'Est vraiment ma partie préférée, quand elle est au japon^^
C'Est vraiment ma partie préférée, quand elle est au japon^^
Invité- Invité
Pour l'instant j'ai pas fini d'écouter les 3 vidéos mais je vais surement m'y mettre un jour, c'est interessant.
Au canal évasion il y a une émission semblable, le globecooker je crois. Il est allé au japon aussi. Mais bon, c'est un francais et des fois je le trouvais éfronté... bruyant... des choses qui font que les étrangers sont moins bien vu au japon quoi. Mais bon... certaines choses sont quand même intéressantes.
Au canal évasion il y a une émission semblable, le globecooker je crois. Il est allé au japon aussi. Mais bon, c'est un francais et des fois je le trouvais éfronté... bruyant... des choses qui font que les étrangers sont moins bien vu au japon quoi. Mais bon... certaines choses sont quand même intéressantes.
Shercky-
Ouin, moi aussi je trouve pas ça super quand des étrangers font des choses au Japon qui devrait vraiment pas faire comme serrez la main d'un japonais -_-
Le pire c'est à la fin de la vidéo de Fourchette et Sac à Dos, la fille donne des becs sur les joues de trois japonais -_- Quand j'ai vu ça, j'me suis tellement dit qu'elle aurait pas dû >.< C'est tellement pas quelque chose à faire....
Le pire c'est à la fin de la vidéo de Fourchette et Sac à Dos, la fille donne des becs sur les joues de trois japonais -_- Quand j'ai vu ça, j'me suis tellement dit qu'elle aurait pas dû >.< C'est tellement pas quelque chose à faire....
Ahah, mais les japonais sont pour la plus part compréhensif et savent que l'occident n'a pas la même culture ou les même façon d'être. Ils seront gêné de serré la main mais ne seront pas choquer. (bon d'accord, se faire embrasser sur les joues par une française, ça, ça doit les tromatiser.)
Par contre, parfois oui, c'est atroce comment les étranger peuvent être ignorant. Une amie à moi est allé au japon, avec les cadets. Un des cadets s'essuyait les dessous de bras avec des essui-tout... dans le métro...c'est dégoutant pour nous ici, imaginer là bas.
Il est vraiment accroc à Naruto celui qui a fait la bande son, y'a même un extrait de Wind à un moment, qui est une chanson jap' mais en anglais avec un beat classique... quésako? x)
Edit : à la fin de la vidéo 2, ils font un espèce de diaporama visuel de la ville, en montrant des japonais qui marche et d'autre à vélo... aucun regarde la caméra, mais à exactement 13 minutes 45 secondes y'a un vieux, on dirait un foreigner, qui fixe la caméra avec un air de psychopathe qui casse l'ambiance et ça m'a vraiment fait rire XD
Par contre, parfois oui, c'est atroce comment les étranger peuvent être ignorant. Une amie à moi est allé au japon, avec les cadets. Un des cadets s'essuyait les dessous de bras avec des essui-tout... dans le métro...c'est dégoutant pour nous ici, imaginer là bas.
Il est vraiment accroc à Naruto celui qui a fait la bande son, y'a même un extrait de Wind à un moment, qui est une chanson jap' mais en anglais avec un beat classique... quésako? x)
Edit : à la fin de la vidéo 2, ils font un espèce de diaporama visuel de la ville, en montrant des japonais qui marche et d'autre à vélo... aucun regarde la caméra, mais à exactement 13 minutes 45 secondes y'a un vieux, on dirait un foreigner, qui fixe la caméra avec un air de psychopathe qui casse l'ambiance et ça m'a vraiment fait rire XD
Invité- Invité
C'Est akeboshi, ne lvous limitez pas qu'à wind, presque la totalité de leur toune sont bonnes et donnent le gour de sourireXalorian a écrit:
Invité- Invité
Un petit trailer d'un anime qui va sortir le 5 Avril et qui est une co-production de trois studios d'anime. À première vu, le niveau graphique est excellent ainsi que la musique, reste plus qu'à voir comment ça va être réalisé ^^
J'ai hate de voir de quoi sa l'air moi aussi
Shercky-
Ça m'intrigue un peu aussi.. une histoire écrite par Jun qui n'a pas l'air d'un drame triste??? le monde à l'envers :P
SawBone-
Décidément, le premier que tu as poster est officiellement un de mes vidéos favori du net et le deuxième je le connaissais déjà mais c'est toujours bien drôle XD!
Au fait, par rapport au deuxième, savais-tu qu'il y a une série complète d'émissions comme ça? Mon amie et moi on se l'est ai tous écouter en un soir et on était morte de rire en plus d'écouter Bastu Game Don't laught at School.
Au fait, par rapport au deuxième, savais-tu qu'il y a une série complète d'émissions comme ça? Mon amie et moi on se l'est ai tous écouter en un soir et on était morte de rire en plus d'écouter Bastu Game Don't laught at School.
C'est vraiment excellent, je prendrait volontier le nom de l'émission parce que c'est vraiment comique.
C'est tellement bien le japon.
C'est tellement bien le japon.
Invité- Invité
Silent Library (titre de l'émission)
Mais j'arrive plus à la trouver nulle part... je sais que je l'avais écouter sur youtube mais... je crois qu'il n'y a plus tout les épisodes....
Mais j'arrive plus à la trouver nulle part... je sais que je l'avais écouter sur youtube mais... je crois qu'il n'y a plus tout les épisodes....
1: Le premier des 2 vidéos que End a posté est vraiment nice!
2: Ya une émission comme Silent Library qui joue a musique plus qui sapelle Masozen ou kek chose comme ça.
3:LOL ELIZABETH!
2: Ya une émission comme Silent Library qui joue a musique plus qui sapelle Masozen ou kek chose comme ça.
3:LOL ELIZABETH!
Shercky-
OMG! wow! malade!
J'veux jouer xD
Shercky-
C'est pour ça que je voudrais tellement aller dans une salle d'arcade au Japon >.<
Y'a tellement plein de jeu qui existeront jamais ici et qui ont l'air super le fun T_T
Y'a tellement plein de jeu qui existeront jamais ici et qui ont l'air super le fun T_T
C'est asser bizarre mais le pire c'est que je trouve que le gars l'a mieux que certaine parodie de l'opening que j'ai vu.
Invité- Invité
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16