FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
Aucun rapport pentoute mais je suis tellement morte de rire intense!
Ma friend viens de m'écrire sur facebook que mon couple est bien assorti car on est des drogués d'animes! XD!!!!!!
Ma friend viens de m'écrire sur facebook que mon couple est bien assorti car on est des drogués d'animes! XD!!!!!!
Ahhhhh >.<
Pendant toute mon chiffre j'avais une phrase qui passait en boucle dans ma tête XD
"Zura ja nai ! Katsura da !"
C'est ça que ça fais regarder tout plein de clip de Gintama sur Youtube pendant presque qu'un heure XD
Pendant toute mon chiffre j'avais une phrase qui passait en boucle dans ma tête XD
"Zura ja nai ! Katsura da !"
C'est ça que ça fais regarder tout plein de clip de Gintama sur Youtube pendant presque qu'un heure XD
Aaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhh! Je veux gamer!!!!
J'ai envie de jouer à SoulCalibur II, DDR, Rock Band, SingStar, Pokemon Stadium, Super Smach Bross....
JE VEUX AVOIR DU TEMPS POUR GAMER et une console qui me le permettrais aussi... >.>
Bon okay.... ma gueule et
J'ai envie de jouer à SoulCalibur II, DDR, Rock Band, SingStar, Pokemon Stadium, Super Smach Bross....
JE VEUX AVOIR DU TEMPS POUR GAMER et une console qui me le permettrais aussi... >.>
Bon okay.... ma gueule et
Voir que Sony a pas mis de zonage sur leur PS3 O.o
Si j'aurais sût plus tôt, je m'aurais pogner FFXIII en japonais T_T
Moi qui me disais que prochainement je vendrais ma PS3 pour m'en acheter une japonaise -_-''
Bon ben, mes prochains jeux, je les achètes en Japonais :P Des voix japonaises
Si j'aurais sût plus tôt, je m'aurais pogner FFXIII en japonais T_T
Moi qui me disais que prochainement je vendrais ma PS3 pour m'en acheter une japonaise -_-''
Bon ben, mes prochains jeux, je les achètes en Japonais :P Des voix japonaises
Wouhooooooooooou! J'ai tellement eu 84% sur ma présentation orale ayant pour thème la langue japonaise!!!!!
Haha, petite parenthèse, lors de cet oral j'ai tellement fait passer l'opening de Sailor Moon (Moonlight Densetsu) pour montrer les prononciations japonaises qui sont différentes des nôtres. C'était bin drôle de voir la face du monde dans ma classe! XD
Haha, petite parenthèse, lors de cet oral j'ai tellement fait passer l'opening de Sailor Moon (Moonlight Densetsu) pour montrer les prononciations japonaises qui sont différentes des nôtres. C'était bin drôle de voir la face du monde dans ma classe! XD
lol, aujourd'hui à la libraire on a eu un nouveau livre d'informatique ou le logo du logiciel était un "L" en Cloister Black >.<
J'aime bien!!! Mouahaha! Imagine que tu ai à utiliser ce logiciel et ce livre dans tes cours! Tu aurais une partie de L avec toi en classe!!!!
Moi j'ai une partie de L sur moi presque tous les jours lol. Mon collier L (en cloister black évidemment). ^^
Invité- Invité
Dites, est-ce que c'est mal de passer une nuit blanche avant un test final à cause qu'on a une rage d'écouter un anime?? ^^''''''''''' Parce que je crois bien que sa s'enligne comme sa pour moi là... O_o
Courage, concentres-toi dans tes études d'abord, t'auras tout ton temps après pour les animes!
Invité- Invité
Mais je fais quoi, mon ordi me nargue avec le disque dur tout plein de presque juste sa!!!!
U_U"........ je déteste me pogner des buzz intenses comme sa à ce genre de moment ^^'
U_U"........ je déteste me pogner des buzz intenses comme sa à ce genre de moment ^^'
T__T" j'arrive pas à croire qu'à 22 ans je fais encore se genre de crise... -__-''
En tout cas, je vais tenter de suivre ton conseil... je m'éloigne de l'ordi et je prend mes livres quitte à étudier dehors!
En tout cas, je vais tenter de suivre ton conseil... je m'éloigne de l'ordi et je prend mes livres quitte à étudier dehors!
De un, j'aurai pas ma job au comptoir de sushi et je cherche ailleur...
De deux, j'ai envie de jouer aux Sims à cause de Konata!
De deux, j'ai envie de jouer aux Sims à cause de Konata!
Oh mon dieu , j'ai mon test de Kung fu tentot , je commence à stressé!
---> je suis consciente d'être vraiment pas rapport<---- XD
---> je suis consciente d'être vraiment pas rapport<---- XD
Invité- Invité
Ya pas a se stresser pour ces tests de kung-fu la... j'suis pas mal sur que le seul moyen de pas le passer c'est de pas se présenter ou de pas faire le test....
Shercky-
T'as pas à t'inquiéter avec sa! Si tout c'est bien passer dans tes cours, sa devrait bien aller! ^^
Shercky a écrit:Ya pas a se stresser pour ces tests de kung-fu la... j'suis pas mal sur que le seul moyen de pas le passer c'est de pas se présenter ou de pas faire le test....
Je sais je suis un peu d'accord , mais l'affaire c'est que mes professeur mettent beaucoup "d'espoire et de motivation" en moi = _ =.
Je ne veut pas les décevoires! ( La fille qui parle XD et non pas le guérier )
Bah merci tout le monde *^)vv(^*
Invité- Invité
Woooohoooo saviez vous que Jacki Chan va jouer dans le nouveau film de Karate Kid ? OMGOMGOMGOMGOMG JAI TROP HATE DE VOIR SAAAA !!!! JACKIE CHAN C'EST LE MEILLEUR !!!! WAWAWAA
._. dsl je viens de manger 2 toasts au nutella a 11:35 pm x]
._. dsl je viens de manger 2 toasts au nutella a 11:35 pm x]
Invité- Invité
Est-ce que je t'ai aussi donner l'envie d'ecouter le nouveau film de karate kid ? :D
Invité- Invité
gaara-kun-kabuto-kun a écrit:Woooohoooo saviez vous que Jacki Chan va jouer dans le nouveau film de Karate Kid ? OMGOMGOMGOMGOMG JAI TROP HATE DE VOIR SAAAA !!!! JACKIE CHAN C'EST LE MEILLEUR !!!! WAWAWAA
J'ai fait un post là-dessus, ça va etre un sacré bon film!
Invité- Invité
Mhm, sa va surement etre mieu que Spy next door en tous cas....
Shercky-
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40