Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MISHOUNEN PRODUCE

Aller en bas

MISHOUNEN PRODUCE Empty MISHOUNEN PRODUCE

Message par Neosilver Mar 26 Fév 2013 - 23:31

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga que je présente pour les filles qui aime les school life sweet romance avec ces bishonen. L'histoire est pas trop chiante de flafla et de pur rêve utopique dans des romances impossible. On parle de 2 protagoniste ordinaire, amis d'enfance, qui font une monté en popularité et devienne très populaire (principalement pour le gars au début qui devienne un bishonen)... mais est-ce que cette monté rendra leur relation intime d'ami aussi proche qu'avant ou cela fera que leur 2 monde les séparera appart??

MISHOUNEN PRODUCE

MISHOUNEN PRODUCE MishounenMISHOUNEN PRODUCE Images?q=tbn:ANd9GcS8fDZJPkRkXc_kR7pwH2G6G9MXfE1kwPmbEn3kDZOtmh81Y42_MISHOUNEN PRODUCE MishounenProduce2MISHOUNEN PRODUCE Cover

Genre : Romance, School life, Shojo

Un manga que je pense avoir commencer dans les coins de 2 ans environs..je suis plus sur et que j'ai terminer. Le manga contient 18 chapitre en 4 Tome (ca fais pas beaucoup de chapitre par tome). Je suis pas sur si le manga a été publier en d'autre langue, je pense qu'en anglais oui.

C'est le début du secondaire et Kako a décider de ''produire'' son ami d'enfance rat de bibliothèque, Kousei, pour qu'il puisse devenir un gars cute et un idole d'école populaire. Elle le modèle d'après Lawrence, un personnage de manga qu'elle l'aime, mais alors que la transformation de Kousei devienne un succès énorme et qu'il élargie son nouveau personnage au delà de ce qu'elle aurais demander, qu'est-ce que Kako va faire? Est-ce qu'elle va se faire larguer en arrière dans la nouveau vague de popularité trouvé de celui-ci?

Comme le résumer le dis, c'est l'histoire de deux amis d'enfance, un gars et une fille, qui commence alors le secondaire ensemble. A ce moment la, Kako décide de lancer son ami Kousei dans un nouveau projet et de le ''produire'' le transformant d'un rat de bibliothèque nerd qu'il est en beau gars hot et cute qui le rendrais populaire! Kousei et toujours près a tous faire pour son amie Kako et ce alors, le projet prend des mesure hors de contrôle alors que Kako réalise que Kousei est en train de rentrer dans un nouvelle univers en dehors de sa porter a elle. Une ligne entre une fille ordinaire et un gars populaire semble se tracer et bientot Kako commence a trouver que Kousei devient de plus en plus loin de sa porter.

Les offres afflux et Kousei deviens même jeune gravure idole. Bien que Kousei n'arrête pas de porter de l'importance a Kako... elle se sent de plus en plus rejeté dans un monde qui n'est pas pour une fille ordinaire comme elle et pense qu'elle n'est qu'un frein pour Kousei.

Que va-t-il en devenir de leur relation d'amitié? Est-ce que ce liens d'enfance était plus que juste des amis et peut-être même d'amour? Voyez la vie relationnel tumultueuse entre 2 amis a travers leur année scolaire du secondaire.

Un manga avec un artwork ordinaire et un concept d'histoire ordinaire aussi. c'est un sweet school life romance comme plein d'autre... l'histoire est juste de la bonne longue et une belle fin. Ceux qui aime ce genre d'histoire vont l'aimer.... vous ne savez pas quoi lire aujourd'hui et voulez lire une petite histoire de romance vite fais. cela va vous occuper une journée.

j'aurais aimer en dire plus dans mon review...mais ce genre d'histoires est assez simplet comme concept alors il y a pas grand chose de plus a dire.

Pour ma part..je suis pas super fans de ce genre d'histoire...mais le manga ma plus tous de même car l'histoire est vraiment plus centrer sur les 2 protagoniste contrairement a d'autre ou on passe le temps a avoir des élément perturbateur venir foutre le trouble dans la relation ''désirer'' des protagoniste... comme le manga Watashi xx shinasai ou même Kaichou wa maid sama.

MISHOUNEN PRODUCE 2d307f125f783cef828b4d2c3cd1ee55

MISHOUNEN PRODUCE 9d435d2e017f7a7384f4e1c6a6f2d169

MISHOUNEN PRODUCE 3b4231700df65bd1e280187eabbb0395

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser