FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
Ah ouais ! L'espion d'à coté...Je trouve que sa gache un peu le talent de Jackie qui aurait pu être utilisé a mailleur usage =P.
Invité- Invité
oui, j'ai vu les annonces du film.
j'ai hate de voir de quoi ca l'air
j'ai hate de voir de quoi ca l'air
Shercky-
Segawa j'ai envoyer un message avec une question importante peut tu aller la lire et me répondre?
PatteDeVelour-
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Selon moi sa va être un peu cliché comme le film qu'on a vu y'a quelques années avec Vin Diesel. Sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu quelque chose de nouveau dans le cinéma =/.
Invité- Invité
Moi j'ai adoré^^
PatteDeVelour-
C'est pas mon rôle de te dire sa mais tu devrais aller te présenter dans la section présentez-vous avant de poster ailleurs ^^.
Invité- Invité
bah en fait c'est pas obligatoire mais c'est interessant de le faire
Shercky-
Bon je vais posé ma question ici: Les Ecchi's, les Shôjo-Ai's et les Shônen-Ai's sont autorisé ou pas?
PatteDeVelour-
oui. en autant que c'est pas 18+
donc pas de hentai,yaoi
donc pas de hentai,yaoi
Dernière édition par Shercky le Sam 16 Jan 2010 - 2:22, édité 1 fois
Shercky-
Je sais mais je veux savoir si je peux parler de certain anime avant faire la présentation^^
PatteDeVelour-
Bon ok je go pondre une petite présentation.
PatteDeVelour-
ERF désolé xD C'est juste que je suis habitué aux forums où un présa est obligatoire xD.Sinon oui tout est acceptés tant que c'est pas 18+ comme la dit Shercky avant moi T_T.
Invité- Invité
je conseil d'aller lire ça par contre: https://mangaabitibi.forumperso.com/reglements-simples-a-lire-f3/voici-les-regles-de-facons-tres-simple-t3.htm
Shercky-
Ça je peux pas savoir... lol
et aussi je vien de remarqué ça: "* Merci de vous présentez avant d'écrire des messages."
c'est la définition de la section Présentations, donc c'est peut-être mieu d'en faire une... mais bon, c'est pas écrit dans les reglements...
et aussi je vien de remarqué ça: "* Merci de vous présentez avant d'écrire des messages."
c'est la définition de la section Présentations, donc c'est peut-être mieu d'en faire une... mais bon, c'est pas écrit dans les reglements...
Shercky-
Bah à ce que je sais dans pratiquement la totalité des forums il faut se présenter et si c'est écrit merci de vous présenter avant d'écrire des messages alors j'imagine qu'il faut faire selon ce que l'Admin écrit ^^.
Invité- Invité
Bah, pour la majorité des forums c'est pas mal toujours obligatoire de se présenter avant de poster des messages...
Et de mon point de vue je crois que c'est mieux ainsi ^^
Je ne vais pas forcer les membres à le faire vu que ce n'est pas mon forum, mais je crois que c'est mieux de se présenter :P
Et de mon point de vue je crois que c'est mieux ainsi ^^
Je ne vais pas forcer les membres à le faire vu que ce n'est pas mon forum, mais je crois que c'est mieux de se présenter :P
Je sais pas par ou commencer et je suis mort de fatigue, donc je vais le faire demain.
PatteDeVelour-
Haha xD Moi aussi je suis passé par le syndrome de la page blanche de la présentation =P.Et puis on t'oblige pas a faire une présa aujourd'hui xD.Mais ne cherche pas trop loin pour ta présa!Fait sa assez simple xD.
Invité- Invité
Ah! Je vien de pensé!
Sa serait pas pire un Sujet/Chat pour faire des conversations en japonais! Ça aiderait à apprendre aussi.
Sa serait pas pire un Sujet/Chat pour faire des conversations en japonais! Ça aiderait à apprendre aussi.
Shercky-
Ouais c'est sur que sa aiderais mais faudrais peut-être mettre la transcription etc. en francais pour ceux qui connaissent pas vraiment et qui aimerais apprendre non?Mais sinon J'Adoooore l'idée =D !
Invité- Invité
Moi aussi j'y avais pensé, mais il y a pas beaucoup de membre qui connaissent une certaine base en japonais...
Mais bon, ça peut quand même être utile pour ceux qui ont les bases, et a ceux qui n'en n'ont pas pour essayer de comprendre ^^
Mais bon, ça peut quand même être utile pour ceux qui ont les bases, et a ceux qui n'en n'ont pas pour essayer de comprendre ^^
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40