FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
Moi j'ai pas très hâte que le paysage perde ses couleurs, sa me déprime...
j'aime être entourée de couleurs, sa me fait me sentir vivante, mais le blanc de la neige couvre toutes ces couleurs pour prendre toute la place. Et avec la neige, viens la perte des feuilles des arbres et des arbres sans feuilles, sa me donne l'impression qu'ils sont morts et je trouve que l'ambiance n'en deviens que plus triste.
j'aime être entourée de couleurs, sa me fait me sentir vivante, mais le blanc de la neige couvre toutes ces couleurs pour prendre toute la place. Et avec la neige, viens la perte des feuilles des arbres et des arbres sans feuilles, sa me donne l'impression qu'ils sont morts et je trouve que l'ambiance n'en deviens que plus triste.
C'est sur que ça donne un ton plutôt uni et c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de vie quand c'est l'hiver. Mais je sais pas, malgré la perte de la vie, la mélancolie qui vient avec l'hiver ( Les souvenirs de jeunesse, me semble ça me revient souvent dans cette période la) C'est comme si c'est la pente descendante qui se prépare seulement a remonter. Ça me permet de me remettre en question même si je deviens plutôt pas tout la quand je suis perdu dans mes pensées mais ça me fait du bien d'avoir un petit monologue avec moi-même.
Mais sinon, je sais pas. C'est comme que quand je me sent mal, enfin, pas terriblement mal mais pas super, ça me fait sentir bien. Je suis pas masochiste, enfin, je crois pas, c'est comme si je savais que ça ne pouvait qu'aller mieux. Une promesse de renouveau. Me sentir vivre quand le froid me frappe le visage quand je sort de chez moi. L'absence de motivation de sortir des couvertures toutes chaudes quand il fait froid et que je dois aller travaillé. Je crois que la raison que j'aime la neige et l'hiver, c'est relié a plein de souvenir auxquels je tiens et qui me rappelle mon golden age.
Mais sinon, je sais pas. C'est comme que quand je me sent mal, enfin, pas terriblement mal mais pas super, ça me fait sentir bien. Je suis pas masochiste, enfin, je crois pas, c'est comme si je savais que ça ne pouvait qu'aller mieux. Une promesse de renouveau. Me sentir vivre quand le froid me frappe le visage quand je sort de chez moi. L'absence de motivation de sortir des couvertures toutes chaudes quand il fait froid et que je dois aller travaillé. Je crois que la raison que j'aime la neige et l'hiver, c'est relié a plein de souvenir auxquels je tiens et qui me rappelle mon golden age.
Invité- Invité
Plus maintenant
SawBone-
Yesssss everybody! Le flood! (Pardon)Désolé, je prend juste un peu mes bases aux endroits importants! On va me revoir ici bientôt!
Invité- Invité
J'ai tellement hate en decembre/janvier pour qu'il y ait plein de neige ! J'adore la neige *o* :'D J'aime aussi l'esprit des fetes... Ahhh 1 mois et demi/ deux mois
Invité- Invité
Moi j'ai hâte de faire du skiiii.
et d'avoir les pieds et les mains gelés quand on marche dehors ! :3
et d'avoir les pieds et les mains gelés quand on marche dehors ! :3
Oui c'est pour cela que j'aime les temps des fetes.. toujours pleins de coulours... :D Mais, moi + ski = face dans neige...
Invité- Invité
Moi + Snowboard = Tonneaux et assommé pendant 5 minutes en plein milieu d'une piste...
Mais bon, disons-nous qu'il y a pire...
Le seul point positif de l'hiver pour moi est le temps des fêtes. x)
Mais bon, disons-nous qu'il y a pire...
Le seul point positif de l'hiver pour moi est le temps des fêtes. x)
Invité- Invité
Moi pour le temps des fêtes je ne sais même pas si je vais pouvoir rentrer auprès de ma famille à Val-d'Or. Et je ne suis pas un sportif hivernal. Par contre, avant j'aimais bien l'observation astronomique d'hiver.
Invité- Invité
Moi j'aime pas la neige. Et j'aime pas les gens qui s'envoient de la neige dans la figure.
Invité- Invité
Oh wii le temps des fêtes!
J'ai toujours hâte car je vais une semaine de temps à Montréal pour voir mes amies Otakus la-bas.
Sinon, j'ai aussi hâte parce que je vais recevoir ma tablette graphique et mes verres de contactes.
Et puis, j'ai hâte que la neige tombe, c'est toujours beau voir la neige... :yukigif:
J'ai toujours hâte car je vais une semaine de temps à Montréal pour voir mes amies Otakus la-bas.
Sinon, j'ai aussi hâte parce que je vais recevoir ma tablette graphique et mes verres de contactes.
Et puis, j'ai hâte que la neige tombe, c'est toujours beau voir la neige... :yukigif:
ouin, pour moi l'hiver que sa peux donner comme ambience c'est pour chaqu'une des situation, sa peut-être romantique, sinistre et etc... :P pour ce qui et du froid je DÉTESTE ! (dls pous caps)
Invité- Invité
Kev-emo, j'ai vu que tu économisais pour un mac et que tu t'intéresse au montage vidéo. Je te conseille le programme final cut pour les montages vidéo. Il est simple d'utilisation mais il y a tout de même des professionnels qui l'utilisent.
merci ^^ mais sérieux genre mon ami a un mac il sait que je fait un peu de montage avec picnik puis il prend une photo de lui puis j'ai vraiment que trop embellie toute j'aime jouer avec les contratre et etc... :3 Bref, pour moi un MAC sa cerais vraiment bon je pense ^^ je m'interresse de plus e plus au multimédia surtout photo ^^
Invité- Invité
Photoshop et illustrator sont les meilleurs amis d'un graphiste tant qu'à moi.
Illustrator surtout pour les contours et les textes puisque rien n'est pixeliser sur ce programme.
Illustrator surtout pour les contours et les textes puisque rien n'est pixeliser sur ce programme.
je suis pas du genre Bittorrent et piratebay pis etc.. .XD je suis légale moi sauve pour la musique XD sauve que depuis la fermeture de limewire -.- ses relou -.-
Invité- Invité
je sais pas où mon ami a trouver mon photoshop et mon illustrator mais je m'en fout un peu ^^'
sinon photophiltre est gratuit et c'est comme photoshop
sinon photophiltre est gratuit et c'est comme photoshop
GIMP aussi est très bon et gratuit.
SawBone-
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40