La vidéo du jour :P
+14
Lynaia
Zenix
Weirdwalker
Neosilver
maya-téma
End
tomié
Admin
*DaisuKare*
PatteDeVelour
SawBone
Kira
Shercky
SegawaDaisuke
18 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: La vidéo du jour :P
Magnifique!
Le concept Osaka et Tokyo qui danse ensemble, j'adore et la fille danse tellement bien!!!!
un projet sur Blender très belle animations et très bonne histoire surtout à la fin c'est vraiment touchant une petite vidéo de 15 min environ
Invité- Invité
Vraiment belle vidéo et touchante =P
Mais comme j'ai déjà dit, j'aimerais quand même que dans ce topic on reste dans le sujet du Japon et des Animes/Mangas ^^''
Si jamais tu as d'autres vidéo que tu veux partager, mais qui ne touche pas au Japon, tu peux toujours ouvrir un nouveau topic =P
Et voici mon générique préféré de cette saison =P Autant pour la vidéo que pour la musique ^^
Mais comme j'ai déjà dit, j'aimerais quand même que dans ce topic on reste dans le sujet du Japon et des Animes/Mangas ^^''
Si jamais tu as d'autres vidéo que tu veux partager, mais qui ne touche pas au Japon, tu peux toujours ouvrir un nouveau topic =P
Et voici mon générique préféré de cette saison =P Autant pour la vidéo que pour la musique ^^
je vient tout juste de trouver sa sur le net le 12 décembre, soit sous peut, une nouvelle version de RPG Maker VX vas sortir elle s'appellera RPG Maker VX Ace (Très original )
voici la vidéo
voici la vidéo
Invité- Invité
*DaisuKare* a écrit:
Magnifique!
Le concept Osaka et Tokyo qui danse ensemble, j'adore et la fille danse tellement bien!!!!
Perso je crois qu'elle aurait du le faire un peu plus comme un "dance battle" (je vois pas linteret de voir la même personne danser la même chose 2 fois dans la m¸eme vidéo o.o;) sa aurait aussi évité les erreurs de synchro. Et elle aurait aussi du le faire dans un endroit ou c'est moin flagrant que c'est la même personne sur 2 vidéos différentes.
SegawaDaisuke a écrit:Et voici mon générique préféré de cette saison =P Autant pour la vidéo que pour la musique ^^
WOAH WOAH WOAH! Je vien juste de finir le manga et je savais même pas qu'un anime était sorti! Très bon en passant, même genre que Deadman Wonderland.
Shercky-
Ils ont enfin fini de monté le Gundam grandeur nature
J'aimerais tellement le voir en vrai, même si je suis pas un gros fan de Gundam ^^
J'aimerais tellement le voir en vrai, même si je suis pas un gros fan de Gundam ^^
Wow ! C'est malade ! o.o' Ça leurs a prit comment de temps a en arriver la ?
Invité- Invité
Une vidéo montrant un peu de quoi ça l'air lors d'un enregistrement avec la team de One Piece =P
Celui qui m'impressionne le plus c'est celui qui fais la voix de Sanji. Il garde la même face même quand qu'il dit c'est super réplique xD
Ça doit quand même être quelque chose de travailler comme ça avec la même team pendant aussi longtemps (Plus de 10ans pour certain >_<)
Celui qui m'impressionne le plus c'est celui qui fais la voix de Sanji. Il garde la même face même quand qu'il dit c'est super réplique xD
Ça doit quand même être quelque chose de travailler comme ça avec la même team pendant aussi longtemps (Plus de 10ans pour certain >_<)
omg !!! j'ai adoré le vidéo loll.
Et moi aussi ce qui ma marquer le plus c'est vraiment Sanji ! j'était vraiment morte de rire !!!!
Et moi aussi ce qui ma marquer le plus c'est vraiment Sanji ! j'était vraiment morte de rire !!!!
Une petite vidéo d'Anime Motivational Posters
PS: Faîtes par moi même... ¬¬ Alors n'hésitez pas à "Aimé" et à laissé des commentaires ^^'' En réalité, je fais un petit test pour voir combien de vues c'est possible d'aller chercher sur YouTube. Et si jamais je suis capable d'avoir un bon nombres en pas trop de temps, je pensais peut-être me partir un channel avec des vidéos sur le monde de la japanimation et le japon en générale comme des vidéos pour aider l'apprentissage du Japonais ^^
PS: Faîtes par moi même... ¬¬ Alors n'hésitez pas à "Aimé" et à laissé des commentaires ^^'' En réalité, je fais un petit test pour voir combien de vues c'est possible d'aller chercher sur YouTube. Et si jamais je suis capable d'avoir un bon nombres en pas trop de temps, je pensais peut-être me partir un channel avec des vidéos sur le monde de la japanimation et le japon en générale comme des vidéos pour aider l'apprentissage du Japonais ^^
Trop drôle la vidéo
maya-téma-
Mon Top 3 Anime/manga : Inuyasha, Reborn, No.6
de quessé , Miku et break dance ne sonne pas ensemble
maya-téma-
Mon Top 3 Anime/manga : Inuyasha, Reborn, No.6
Ça me donne vraiment le goût de rejouer à FF9 >_<
Mais bon, j'me suis promis de finir ma game parfaite à FF8 avant de me partir une game à FF9 =P
Mais bon, j'me suis promis de finir ma game parfaite à FF8 avant de me partir une game à FF9 =P
Ahhh c'est a ça que ressemble une famille de shinobi moderne o.o
Haha, moi j'ai bien aimé les mises en scènes et le nombre d'essaies.
Haha, moi j'ai bien aimé les mises en scènes et le nombre d'essaies.
Shercky-
0:24 Haruhi - God Knows
0:39 Railgun - Only my Railgun
1:08 Buso Renkin - Makka na Chikai
1:45 Digimon - Butterfly
1:55 Lucky Star opening
2:32 Neon Genesis Evangelion - Cruel Angel Thesis
2:58 Dragon Ball - Cha la Head Chala
3:05 Slam Dunk - Kimi ga Suki da to sakebitai
3:16 Yu Yu Hakusho - hohoemi no bakudan
3:20 Yuzurenai Negai - Magic Knight Rayearth
3:47 Samurai X - Sobakasu
4:01 pokemon
4:13 One piece - We Are
4:27 Sailor Moon
5:14 doraemon
6:00 Chibi Maruko
Shercky-
Juste pour vous hahahaha!!!
Pour ceux qui ne peuvent plus s'en passer vous pouvez vous afficher! <-- hahaha
Pour ceux qui ne peuvent plus s'en passer vous pouvez vous afficher! <-- hahaha
Invité- Invité
lol, catchy :]
SawBone-
Est-ce que c'est juste moi ou de manière général, les japonaises portent très bien la jupe. O.o
Shercky-
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16