Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

KANOJOIRO NO KANOJO (a.k.a Unordinary life)

Aller en bas

KANOJOIRO NO KANOJO (a.k.a Unordinary life) Empty KANOJOIRO NO KANOJO (a.k.a Unordinary life)

Message par Neosilver Sam 16 Fév 2013 - 0:52

Aujourd'hui archive va pouvoir vous présenter un bon josei..... mais quand je dis bon...je dis un vraiment nice josei de tranche de vie. Pour ceux qui sont tanner de ses fameux josei romancier qui parle toujours des émotions tumultueuse des filles et de leur crise sentimentale qu'elles vivent dans leur vie. Voila enfin autre chose qui vous changera les idées!

KANOJOIRO NO KANOJO

KANOJOIRO NO KANOJO (a.k.a Unordinary life) 6055KANOJOIRO NO KANOJO (a.k.a Unordinary life) 512%2BxtcmgBL._SL500_AA300_KANOJOIRO NO KANOJO (a.k.a Unordinary life) 99c665ad6ae624db3ca06bb6822666fb_cover

Genre : Josei, Romance, Slice of life

Un manga que j'ai lu il y a il y a presque 2 ans et qui est terminer en 18 chapitre. C'est un petit manga de 3 Tome et que je pense qu'il est publier au moins en anglais.

Mayu, une jeune styliste, se fais larguer par son chum et dois se trouver une nouvelle place ou rester. Elle fais la connaissance avec sa voisine, Yuka Shimizu, une fille seule qui a un rêve assez particulier, devenir championne de combat extrême malgré sa petite stature.

Ouaip!! vous avez bien lu, une fille qui fais du combat extrême!! pas souvent que on vois ce genre de protagoniste!! Oui Yuka a quand même un bon caractère...mais penser pas qu'elle est le fameux stéréotype tomboy, du genre yandere.... mais non, Yuka est juste une fille ordinaire qui fais ce genre de sport!!

Bref, ce manga est une petite histoire de tranche de vie entre 2 filles qui traverse des moment difficiles dans la vie et des épreuves. Voyez les s'épauler a travers les divers événements comme la vie amoureuse, le travail, l'argent, les rêves, etc.

Le artwork est ordinaire, par contre l'histoire fais du bien a lire des josei toujours assommant de romance utopique et de rêve idéaliste..... une bonne petite histoire de tranche de vie qui fais du bien a lire. Le manga est pas très pesant a lire et pour ceux qui on l'horreur du genre romance, je peux vous dire qu'elle n'est pas très importante comme thématique.... alors pensez pas de vous aller vous faire chier de lire un truc pourrie de romance ennuyant.

KANOJOIRO NO KANOJO (a.k.a Unordinary life) 1fba3f59cc32935ea56d3ed84872085e

KANOJOIRO NO KANOJO (a.k.a Unordinary life) Cccc450c911658ddbbb3c1cae93603e0

KANOJOIRO NO KANOJO (a.k.a Unordinary life) 35fd51d1e96fbe2f28760472a381534a

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser