La vidéo du jour :P
+14
Lynaia
Zenix
Weirdwalker
Neosilver
maya-téma
End
tomié
Admin
*DaisuKare*
PatteDeVelour
SawBone
Kira
Shercky
SegawaDaisuke
18 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: La vidéo du jour :P
What. Did. I. Just. Watch? ...... lol ? xD C'est quoi sa je vais avoir des cauchemorts >.<
Invité- Invité
Ça me détend cette chanson la, c'est un peu comme la toune par excellence pour tomber dans la lune et faire disparaitre le stress
Invité- Invité
J'ai extrêmement peur des orages et, jusqu'à maintenant, il n'y a que cette chanson là qui a réussi à me calmer ^^ (autant par son calme et sa douceur que par les souvenir de Clannad qu'elle m'apporte à chaque écoute ^^)
XD Super bien réaliser :P
C'est vraiment identique comme la scène dans Berserk ^^
Malgré qu'il manque un peut de gore xD
C'est vraiment identique comme la scène dans Berserk ^^
Malgré qu'il manque un peut de gore xD
OHHH!!!! Vraiment trop kawaii! J'adore!!! (surtout la fin avec la CaramellDansen (maudit que je me tannerai jamais de cette chanson et de la danse ^^))
Vive les vocaloid!!!!
Sinon, la version complète de la danse de la CaramellDansen (juste parce que je l'adore):
https://www.youtube.com/watch?v=D9XcRJpgJV0 (L'intégration est désactivée alors je laisse juste le lien)
Vive les vocaloid!!!!
Sinon, la version complète de la danse de la CaramellDansen (juste parce que je l'adore):
https://www.youtube.com/watch?v=D9XcRJpgJV0 (L'intégration est désactivée alors je laisse juste le lien)
C'est trop bon CaramellDansen, une bonne petite chanson qui donne un up dans le moral et une danse que je serais surement capable d'apprendre.
Il est cool le video.
Il est cool le video.
Invité- Invité
Moi j'arrive pas encore totalement à la faire ^^' mais je suis pas douée... j'aurais besoin d'un sensei XD
Moi me faudrait juste un gros boost de motivation, mais c'est vrai que c'est pas facile juste en regardant des video. Mais je me sentirais fier de pouvoir me taper une dance complete ( spécialement Hare Hare Yukai).
J'aime bien aussi Kozue du groupe Danceroid.
J'aime bien aussi Kozue du groupe Danceroid.
Invité- Invité
Trop mignon!
Moi celle que je veux plus que tout apprendre c'est:
Mais c'est impossible pour moi on dirait -__-"
Moi celle que je veux plus que tout apprendre c'est:
Mais c'est impossible pour moi on dirait -__-"
C'est vraiment cute quand elle saute dans les airs avec les poings devant le visage.
Ça doit être possible mais c'est une pro, si je me trompe pas leur groupe de dance a sortie un dvd. Mais en commençant avec de petite chorégraphie et quand même beaucoup de confiance en soi(c'est pas facile de danser devant d'autre personnes ou de savoir qu'on va nous regarder) Je me donne comme but d'apprendre Caramelldansen et de la dansée au complet!
Je suis tellement trop raide dans mes mouvements, mais je sais que je suis capable d'être détendu et que ca puisse avoir pas si pire de sens. Enfin, c'est ce que je dois croire fort pour y arriver! L'auto suggestion c'est fort.
--EDIT-- a vrai dire, j'avais déjà pensé vous demandez, si ça vous tente ( en espérant que d'autres membres le lisent), de tous danser sur caramelldansen et monté un petit clip de ca vite fait avec tout le monde, pas besoin de se montrer le visage, je pensais porter mon masque a gaz pour ma partie. L'appel est lancé! (et probablement relancé dans un autre post plus tard)
Ça doit être possible mais c'est une pro, si je me trompe pas leur groupe de dance a sortie un dvd. Mais en commençant avec de petite chorégraphie et quand même beaucoup de confiance en soi(c'est pas facile de danser devant d'autre personnes ou de savoir qu'on va nous regarder) Je me donne comme but d'apprendre Caramelldansen et de la dansée au complet!
Je suis tellement trop raide dans mes mouvements, mais je sais que je suis capable d'être détendu et que ca puisse avoir pas si pire de sens. Enfin, c'est ce que je dois croire fort pour y arriver! L'auto suggestion c'est fort.
--EDIT-- a vrai dire, j'avais déjà pensé vous demandez, si ça vous tente ( en espérant que d'autres membres le lisent), de tous danser sur caramelldansen et monté un petit clip de ca vite fait avec tout le monde, pas besoin de se montrer le visage, je pensais porter mon masque a gaz pour ma partie. L'appel est lancé! (et probablement relancé dans un autre post plus tard)
Invité- Invité
Sa prend de la pratique et tu devrais y arriver ^^ pour ma part, je pense que je vais m'y remettre... j'ai le même problème que toi, je suis trop rigide dans mes mouvements -__-"... sinon... je suis pas pire capable de la suivre la danse (mais il y a quand même quelques mouvements que j'ai encore du mal...) Mais bon, on va réussir tout les 2 à la faire!!! (^_^)
Je sais pas c'est qui toute ce dansage la mais la j'aime sa... Jaime mieux cette version si !
Invité- Invité
AMV hell 5 est sortie(Ca fait peut-etre un moment mais j'ai appris ca hier seulement):
Si vous n'avez pas vu les autres d'avant, ça consiste a mettre des clip d'anime avec une soundtrack qui ne fait pas partie de l'anime pour ajouter une touche humoristique.
Si vous n'avez pas vu les autres d'avant, ça consiste a mettre des clip d'anime avec une soundtrack qui ne fait pas partie de l'anime pour ajouter une touche humoristique.
Invité- Invité
Les effets ressemblent vraiment gros à ceux de Hajime no Ippo xD Et je crois bien que c'était voulu :P
Comme dans cet épisode (4m35-5m00)
Haha, c'est clair que pour le deuxième c'est le légendaire Dempsey Roll qu'il se prend!
Une réalité.
Une réalité.
Invité- Invité
Désolée, il n'y a pas de traduction, mais on comprend plutôt bien avec les images et il y a des mots qui reviennent souvent dans les animes, alors, je la trouvais facile à comprendre, en général:
Et je trouvais cette vidéo trop cool pour ne pas la partager ^^'
Et je trouvais cette vidéo trop cool pour ne pas la partager ^^'
En gros la question du reportage c'est qu'à Akihabara tout les Otaku sont principalement des gars alors où se trouve les filles Otaku ?
Et puis ils disent qu'un des endroits que les gars vont le plus souvent à Akihabara sont les Maid Cafe.
Après ils disent que les filles Otaku se retrouver principalement à Higashi Ikebukuro (Partie est d'Ikebukuro) sur la Otome Road.
Et y'ont demandé quel était le type de Doujin que les filles préféraient, et bien sûr ils ont tous répondu du BL.
En gros c'est ça qu'ils disent dans la vidéo.
Et puis ils disent qu'un des endroits que les gars vont le plus souvent à Akihabara sont les Maid Cafe.
Après ils disent que les filles Otaku se retrouver principalement à Higashi Ikebukuro (Partie est d'Ikebukuro) sur la Otome Road.
Et y'ont demandé quel était le type de Doujin que les filles préféraient, et bien sûr ils ont tous répondu du BL.
En gros c'est ça qu'ils disent dans la vidéo.
Je met ça sur ma liste des endroit a visiter si je vais au Japon :o
Désolé pour l'anglais, en gros, tu payes 1500 yen pour 3 heures(~20$) et tu peux jouer a ce que tu veux autant que tu veu(en dedans de 3 heures bien sur). Y'a vraiment plein de choses. C'est comme, un arcade buffet a volonté.
Désolé pour l'anglais, en gros, tu payes 1500 yen pour 3 heures(~20$) et tu peux jouer a ce que tu veux autant que tu veu(en dedans de 3 heures bien sur). Y'a vraiment plein de choses. C'est comme, un arcade buffet a volonté.
Shercky-
C'est rare que j'aime ce genre de vidéo de Remix de tounes, mais j'ai bien aimé celle-là ^^
--->Il ne faut absolument pas regarder la vidéo si on a pas vu la fin de Death Note !<---
--->Il ne faut absolument pas regarder la vidéo si on a pas vu la fin de Death Note !<---
EPIC Levan Polka de Miku Hatsune avec du Death Note!!! J'adore!!!!
Excellente trouvaille! (*__*)
Excellente trouvaille! (*__*)
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16