Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X)

2 participants

Aller en bas

Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Empty Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X)

Message par Neosilver Lun 25 Fév 2013 - 0:53

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga dans ceux que je lis que je me demandais si je devais le review ou pas. L'affaire c'est que j'ai pas grand chose a dire sur ce manga.... hors du fais que je le lis comme tant d'autre.... c'est juste que l'histoire a tellement rien de particulier a jaser... mais bon, le manga est quand même populaire et que malgré tout... pour une raison qui ne s'explique pas, je continue a le lire.

Nazo no Kanojo X

Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Nazo-no-kanojo-x-manga-volume-1-simple-62340Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Nazo-no-kanojo-x-manga-volume-2-simple-62570Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Nazo-no-kanojo-x-manga-volume-3-simple-62571Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Nazo-no-kanojo-x-manga-volume-4-simple-62572Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Nazo-no-kanojo-x-manga-volume-5-simple-62573Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Nazo-no-kanojo-x-manga-volume-6-simple-62574Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Nazo-no-kanojo-x-manga-volume-7-simple-62575Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Nazo-no-kanojo-x-manga-volume-8-simple-62576Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Nazo-no-kanojo-x-manga-volume-9-simple-62577

Genre : Drama, Ecchi, Romance, School life, Seinen, Supernatural

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 3 ans environs et que je suis rendu au chapitre 74. La série est toujours en cours de sérialisation et a 9 Tome de sortie. La série bas toujours son plein dans sa popularité et a eu une série animé de 12 épisode l'année passer... plus un OAV.

Fut un One shot en 2004 pour devenir une sérialisation en 2006. Un jour, une étrange étudiante transférer apparais devant Tsubaki. Urabe Mikoto, est une fille antisocial dont sont passe temps est juste de dormir pendant les pauses. Un jour, Tsubaki s'en va la réveiller et goute a sa bave par erreur.... et y deviens accro!
Après cela, il commence a sortir avec elle et apprend a mieux la connaitre. Son second passe, a se qu'il semble être, est de transporter une pair de ciseau dans sa petite culotte et de découper du papier en fleur.

Il y a beau avoir beaucoup de genre a ce manga... quand a moi il y en aurais juste 2 qui se résume en une ligne.... un pure romance school life. Il ne s'y passe aucune autre ''plot'' ou intrigue... c'est vraiment et uniquement l'histoire d'un gars et une fille qui part hasard on une étrange habitude qu'elle lui fais gouter sa salive en lui foutant son doigt dans sa bouche.... puis le lui fais gouter en le mettant dans sa bouche a lui.

étrangement ils arrive a faire ressentir par le gout et un genre de lien surnaturel ce qu'elle ressent. (le contraire est vrai aussi si elle goute sa salive a lui). Et on ne parle pas d'un dons surnaturel ou rien.... vraiment juste un truc normal qu'il font.... comme ceux qui sont clairvoyant ou médium et qui dise qui ont des dons pour parler avec les esprits dans notre société.

et c'est tous... il ne se passe pas rien d'autre a part leur journée d'école ou a chaque jours...ils essais de développer leur relation de couple. D'ailleurs, ne penser pas que c'est un manga de romance tumultuant, il n'y a pas de personne qui s'interpose dans leur relation.. c'est un manga de romance innocente et pur entre 2 personnes qui prenne beeeeeeeeeaucoup leur temps...... bon c'est peut-être un spoiler....mais après 74 chapitre...ils ne se sont toujours pas embrasser.... et je pense qu'il se sont une fois promener mains dans la mains.... hish.....

pourtant aller savoir..... le manga est populaire et a eu même un animé!

le artwork est ordinaire en plus... alors je continue a lire le manga je pense pour voir si un jour la personnalité des protagoniste va murir et finir par s'ouvrir plus l'un a l'autre. Il ont fais qu'Urabe est capable en tournoyant sur elle même de découper et attaquer une cible avec ses coup de ciseau super rapide.... mais en réalité c'est plus un truc banal pour elle d'exprimer ses sentiments vue qu'elle est super antisocial et renfermer, sa deviens énervant a la longue.

S'il y en a qui lise cette série et qui on un commentaire a dire ou une opinion, j'aimerais bien savoir s'il y a quelque chose que vous aimer bien gros de cette série ou que je suis peut-être un peu sévère sur mon jugement.

Je vous met en démo le One Shot qui est le chapitre 0 et le début de l'histoire...mais si vous commencer a lire la série... dès le chapitre 1... ne vous étonner pas de voir que le personnage d'Urabe est très différent... premièrement... elle est encore moins social et parle beaucoup moins d'elle et de ses émotion... chara design est légérement différent... entre autre son eye style. Bien qu'elle semble très contente dans le chapitre 0 de la relation qu'elle commence avec Tsubaki..... elle est plus passive a partir du chapitre 1.

Comme je l'ai déja mentionner dans d'autre de mes reviens (entre autre half and half ou come come vanilla) il arrive souvent que des modification entre le One Shot et la sérialisation arrive... cela peut aller a quelque petit détail... a des grand changement.

Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Faa0d2f81e8c5bb3f42df059d58ae0c3

Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) 8f414eeae19bc5ccd69f544fce81f5a6

Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) 95f8a41d276ddf36bcdc87d53627da29

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Empty Re: Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X)

Message par bookeater_otaku Mar 12 Mar 2013 - 12:46

Un autre de mes préférer. Un peu étrange au début mais un si fait vite. Je surveille les scan ardu-ment chaque mois.

bookeater_otaku

Masculin
Nombre de messages : 83
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Manga/anime
Mon Top 3 Anime/manga : Too many to choose from
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Empty Re: Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X)

Message par Neosilver Mar 12 Mar 2013 - 14:07

Comment tu trouve la différence de la personnalité d'Urabe entre le One Shot (chapitre zéro) et le reste de la série?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Empty Re: Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X)

Message par bookeater_otaku Mer 13 Mar 2013 - 16:44

D'après ce que je me rappelle, je trouve que l'Urabe de la série est un personnage mieux développé des le chapitre 1. Je trouve la partie 'Mysterious' mieux applique ici.

bookeater_otaku

Masculin
Nombre de messages : 83
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Manga/anime
Mon Top 3 Anime/manga : Too many to choose from
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X) Empty Re: Nazo no Kanojo X (a.k.a My mysterious girlfriend X)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser