Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Kitsune no Akuma to Kuroi Madousho (a.k.a Fox's devil & black grimoire)

Aller en bas

Kitsune no Akuma to Kuroi Madousho (a.k.a Fox's devil & black grimoire) Empty Kitsune no Akuma to Kuroi Madousho (a.k.a Fox's devil & black grimoire)

Message par Neosilver Jeu 27 Sep 2012 - 3:34

donc dernier de cette série de 3 que je post, allons sur de quoi de plus récent, bon... il y a des tas de manga que je lis sur des Youkai (des entités qui sont des créature mystique du genre, monstre surnaturel (attention on parle pas de démon ou créature mythologique comme des elf ou centaure etc), mais plus souvent des esprits qui se sont incorporer dans notre monde via une force ou qu'ils ont simplement traverser de leur monde au notre. il existe plusieurs type de youkai... autant du coté du genre divinité (souvent neutre ou bon) que du coté démoniaque (souvent maléfique ou sans moral), souvent les youkai sont comparer a des démon ou des dieux, mais ce n'est qu'un terme utiliser pour les catégoriser au sens parlé.

Aujourd'hui le youkai en vedette sera le Kitsune.... l'un des youkai les plus connue et utiliser dans les mangas..... les japonais adore et son fasciner par cette entité légendaire qui arbore énormément de mythe et de légende. Bien que j'ai d'autre manga qui pourrais en parler... se manga ci est l'un des chapitres de la journée.. alors faut bien commencer quelque part.

KITSUNE NO AKUMA TO KUROI MADOUSHO


Kitsune no Akuma to Kuroi Madousho (a.k.a Fox's devil & black grimoire) 0001Kitsune no Akuma to Kuroi Madousho (a.k.a Fox's devil & black grimoire) 32701528Kitsune no Akuma to Kuroi Madousho (a.k.a Fox's devil & black grimoire) Kitsune-no-akuma-to-kuroi-grimoire-03-kadokawaKitsune no Akuma to Kuroi Madousho (a.k.a Fox's devil & black grimoire) 32915863

Genre : Action (beaucoup de combat), comedy, Ecchi, Fantasy, Romance, Shonen

Aujourd'hui ai lu chapitre 7, c'est un manga qui semble pas être très vieux... je pense qu'il a été sérialiser cette année, il semble avoir déjà 3 Tome de sortie.

Votre jeune étudiant du secondaire de tout les jours rencontre une fille renard maléfique et absorbe son pouvoir (qui est sous la forme d'un grimoire)

Court huh comme description du manga.... c'est pas moi qui a voulu l'avoir comme ca.... eh j'ai déjà pire...du genre... ''penser sailor moon mélanger en coiffeuse'' ca fais.. urg!!! Kitsune no Akuma to Kuroi Madousho (a.k.a Fox's devil & black grimoire) 209778
Alors pour vous en dire plus, Notre protagoniste, Kamishiro Shin (ouais tout un nom) dont on ne sais rien mis a part qu'un simple écolier, se retrouve dans une ruelle et fais la connaissance Kyuuki une Kitsune. Par un étrange événement il se retrouve avec le pouvoir de celle-ci qui est sous la forme d'un grimoire et qui est l'alter moitié de Kyuuki consistant être son ''corps''. le grimoire fusionne dans le corps de Shin et du coup... il est pris avec se grimoire a l'intérieur de lui... lui conférant des pouvoir (???) Kyuuki aimerais bien reprendre possession de se qui lui appartient.... mais le seule moyen qu'elle connais serais de tué Shin... et vue qu'il semble être un bon gars.... elle trouverais regrettable de devoir faire cela.... Du coup elle est pris pour vivre avec en attendant qu'elle trouve un moyen de reprendre le livre. Déjà que la vie serais compliquer de vivre avec un être surnaturelle chez lui, il se rend compte que tout les Youkai de l’existence veulent s'approprier aussi se fameux grimoire qui renferme des secrets et le pouvoir ultime qui les rendrais le plus puissant au monde. De la les ennuis commence par un nombre infinie de monstre attaquant et voulant tué Shin, bien sur Kyuuki fera tout pour protéger son grimoire.. (et Shin malheureusement avec). Sans compter aussi que les instances spirituel aimerais aussi mettre la mains sur la source la plus puissante du monde des Youkai pour pouvoir tous les détruire.

Un manga avec un artwork super intéressant et une histoire peut être pas des plus original, mais assez intrigante pour que se sois le fun de le lire. Combat, pouvoir surnaturel, ennemie étrange, une belle kitsune sexy maniant les ombres et ayant une faux comme arme... rien de plus existant pour notre protagoniste. J'adorerais être à la place du gars et être pogné avec elle.... sauf que j'aimerais pas le fait que je serais rendu un aimant a Youkai d'ou je passerais mon temps a essayer de rester en vie.

Kitsune no Akuma to Kuroi Madousho (a.k.a Fox's devil & black grimoire) 4ea8982596915ae3bf5e9dc46e17222c

Kitsune no Akuma to Kuroi Madousho (a.k.a Fox's devil & black grimoire) 598c551516c3a6fcad0bc3e19ee7e2f4

qui dis youkai maléfique dis agent du bien pour lutter contre les monstres....comment ils font pour voir??

Kitsune no Akuma to Kuroi Madousho (a.k.a Fox's devil & black grimoire) 0e09649bfed283e8448895d348e69c21

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Lun 13 Mai 2013 - 17:44, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kitsune no Akuma to Kuroi Madousho (a.k.a Fox's devil & black grimoire) Empty Re: Kitsune no Akuma to Kuroi Madousho (a.k.a Fox's devil & black grimoire)

Message par Neosilver Lun 13 Mai 2013 - 17:37

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 17 (Tome 3)

Tome : 4, en cours de sérialisation (la série a subi une fin de sérialisation ''cancelled'' subitement au chapitre 27.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser