FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
moi pour l'otak je sais pas :/ a date mes plan tombe a l'eau j'ai presque pue d'argent pis je commence a jouer au airsoft :/ donc si les moyens me le permettre je vais y-aller :/
Invité- Invité
héhéhé... c'était mon dernier cours d'électricité hier, alors je me suis rendu au collège en Pikachu ^^ La face du monde, ça valait 100$ xD
Invité- Invité
samuelrz a écrit:héhéhé... c'était mon dernier cours d'électricité hier, alors je me suis rendu au collège en Pikachu ^^ La face du monde, ça valait 100$ xD
J'imagine trop !!!!
De retour de Anime North 2011, et c'est la meilleure convention que j'ai été EVAA!!1! Sérieux c'était epic awesome. Là je reviens de 7h de char Toronto-Montréal pour refaire 7h de bus Montréal-Val-d'Or demain, c'est assez tough sur le corps ^^' J'ai bien hâte de poster quelques photos de la fin de semaine même si ça ne rend pas hommage à tout le reste où on n'a pas de photos. Plus de 20 000 otakus au même endroit, des milliers de cosplays, de personnes talentueuses et de gens intéressants, des centaines de conversations et de photos, des dizaines de rencontres amicales et de pannels ou événements incroyables, et un moi qui a été au paradis le temps d'une fin de semaine.
Invité- Invité
Kira a écrit:Il reste déjà que 29 jours avant l'Otakuthon !
J'ai hâte,hâte,hâte!
Moi peux pas y aller fak j'ai pas hâte bon ! je suis trop jalouse de ceux qui vont y aller !
Admin, on est dans la même situation.
J'étais aussi dans cette situation l'année passée et je me souviens d'avoir passer ma fin de semaine complète à regarder des animes que je savais qu'ils étaient tristes car je me sentais trop triste pour regarder quoi que se soit d'autre.
J'étais aussi dans cette situation l'année passée et je me souviens d'avoir passer ma fin de semaine complète à regarder des animes que je savais qu'ils étaient tristes car je me sentais trop triste pour regarder quoi que se soit d'autre.
Moi j'y serai mais j'ai un problème avec mon cosplay principal, alors je serai pas aussi awesome cette année que je l'aurais voulu.
Invité- Invité
Il doit y avoir des connaisseurs dans le domains des portables ?
Je cherche quelque chose qui va rester quand même bon longtemps. (la technologie change trop souvent...)
Qui va être capable de runner des logiciels de dessin,photo,etc
Des jeux du genre : DMC,Diablo,etc
En masse de place : J'ai une tonne de photo et de musique.
Ah... assez résistant. Gaffeuse que je suis.
Merci d'avance ! :-)
J'veux pas un portable de 1500$ non plus...
Je cherche quelque chose qui va rester quand même bon longtemps. (la technologie change trop souvent...)
Qui va être capable de runner des logiciels de dessin,photo,etc
Des jeux du genre : DMC,Diablo,etc
En masse de place : J'ai une tonne de photo et de musique.
Ah... assez résistant. Gaffeuse que je suis.
Merci d'avance ! :-)
J'veux pas un portable de 1500$ non plus...
je te dirais de te prendre un Asus moi c'est sa que j'ai c'est un Asus G50VT mon pc date de 2006 et il prend encore les nouveau jeux qui sort sauf peut être Brink
Invité- Invité
Effectivement les Asus ont l'air de bonnes machines. Habituellement HP sont pas pire aussi niveau laptop.
SawBone-
^ Tous de bonnes options aussi :)
SawBone-
ARFFF !!! loll >.< C'est méchant de parler de l'Otakuthon a ceux qui peut pas y aller ! lollllll :P
l'Année prochaine, je sais pas si y aller en groupe pourrait sauver du $$$
D'après vous ?
l'Année prochaine, je sais pas si y aller en groupe pourrait sauver du $$$
D'après vous ?
bah moi je monte PROBABLEMENT avec une amie + je me fait héberger par un ami donc pas d'autobus ni d'hotel à payer :P
Invité- Invité
ouais la joie d'avoir des ami a MTL et une amie qui monte en voiture (jva payer du gaz lah ses sur)
Invité- Invité
Moi j'ai pas de contact dans ses bouts là !
Fak faut payer le gaz, ou le bus, payer l'hotel, les repas, l'Entrée pour l'otakuthon, les nombreuses dépense de l'otakuthon. Puis j'ai pas compter les cosplays !
Fak faut payer le gaz, ou le bus, payer l'hotel, les repas, l'Entrée pour l'otakuthon, les nombreuses dépense de l'otakuthon. Puis j'ai pas compter les cosplays !
l'otak pré-inscription = 45$ pour les 3 jours ses FUCKING pas chère ^^
Invité- Invité
Kev-emo a écrit:l'otak pré-inscription = 45$ pour les 3 jours ses FUCKING pas chère ^^
Bah rajoute sa a touuuuuuut le reste ^^''
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40