combien d'anime par jour ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: combien d'anime par jour ?
Euhm... ça dépend... quand je travaille, ça tourne à l'entour de 5 épisodes par jour mais si je ne travaille pas, je vais facilement dépasser le 10 épisodes.
Quand je ne travaille pas, je ne fais pas grand chose autre que d'écouter des animes et même que parfois j'en oubli de manger alors je passe la journée devant l'ordi ^^"
Juste pour donner une idée de se que je peux écouter quand je n'ai aucune obligation:
J'ai écouter les 3 saisons (okay, il y en a une composée d'OAV) de Higurashi plus quelques épisodes de Kaichou wa Maid-sama en 2 jours.
FMA Brotherhood m'a pris 2 ou peut-être 2 jours et demi à écouter (64 épisodes).
Quand je ne travaille pas, je ne fais pas grand chose autre que d'écouter des animes et même que parfois j'en oubli de manger alors je passe la journée devant l'ordi ^^"
Juste pour donner une idée de se que je peux écouter quand je n'ai aucune obligation:
J'ai écouter les 3 saisons (okay, il y en a une composée d'OAV) de Higurashi plus quelques épisodes de Kaichou wa Maid-sama en 2 jours.
FMA Brotherhood m'a pris 2 ou peut-être 2 jours et demi à écouter (64 épisodes).
Heum. xD
Parfois aucun.
J'en écoute rarement ces temps-ci. .__.
très très très [...] rare même.
Parfois aucun.
J'en écoute rarement ces temps-ci. .__.
très très très [...] rare même.
Habituellement 2~4. Ces temps-ci c'est plus 0~2, vu que j'ai pas beaucoup de temps à moi.. je vais prendre du retard sur les séries de l'été pas mal lol.
SawBone-
Page 1 sur 1