FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
Meh. J'ai essayé GIMP et j'ai pas particulièrement aimé. Je me suis tourné vers Paint.net.
Invité- Invité
Question de préférence d'interface je pense ^^
SawBone-
J'approuve pour GIMP.
Je l'ai et j'trouves que l'interface est pas compliquée.
J'aime bien ce logiciel (:
Y'a pleins de tuto en plus.
Je l'ai et j'trouves que l'interface est pas compliquée.
J'aime bien ce logiciel (:
Y'a pleins de tuto en plus.
Je suis heureuse que MangaAbitibi existe et que le jeux "jeux mot" soit aussi magique ;)
Joyeux Noël tout le monde!
J'espère que vous passé de bons moments avec vos familles/amis.
J'espère que vous passé de bons moments avec vos familles/amis.
Invité- Invité
Il me manque un certain père-noël pour avoir le noël parfait mais ce père-noël a réussi à rendre mon noël plus beau. Maudit que je l'aime mon père-noël!
Hehe bonne année! ^^
SawBone-
J'pensais justement à en faire une autre prochainement, mais j'ai pas vraiment eu le temps ces derniers temps, mais c'est sûr que s'il y en a une, je vais y aller. Bien sûr si je travaille pas ^_^
Mais si c'est une rencontre à Val d'Or, j'pense pas que je me déplacerai pour....
Mais si c'est une rencontre à Val d'Or, j'pense pas que je me déplacerai pour....
SegawaDaisuke a écrit:s'il y en a une, je vais y aller. Bien sûr si je travaille pas ^_^
Même chose :o
Shercky-
Wow, et bien, j'suis pas sur que les anime et manga de cette semaine vont sortir...
Bone chose qu'ils sont bien préparé pour ça.
En fait, ils savaient que sa allais arrivé bientôt, mais just pas quand exactement. Ils ont un temblement de terre comme celui ci a tout les tant d'année environ.(je me rappel plus au combien d'année)
Bone chose qu'ils sont bien préparé pour ça.
En fait, ils savaient que sa allais arrivé bientôt, mais just pas quand exactement. Ils ont un temblement de terre comme celui ci a tout les tant d'année environ.(je me rappel plus au combien d'année)
Shercky-
C'est le pire qu'ils ont eu jusqu'à maintenant (le plus élevé sur l'échelle de Ritcher (8,9)) et sa a alarmer les japonais qui, habituellement, restent calme lors des séismes car ils en ont souvent mais qui ne sont pas trop forts. Le dernier a été en 1995 je crois, à Kobe d'une magnitude de 7,2.
Jusqu'à maintenant, ils prévoient des dommages d'environs 60 millions de $ canadien et des répercussions pour un ans environs...
Triste évènement pour eux mais une chance que les buildings sont fait solides et qu'ils sont industrialisés et assez riches (même si l'économie stagne depuis quelques années au profit de la Chine) car sa va les aider en plus de l'aide que les autres pays leur apporteront.
Je leur souhaite que les dégâts ne soient pas trop graves, qu'il n'y ai pas trop de blessés grave et pas trop de morts (qu'il n'y en ai pas autant que pour le séisme de Kobe 6 437 morts...)
Jusqu'à maintenant, ils prévoient des dommages d'environs 60 millions de $ canadien et des répercussions pour un ans environs...
Triste évènement pour eux mais une chance que les buildings sont fait solides et qu'ils sont industrialisés et assez riches (même si l'économie stagne depuis quelques années au profit de la Chine) car sa va les aider en plus de l'aide que les autres pays leur apporteront.
Je leur souhaite que les dégâts ne soient pas trop graves, qu'il n'y ai pas trop de blessés grave et pas trop de morts (qu'il n'y en ai pas autant que pour le séisme de Kobe 6 437 morts...)
J'ai vu plusieurs vidéos en science c'était vraiment intense
.___.
Je leur souhaite courage aussi ! >:
*ça me fait penser à Haïti on en entend plus parler ...*
.___.
Je leur souhaite courage aussi ! >:
*ça me fait penser à Haïti on en entend plus parler ...*
Inquiet pour vos seiyu, musiciens, auteurs préféré?
http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-03-11/anime/manga/game-industry-members-check-in-after-quake
http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-03-11/anime/manga/game-industry-members-check-in-after-quake
Shercky-
ouff, Aya Hirano est safe... mais, je me trompe ou le nom de Rie Kugiyima n'y est pas encore?! O_O"!!
Yeah, Kugimiya Rie s'est rajouté, Fukuyama Jun, Oda Eiichiro et Kawada Mami entre autres ^_^
Je commençais à m'inquiéter en voyant le décompte des morts suite à la catastrophe augmenter autant :-S
Manquerais Miyano Mamoru....
Et les retards se font déjà ressentir au niveau des sorties Animes/Mangas
Je commençais à m'inquiéter en voyant le décompte des morts suite à la catastrophe augmenter autant :-S
Manquerais Miyano Mamoru....
Et les retards se font déjà ressentir au niveau des sorties Animes/Mangas
Héhéhé... j'arrive du Otaku Manga Lounge, et c'est vraiment niiice.
Invité- Invité
@Samuelrz : Chanceuuuux ~ D:
Il y a quelqu'un qui à un tutoriel pour MikuMikuDance ou qui sait comment ça fonctionne ? o.o
En passant : Vous allez à l'Otakuthon ?
(Moi ouiii ~ :B )
Il y a quelqu'un qui à un tutoriel pour MikuMikuDance ou qui sait comment ça fonctionne ? o.o
En passant : Vous allez à l'Otakuthon ?
(Moi ouiii ~ :B )
moi je peux pas T.T
A cause de ma job !
je suis lavant derniere a choisir mes vacances, puis ses dates de l'otakuthon sont déja prise T.T Trop triste !
Fak ont va économiser pour le G-Anime peut-etre bien.. sinon ce sera l'otakuthon pour l'année prochaine, mais c'est long...
A cause de ma job !
je suis lavant derniere a choisir mes vacances, puis ses dates de l'otakuthon sont déja prise T.T Trop triste !
Fak ont va économiser pour le G-Anime peut-etre bien.. sinon ce sera l'otakuthon pour l'année prochaine, mais c'est long...
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40