Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AIMANE - AKUMA NA KANOJO O PRODUCE

Aller en bas

AIMANE - AKUMA NA KANOJO O PRODUCE Empty AIMANE - AKUMA NA KANOJO O PRODUCE

Message par Neosilver Lun 12 Nov 2012 - 4:49

Aujourd'hui je vous reviens sur un style de manga qu'on vois souvent comme série pour se genre..... surement vous en avez vue un qui ressemblait a se concept du ''démon'' ou entité similaire qui viens dans le monde humain pour un job ou bien souvent accomplir un ''contrat'' et fini par se trouver un protagoniste qui est le contracter et paf... les voila a devoir vivre littéralement ensemble ou vivre une aventure a partir de se point. 70% du temps en plus l'être supernaturel est une fille!!!

AIMANE - AKUMA NA KANOJO O PRODUCE

AIMANE - AKUMA NA KANOJO O PRODUCE Cover

Genre : Comedy, Ecchi, Shonen, Supernaturel

Cette semaine j'ai lu le chapitre 8, c'est un petit manga que j'ai commencer a lire au début de l'année, il y a pas grand chapitre de traduit. je doute que cette série devienne spécial ou extrèmement populaire, la recette de se genre de manga est déjà super utiliser et bien d'autre série avec se concept d'histoire passerons sur le tapis rouge avant celle la...mais qui sait se que l'avenir nous garde.

Souta Inui est un manager a l'agence de talent Megapro. une agence responsable de transformer de jeune, belle femme en star. Inui cependant passe son temps au bureau a mater les poster des idoles que sont entreprise s'occupe, n'ayant toujours pas apporter de nouveau talent ou bien d'avoir pris en charge un seule client lui même. Quand il se fait dire d'aller squatter les rue pour scouter de nouveau talent, Inui tombe et sans le vouloir pogne la queue d'une diablesse, au même moment lui demandant de joindre son agence de talent. Maintenant lié par un contrat, la fille n'a pas le choix de s'en tenir au souhait, se fessant de devenir l'idole #1 du japon.

Mais qui est cette fille? Pourquoi Inui est le seule qui puisse voir sa queue? est-elle vraiment une démone âgé de plusieurs 100aine d'années? Peu importe la raison ou l'histoire, c'est maintenant a Inui de transformer cette diablesse agressive avec une voix qui tue (littéralement) en l'idole #1 du japon.

Alors il y aurais eu plein d'autre manga du même type que je lis qui aurais pu faire l'affaire, mais le hasard a fais que c'est celui ci qui a popé en premier pour se concept. Le fameux truc qu'une entité viens vous voir pour vous accorder un ou des souhaits mais en échange elle va finir par avoir votre âme..... un vieux clicher comme histoire dont une tonne de manga on été produit. Dans celui-ci nous avons un protagoniste, Inui, qui est un simple petit employer qui s'occuper de produire des idole pour sa compagnie. Son destin a voulue que par hasard sans le vouloir (et le savoir au début) ai former un contrat avec une fille qui dois maintenant être forcer de devenir la top idole du japon. Bien sur, elle est vachement pas contente de un, devoir faire se souhait, de deux avoir se crétin la comme contracter. Elle même ne comprend pas comment il a fais pour voir sa queue qui est normalement cacher au humain.

Voyez donc alors la nouvelle vie d'Inui qui se retrouve avec une nouvelle idole a s'occuper qui a un sacré caractère très hautin et noble (elle vois de toute facon l'humanité comme de la merde... rien d'étonnant ils sont tous comme ca on dirais dans les manga), pour embêter les choses, le destin leur mettra a travers la route des obstacles qui pourrais même être surnaturel.

D'une manière ou d'une autre...Inui va surement y laisser son âme!!!

AIMANE - AKUMA NA KANOJO O PRODUCE AimaneAkumanaKanojooProduc0922

AIMANE - AKUMA NA KANOJO O PRODUCE AimaneAkumanaKanojooProduc1244

AIMANE - AKUMA NA KANOJO O PRODUCE AimaneAkumanaKanojooProduc3344

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.


Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser