FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
Ah ta yeule .....ça doit pas etre si poche que ça....j,veux dire, pour ce que Jackie a apporté au monde du cinema, on peut pas lui repprocher ce petit écart
Invité- Invité
Lol ouin je me rappelai du poste mais je l'ai pas trouver alors j'ai poster sa ici,
mais qu'est-ce que tu veut dire par "ce petit ecart" ?
Invité- Invité
gaara-kun-kabuto-kun a écrit:Lol ouin je me rappelai du poste mais je l'ai pas trouver alors j'ai poster sa ici,
Bin quand t'as fait des trucs comme Le maitre chinois, La hyene intrépide etc , un film pas bon bon comme l'espion d'a côté est considéré comme un "écart"
Invité- Invité
Wiz de DN Angel est trop Kawaii et Dark aussi quoi que moins que Wiz! XD
Dsl fallait que sa sorte ^^'
Watashi wa baka..
Dsl fallait que sa sorte ^^'
Watashi wa baka..
Aucune idée d'où poster sa alors..
Quelqu'un sait c'est quoi le titre de la chanson à la fin de l'épisode 22 de DN Angel??? (Pas le ending... )
Quelqu'un sait c'est quoi le titre de la chanson à la fin de l'épisode 22 de DN Angel??? (Pas le ending... )
- Spoiler:
- qui joue lorsque Daisuke décide de rester dans le monde de sa peinture.
Pas sûr si c'est de cette toune là que tu parles, mais est-ce que c'est Futatsu no Negai, de Nakayama Sara que tu cherches ?
J'arrive pas à croire qu'il a fallu que j'aille sur une playlist sur wat tv pour trouver jusqu'au 10ième épisode de k-on! O_o... sinon en faisant une recherche sa les affiche pas! O_O"
Non j'avais jamais essayer mais je crois qu'à partir de maintenant je vais utiliser ce site plutôt que wat tv ^^' merci
GRAHHHHHHHH !!! >.<
J'ai des cours d'ete a faire en francais ... Que sa m'enerve ! Mais au moins je crois que j'ai passer ma math parceque sinon la madame aurait dit que j'aurai besoins de faire des cours d'ete pour la math aussi.
J'ai des cours d'ete a faire en francais ... Que sa m'enerve ! Mais au moins je crois que j'ai passer ma math parceque sinon la madame aurait dit que j'aurai besoins de faire des cours d'ete pour la math aussi.
Invité- Invité
Arfff... c'est nul les cours d'été ^^' bon courage.
Pour ma part, je me suis trouver une job! YEAH! Proximédia ^^
Pour ma part, je me suis trouver une job! YEAH! Proximédia ^^
Bah t'as combien de temps en formation ?
Parce que si tu as que une ou deux journée ça va être du APCC out sinon y'a pas mal de chance que ce soit MasterCard In ^^
Ce que je fais présentement depuis deux semaine :P
Parce que si tu as que une ou deux journée ça va être du APCC out sinon y'a pas mal de chance que ce soit MasterCard In ^^
Ce que je fais présentement depuis deux semaine :P
Aucune idée pour l'instant. On m'a dis que j'aurais des appel entrant sur mon mandat... mais bon j'en sais pas plus ^^'
Si c'est des appels entrant ça va être MasterCard IN, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre ^^ À part peut-être TELNAT, mais je crois pas que y'a de formation ce mois-ci...
Et ils font une grosse vague d'embauche pour l'activation de cartes MC à cause des nouvelles cartes à puces.
Et ils font une grosse vague d'embauche pour l'activation de cartes MC à cause des nouvelles cartes à puces.
Je suis en appel entrant Telnat et Mastercard.
Je reviens de mes 2 semaines de vacances ce lundi. Mais Segawa, tu es toujours en bas ou au deuxieme?
Va falloir que je te repere!
Je reviens de mes 2 semaines de vacances ce lundi. Mais Segawa, tu es toujours en bas ou au deuxieme?
Va falloir que je te repere!
Invité- Invité
C'est pour ça que je te voyais jamais xD
Je suis rendu au 2ième :P J'étais pu capable de faire des appels sortant >.< J'pognais trop de monde frustrer et je trouvais que c'était trop simple juste lire le même script appel après appel....
Vu que y'a plus d'agent MC que de bureau, je change de bureau pratiquement tout les jours -_-'' Mais bon, c'est pas comme si y'avait 300 bureau ^^ Ça devrait être pas trop dûr de me repérer :P
Je suis rendu au 2ième :P J'étais pu capable de faire des appels sortant >.< J'pognais trop de monde frustrer et je trouvais que c'était trop simple juste lire le même script appel après appel....
Vu que y'a plus d'agent MC que de bureau, je change de bureau pratiquement tout les jours -_-'' Mais bon, c'est pas comme si y'avait 300 bureau ^^ Ça devrait être pas trop dûr de me repérer :P
Les appels entrant c'est bien plus le fun. Aussi si tu peux avoir une partie de service a la clientele avec ca, c'est vraiment le fun ca.
Oui , il y a du monde frustré mais c'est pas parce que tu les dérange.
Oui , il y a du monde frustré mais c'est pas parce que tu les dérange.
Invité- Invité
Ouaa je suis aller voir Karate Kid hier au cinéma! C'était Vraiment super bon! J'avais jamais vu les autres films cependant , à part une joke ici et la . Mais je les trouvé fabuleux! Quelqu'un la vut aussi ?
Invité- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40