La vidéo du jour :P
+14
Lynaia
Zenix
Weirdwalker
Neosilver
maya-téma
End
tomié
Admin
*DaisuKare*
PatteDeVelour
SawBone
Kira
Shercky
SegawaDaisuke
18 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: La vidéo du jour :P
C'est vrai ça ! J'y avais pas penser à ça O.o
Y'était capable de le frapper parce que son sang humidifiais le sable de crocodile :P
Si t'es toujours pas capable de pogner la vidéo ou ben que ça arrive aussi au autre : https://www.youtube.com/watch?v=4YpKYo3W69Q
Y'était capable de le frapper parce que son sang humidifiais le sable de crocodile :P
Si t'es toujours pas capable de pogner la vidéo ou ben que ça arrive aussi au autre : https://www.youtube.com/watch?v=4YpKYo3W69Q
OMG! J'ai réussi a l'écouter...
Mais... c'est ridicule... Pourquoi changer la couleur de la cravatte de Miss Merry Christmas??? Pourquoi rendre Luffy moins sale??? Pourquoi changer les onigiri pour des biscuits??? Y'a un bout qu'ils ont carrément enlevé Ace!!(c'est pas bien les gras en bedène voyons!!)
Et le sourir de Luffy à la fin.... si ils ont vraiment fait ça... c'est ridicule... c'est tellement laid!
Mais... c'est ridicule... Pourquoi changer la couleur de la cravatte de Miss Merry Christmas??? Pourquoi rendre Luffy moins sale??? Pourquoi changer les onigiri pour des biscuits??? Y'a un bout qu'ils ont carrément enlevé Ace!!(c'est pas bien les gras en bedène voyons!!)
Et le sourir de Luffy à la fin.... si ils ont vraiment fait ça... c'est ridicule... c'est tellement laid!
Shercky-
Pour Ace, c'est à cause de ces Tatoo..... En tout cas c'est ça qui disent dans la vidéo ^^
Et puis pour la bouche de Luffy à la fin je crois bien que c'est vrai parce que je l'ai aussi vu dans d'autre vidéo. Et c'est vraiment trop laid >.<
C'est comme l'espèce d'arme que quelqu'un a au début de la vidéo, qui menace Coby (me rappelle pu si c'est ça son nom...), c'est supposé être quoi ? Un genre de marteau ou bout d'un ressort ?
Entk ça l'air vraiment menaçant prendre un otage avec ça...
Et puis pour la bouche de Luffy à la fin je crois bien que c'est vrai parce que je l'ai aussi vu dans d'autre vidéo. Et c'est vraiment trop laid >.<
C'est comme l'espèce d'arme que quelqu'un a au début de la vidéo, qui menace Coby (me rappelle pu si c'est ça son nom...), c'est supposé être quoi ? Un genre de marteau ou bout d'un ressort ?
Entk ça l'air vraiment menaçant prendre un otage avec ça...
SegawaDaisuke a écrit:C'est comme l'espèce d'arme que quelqu'un a au début de la vidéo, qui menace Coby (me rappelle pu si c'est ça son nom...)
C'est Elmeppo si je me souvient bien.
Shercky-
Pour un exemple de la censure dans One Piece en vidéo. Voici le combat Luffy VS Bellamy. Celui avec le pouvoir du "ressort"...
On voit la différence dans le coup que Luffy donne. Dans la version américaine, on le voit juste qui a donné un coup, et dans la vrai version, on voit Bellamy avec la marque du coup de poing de Luffy et le poing de Luffy en sang.
(Vers la fin des vidéos, dsl la version Jap et un amv...)
Mais de ce que j'ai pu voir sur le net, il y a deux version anglaise. Une de la compagnie 4Kids qui n'ont pas censuré et une de FUNimation qui est censuré...
Une vidéo qui le montre et où on peut voir que dans le combat Luffy vs Crocodile, ils ont échangé le sang par de la sueur dans la version censuré....
On voit la différence dans le coup que Luffy donne. Dans la version américaine, on le voit juste qui a donné un coup, et dans la vrai version, on voit Bellamy avec la marque du coup de poing de Luffy et le poing de Luffy en sang.
(Vers la fin des vidéos, dsl la version Jap et un amv...)
Mais de ce que j'ai pu voir sur le net, il y a deux version anglaise. Une de la compagnie 4Kids qui n'ont pas censuré et une de FUNimation qui est censuré...
Une vidéo qui le montre et où on peut voir que dans le combat Luffy vs Crocodile, ils ont échangé le sang par de la sueur dans la version censuré....
Moi ma vidéo du jour stun... Flash ( PLUS BEAU jamais crée pour parodier un anime, sa prit quelque chose comme 3 ans aux créateur pour le faire) style ... Shonen ai XD Mais trèss humoristique et très beau .
SI VOUS ÊTE HOMOPHOBE ,NE CLIQUER PAS SUR SE LIEN
( mais si vous avez un bon sence de l'humour je conseille fortement ! )
Invité- Invité
Kira a écrit:O-M-G !!! LOOOOOOOOL
J'aime dont ben ça
C'est tellement bien fait! LOL!
Oui XD je peut passé 1 heur a l'écouter en boucle , je ne me fatigue pas!
C'est tellement beau et drôle XD
Invité- Invité
Je fais la même chose ! XD
Le 3-4ans qui a pris pour ça donne tellement un beau résultat *O*
Le 3-4ans qui a pris pour ça donne tellement un beau résultat *O*
SegawaDaisuke a écrit:Une de la compagnie 4Kids qui n'ont pas censuré et une de FUNimation qui est censuré...
Contraire lol, 4kids c'est la sueur et funimation le sang.
Shercky-
Wouhaaaaaaa!!!! J'adore!!!!!
Je sens que moi aussi je vais l'écouter ne boucle!!
Je sens que moi aussi je vais l'écouter ne boucle!!
On voit bien le publique cible de cette pub :P
SawBone-
...mmmm...........
Je sais pas trop quoi en penser...
C'est pas mauvais mais... c'est étrange... (peut-être a cause du sujet du commercial?)
Je sais pas trop... Messemble sa fit pas trop pour un commercial... sa ressemble plus a un preview du prochain episode...
Mais bon, c'est original. Sa fait différent des annonces qu'on a ici.
Je sais pas trop quoi en penser...
C'est pas mauvais mais... c'est étrange... (peut-être a cause du sujet du commercial?)
Je sais pas trop... Messemble sa fit pas trop pour un commercial... sa ressemble plus a un preview du prochain episode...
Mais bon, c'est original. Sa fait différent des annonces qu'on a ici.
Shercky-
tsubaki a écrit:Moi ma vidéo du jour stun... Flash ( PLUS BEAU jamais crée pour parodier un anime, sa prit quelque chose comme 3 ans aux créateur pour le faire) style ... Shonen ai XD Mais trèss humoristique et très beau .
LOL OMG JADORE SUPER DROLE HAHAHA !
Invité- Invité
Un autre joli amv :)
Shercky-
Wow, je connais pas Toradora, mais les effets sont vraiment supers ! Sa me donne le gout d'ecouter cet anime =/
Invité- Invité
Pas pire ^^
Mais je ne suis pas aussi impressionnée que Gaara-Kun-Kabutu-Kun au niveau des effets puisque je les trouve un peu répétitifs... mais s'ils étaient un peu plus variés sa serait mieux mais reste qu'il est quand même bien ^^
Sinon, voici un AMV autour de l'histoire de Sawatari Makoto de Kanon 2006 (il a réussi à me monter les larmes aux yeux à cause des souvenirs qu'il m'a apporter):
Mais je ne suis pas aussi impressionnée que Gaara-Kun-Kabutu-Kun au niveau des effets puisque je les trouve un peu répétitifs... mais s'ils étaient un peu plus variés sa serait mieux mais reste qu'il est quand même bien ^^
Sinon, voici un AMV autour de l'histoire de Sawatari Makoto de Kanon 2006 (il a réussi à me monter les larmes aux yeux à cause des souvenirs qu'il m'a apporter):
Happy Halloween!! xD
Voici un amv de Soul Eater que j'ai bien aimé :D enjoy!
ps. Je sais qu'on est pas l'halloween... évitez les post si c'est juste pour me le faire remarquer...
Voici un amv de Soul Eater que j'ai bien aimé :D enjoy!
ps. Je sais qu'on est pas l'halloween... évitez les post si c'est juste pour me le faire remarquer...
Shercky-
C'est pas l'halloween!
lol des jokes :P
Une autre annonce fuckée..
SawBone-
Shercky a écrit:Happy Halloween!! xD
Voici un amv de Soul Eater que j'ai bien aimé
:D enjoy!
ps. Je sais qu'on est pas l'halloween...
évitez les post si c'est juste pour me le faire remarquer...
Il est vraiment bien fait! J'adore
SawBone a écrit:C'est pas l'halloween!
Sérieux, elle me fait un peu peur... sa me rappelle les télétubies
What the...
C'est n'importe quoi... sa pas rapport... C'est vraiment étrange
C'est n'importe quoi... sa pas rapport... C'est vraiment étrange
Shercky-
Wtf moi aussi cette video la de biscuits pour chiens ou je sais pas trop me fait peur
Invité- Invité
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16