FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
Bah, Dragon Ball Z uncut c'est juste a peu près 100 heures et y'en a 168 dans une semaine, sa laisse le temps en masse :P
Shercky-
Juste DBZ ! xD
Pourquoi pas, DB, DBZ, DBGT et tout les OAVs qui existent XD
Tu me déçois Shercky
J'voulais dire ça comme ça, mais si jamais vous voulez vous acheter des mangas, si vous passez au boulon d'encrage quand je suis là vous pourriez avoir un 10% de rabais :P
Tu me déçois Shercky
J'voulais dire ça comme ça, mais si jamais vous voulez vous acheter des mangas, si vous passez au boulon d'encrage quand je suis là vous pourriez avoir un 10% de rabais :P
Le rabais même pour moi Seg =P ? Sinon y'a pas quelqu'un qui a Kingdom Hearts Birth By Sleep a part moi =P ? Sa m'étonnerai ^^.
Invité- Invité
SegawaDaisuke a écrit:Juste DBZ ! xD
Tu me déçois Shercky
En fait c'est parceque j'ai les 7 premières saisons de DBZ sur 9 en dvd, et que j'ai aussi les 2 premières de DB. Donc c'est pas tout a fait seulement DBZ en une samaine mais l'équivalent.
J'ai déja commandé les 2 dernieres saison de DBZ, la 3e de DB, la trilogie de Broly et 2 OAVs(tous uncut et contenant la version japonaise bien sur).
Pour DBGT je suis pas sur que je vais les acheter mais sa reste a voir.
Shercky-
lol, à ma job aujourd'hui, en fesant un retour j'ai remarqué qu'on avait des mangas Yaoi -_-''
Ah! En passant si jamais ça intéresserait quelqu'un, pour le 1er Mars je vais avoir un chambre a loué de libre. Je m'attends pas vraiment à ce que quelqu'un me réponde, mais on sait jamais ^_^
Ah! En passant si jamais ça intéresserait quelqu'un, pour le 1er Mars je vais avoir un chambre a loué de libre. Je m'attends pas vraiment à ce que quelqu'un me réponde, mais on sait jamais ^_^
Bah heu.. t'as pas 2 colocs? Et seulement 2 chambres?? Tu pourais en profiter pour avoir un salon...?
Shercky-
J'ai déjà récupéré le salon depuis je pense 3mois, me reste juste un coloc qui part à la fin du mois.
Dommage que je me suis pas encore trouvé de job, sa m'aurait peut-être interressé.
Mais bon, j'ai l'intention d'aller au Japon donc en attendant que je revienne de mon voyage la maison de maman me convient xD
Mais bon, si c'est toujours disponible en mars-avril(je devrais avoir une job rendu la...) je vais surement y repenser...
Mais bon, j'ai l'intention d'aller au Japon donc en attendant que je revienne de mon voyage la maison de maman me convient xD
Mais bon, si c'est toujours disponible en mars-avril(je devrais avoir une job rendu la...) je vais surement y repenser...
Shercky-
Moi je pense pas chercher désespérément quelqu'un parce que j'haïrais pas ça pouvoir être tout seul dans mes affaires pendant quelques temps ^_^ Mais je peux pas vraiment me le permettre pour ben des mois si je veux être capable de vivre sans m'endetter et espérer pouvoir économiser de l'argent :P
Je pensais pas faire d'annonce tout de suite (genre sur Cablevision), fak si jamais tu te trouves une job pis que ça t'intéresse encore tu m'envoyera un mp si j'ai pas encore trouver quelqu'un ^^
Je pensais pas faire d'annonce tout de suite (genre sur Cablevision), fak si jamais tu te trouves une job pis que ça t'intéresse encore tu m'envoyera un mp si j'ai pas encore trouver quelqu'un ^^
À force d'entendre parler de Visual Kei et de The GazettE j'ai fini par écouter et JE SUIS EN AMOUR TOTAL =DDD.Thanks xDD.
Invité- Invité
Un nouvel adepte de Visual Kei :P Tant mieux si tu aimes ça ^_^
Moi je suis en train de chercher d'autre tounes ou d'autres groupes de Visu :P
Je regarde présentement pour les vieilles tounes des groupes que je connais déjà ^^
Moi je suis en train de chercher d'autre tounes ou d'autres groupes de Visu :P
Je regarde présentement pour les vieilles tounes des groupes que je connais déjà ^^
Moi je suis The GazettE all the way =P En plus je viens de découvrir qu'une de leurs chansons parle d'un affaire qui s'est passé au Japon donc j'avais entendu parler y'avais pas longtemps (l'affaire Junko Furata - Allez voir si vous voulez mais coeur sensible et sensible tout court s'abstenir parce que c'est vraiment dégeux ^^), la chanson Taion (pas sur du titre =P.
Invité- Invité
J'ai lu l'affaire sur Junko Furata
Ca me décoit tellement
le lien wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Junko_Furuta
Ca me décoit tellement
le lien wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Junko_Furuta
Le pire c'est que les gars s'en sont sorti avec rien =( Même pas arrêter rien. Kira ta lu la liste de trucs qui lui on fait ? Dégoutant.
R.I.P. Junko =(
R.I.P. Junko =(
Invité- Invité
J'vais la sortir T__T
Je sais c'est long ^^' et vraiment cruel j'ai le droit sur le fofo? j'vais le mettre dans un spoiler
- Spoiler:
- Chacun des quatre garçons l'ont violée, battue avec une barre de fer et des club de golf, introduits des objets inconnus comprenant une ampoule électrique dans son vagin, l'ont fait mangé des cafards et boire sa propre urine, ont inséré des pétards dans son anus et les ont allumés, ils ont forcé Furuta à se masturber, couper ses tétons avec des pinces, ont mis des haltères sur son ventre, et l'ont brûlée avec des cigarettes et des briquets. (Une des brûlures était une punition pour avoir essayé d'appeler la police.) Au bout d'un moment, ses blessures étaient tellement graves que selon l'un des garçons cela lui prenait plus d'une heure pour ramper en haut des escaliers afin d'utiliser les toilettes.se servant du prétexte d'avoir perdu à une partie de mah-jong, les quatre garçons la battirent avec une barre de fer, ont couvert d'un liquide combustible ses jambes, ses bras, son visage et son ventre, et l'ont mise en feu. Elle trouva la mort plus tard dans la journée. Les quatre garçons ont déclaré ne pas avoir remarqué à quel point elle était blessée, et qu'ils pensaient qu'elle ne faisait que se plaindre, qu'elle faisant semblant.
Je sais c'est long ^^' et vraiment cruel j'ai le droit sur le fofo? j'vais le mettre dans un spoiler
Ah oui y'a un court manga guro à ce sujet. Assez terrible comme histoire.
SawBone-
Eh bien!
Je vien de découvrir quelque chose de super!!
Sur le site de Funimation, y'a du streaming de plusieurs séries(que Funimation a licensié) en vosta! Je vien juste de trouvé une série que je ne trouvais plus les épisodes nul-part, parce que justement, c'est illégal de poster les épisodes si ta pas la permission de Funimation.
Je vien de découvrir quelque chose de super!!
Sur le site de Funimation, y'a du streaming de plusieurs séries(que Funimation a licensié) en vosta! Je vien juste de trouvé une série que je ne trouvais plus les épisodes nul-part, parce que justement, c'est illégal de poster les épisodes si ta pas la permission de Funimation.
Shercky-
Oui j'ai regardé Gunslinger Girl -Il Teatrino- grâce à ce service.
SawBone-
aille conaissée vous un site ou on peut regarder des émission sans que sa demande trop d'internet? a cause de mon trou perdu j'ai juste internet par téléphone. Et ya rien de plus lent. juste faire des mises a jour sa me prend a peu pres 8h. fac please help me!!!!
Ino-
Mon Top 3 Anime/manga : mmmm très dur a choisir en plus j'aime toute sorte de manga
O.o Avec une connexion 56Ko/s tu iras pas loin xD
Je me rapelle dans mes débuts d'Otaku que j'étais dans la même situation que toi et que je downloadais les Naruto un par un et que chaque épisode me prennais environ 16heures de download XD Je voulais pas mal >.<
Pour répondre à ta question, avec une connexion internet par téléphone tu demandes presque l'impossible sans un temps d'attente extrêmement long....
Même avec des vidéos en streaming uploadé avec la plus basse qualité possible, tu aurais beaucoup de temps d'attente et de toute façon tu ne verrais presque rien des sous-titres -_-''
Alors à moins de demander à un de tes amies de les télécharger pour toi et de les graver, je ne vois pas de solution....
Je me rapelle dans mes débuts d'Otaku que j'étais dans la même situation que toi et que je downloadais les Naruto un par un et que chaque épisode me prennais environ 16heures de download XD Je voulais pas mal >.<
Pour répondre à ta question, avec une connexion internet par téléphone tu demandes presque l'impossible sans un temps d'attente extrêmement long....
Même avec des vidéos en streaming uploadé avec la plus basse qualité possible, tu aurais beaucoup de temps d'attente et de toute façon tu ne verrais presque rien des sous-titres -_-''
Alors à moins de demander à un de tes amies de les télécharger pour toi et de les graver, je ne vois pas de solution....
Dernière édition par SegawaDaisuke le Jeu 25 Fév 2010 - 17:49, édité 1 fois
SegawaDaisuke a écrit:
Alors à moins de demander à un de tes animes de les télécharger pour toi et de les graver, je ne vois pas de solution....
*Amis? lol
Moi aussi je pense que c'est la meilleur solution.
Shercky-
Quoi ? Toi tu ne parles pas avec tes animes !?Shercky a écrit:SegawaDaisuke a écrit:
Alors à moins de demander à un de tes animes de les télécharger pour toi et de les graver, je ne vois pas de solution....
*Amis? lol
Moi aussi je pense que c'est la meilleur solution.
Ton niveau d'Otaku est pas encore assez haut -_-'' Va falloir que t'aille xp intense...
...
lol.
L'autre solution c'est d'acheter les DVD :P
SawBone-
wow si tu parle avec tes animes t'as plus que surpassé le statut d'otaku j'pense
*OMG le 666 eme messages DDD: désolé fallait que je le dise x)*
*OMG le 666 eme messages DDD: désolé fallait que je le dise x)*
Oui, mais d'habitude tu achètes pas de DVD quand tu ne sais même pas si tu vas aimé ^^ Et avec le prix que ça coûte >.<SawBone a écrit:lol.
Mais bon, je parle pour moi. Les seules séries que je m'achèterais ça serais ceux que j'ai vraiment aimé :P
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40