La vidéo du jour :P
+14
Lynaia
Zenix
Weirdwalker
Neosilver
maya-téma
End
tomié
Admin
*DaisuKare*
PatteDeVelour
SawBone
Kira
Shercky
SegawaDaisuke
18 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: La vidéo du jour :P
http://www.sankakucomplex.com/charts/niconico/player.php?vid=sm11820464
J'ai pas trouvé comment le linker autrement mais j'ai trouvé que c'était un bon petit video de Lucky Star fan made avec des apparitions de divers animes.
J'ai pas trouvé comment le linker autrement mais j'ai trouvé que c'était un bon petit video de Lucky Star fan made avec des apparitions de divers animes.
Invité- Invité
franchement... la vf a de quoi gâcher la magie d'un anime O_O"
edit:
O_O""" fuck! Ya du monde vraiment malade!! Jcomprend qu'on peut s'identifier a un perso mais la c'est trop!
Les costumes sont vraiment cool mais aussi la chorégraphie sur thriller et ils sont jugés par différents Ultraman.
Excellent.
Excellent.
Invité- Invité
Owie! Elle joue super bien *o* J'ai suscriber sur son channel
Elle est super jeune en plus o_o''
Elle est super jeune en plus o_o''
Je donnerais n'importe quoi pour voir ça live!!!! J'en ai des frissons tellement c'est bon!!!!
Waw, vraiment cool Ritsu, y manquerait juste Mugi, Yui, Mio et Azusa.
Et pour Motteke Sailor, vraiment trop cool, avec les seiyuu, C'est clair que ca devrait être quelque chose. J'ai encore espoir de voir un autre OAV un jour...
Sinon un jolie remake de l'opening, meme si Azusa a l'air un peu bizarre, je trouve que c'est bien fait.
Et pour Motteke Sailor, vraiment trop cool, avec les seiyuu, C'est clair que ca devrait être quelque chose. J'ai encore espoir de voir un autre OAV un jour...
Sinon un jolie remake de l'opening, meme si Azusa a l'air un peu bizarre, je trouve que c'est bien fait.
Invité- Invité
Je soupçonne un peu, en fait beaucoup, du lipsing
Mais j'avoue que c'est bon et que j'aurait aimé y aller aussi
Mais j'avoue que c'est bon et que j'aurait aimé y aller aussi
Shercky-
Bon on dira que s'en prend pas beaucoup pour m'impressionner, mais je suis tomber sur la vidéo qui va suivre qui m'a totalement impressionnée!!!
Bon faut dire que le fait que se soit Azunya avec des nekomimis, sa aide à se que j'aime! ^^
Bon faut dire que le fait que se soit Azunya avec des nekomimis, sa aide à se que j'aime! ^^
Ce que je trouve le plus impressionnant c'est que c'est fait avec aussi peu d'outils qu'offre Paint >.<
Y'a longtemps j'avais vu une vidéo du même genre, mais la personne avait dessiné un PS3 et le résultat final était vraiment hallucinant, on avait l'impression de regarder une photo tellement c'était bien fait :P
...
Je l'ai retrouvé :P
Y'a longtemps j'avais vu une vidéo du même genre, mais la personne avait dessiné un PS3 et le résultat final était vraiment hallucinant, on avait l'impression de regarder une photo tellement c'était bien fait :P
...
Je l'ai retrouvé :P
Azunyan elle est cute, et la PS3 avec le travail de réflection et tout, c'est très réussi pour paint, je douterais pas que ca serais une vrai.
Invité- Invité
Wow! J'adore! On dirait sincèrement une photo! La personne qui a faite ça a due passer pas mal de temps à s'attarder sur les détails de sa console pour arriver à un résultat aussi parfait ^^
ils se sont fait du fun ^^ mais c'est cool car ils sont vraiment synchro!!!
Désolée je pouvais pas m'en empêcher, c'était dans la colonne de droite de ta vidéo Kira et je trippe total sur pokémon ^^'
Désolée je pouvais pas m'en empêcher, c'était dans la colonne de droite de ta vidéo Kira et je trippe total sur pokémon ^^'
MOEEE~
SawBone-
Elle est pas mal cute, elle me fait penser a Krauser II dans Detroit Metal City.
Invité- Invité
Oooh! Arigato! Atashi wa hon'touni eiga "Grease" daisuki!
(Gomen si j'ai fais une faute dans la structure de ma phrase... je suis une débutante ^^')
(Gomen si j'ai fais une faute dans la structure de ma phrase... je suis une débutante ^^')
J'aime beaucoup la chanson de Rin ^^
sinon, l'autre jour, j'ai trouver:
Et je trouve cette vidéo trop.... ... j'ai juste pas de mots >_<
sinon, l'autre jour, j'ai trouver:
Et je trouve cette vidéo trop.... ... j'ai juste pas de mots >_<
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16