Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

KONO KANOJO WA FICTION DESU

2 participants

Aller en bas

KONO KANOJO WA FICTION DESU Empty KONO KANOJO WA FICTION DESU

Message par Neosilver Ven 12 Oct 2012 - 5:18

Bon hier j'étais supposer en poster plus que juste 2 pour me donner une couple de journée de vacance.... mais quand j'étais en train de faire celui ci... il était tellement rendu tard.... mes mains divaguait sur le clavier et j'ai tout perdu... donc du coup... j'ai été me coucher et je reprend aujourd'hui.

KONO KANOJO WA FICTION DESU

KONO KANOJO WA FICTION DESU 1100_coverKONO KANOJO WA FICTION DESU KonokanojowaFictiondesu2KONO KANOJO WA FICTION DESU 57883KONO KANOJO WA FICTION DESU Mini_couverture_1321353542

Genre : Ecchi, Romance, Shonen, Supernatural

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 9, c'est un manga qui ne sort pas très vite.. on peut voir qu'il y a au moins 4 Tome de sortie... j'imagine je pense être dans le Tome 2 pour l'instant. Ce n'est pas un manga très populaire j'ai l'impression. cela fais 1 an pour ma part que je le lis...... pourquoi? je sais pas... j'en lis plein d'histoire de romance comme cela ou le protagoniste se retrouve avec une fille surnaturel qui du jour au lendemain se retrouve a vivre avec lui......

Le protagoniste principale est un gars naif qui a tomber en amour avec une fille plus agé que tout le monde considère comme une écrivaine de génie. Il est tellement en amour qu'il en a même oublier son passe temps secret depuis ces 2 dernier mois. Son passe temps secret est que depuis c'est 10 dernière année, il s'est mit a écrire le ''profile d'un personnage'' d'une seule fille. Sa date de naissance, sa personnalité, ses passe temps, ses conversations, etc... tout est inscrit dans un large tas de cahier de note. Depuis tout ce temps, cette fille fictive fut la seule amie et amour, mais maintenant qu'il est en amour avec une vrai fille, il décida de s'en départir. Pour le principe de ''purifier'' ses cahiers de notes, il décida de les bruler au temple le plus proche. A sa surprise, la fille avec qui il est en amour est aussi présente a se moment la. Il se met a pleuvoir et pendant qu'ils discutent, la fille lui confesse qu'elle a du trouble a écrire son roman dû a son inexpérience. Alors que la tempête se fait plus fort, le protagoniste croit que vue qu'elle lui a confessé sa ''faiblesse'', qu'il est correct qu'il lui dévoile son propre secret. Rempli de courage, le gars ouvre son sac dans lequel il avait amener tout ses cahiers de notes, sauf qu'au lieu de trouver des cahiers, le sac contient la fille (toute nue bien sur) qu'il a passé ses 10 dernière année a créé.

oouuhh.. gros résumer huh...et des fois c'est tellement court..... bon en somme nous avons un simple gars ordinaire.... avec une vie moyenne.... ses parent ne sont pas souvent a la maison... il doit se débrouiller souvent seule... il a quelques ami a l'école..ne fais pas vraiment d'activité... et bien sur n'est pas populaire, ni se fait remarquer vraiment... un gars bien banal.... Depuis tout petit il s'est créé ''sa'' petite amie imaginaire parfaite... il la dessina.... lui donna un nom... et inscrit toute sa personnalité, ses traits... ses talents... et plein de situation si elle serait avec lui (comme faire a déjeune avec pour seule vêtement un tablier, comment elle saurais prendre soins de lui s'il est malade, comment elle transférerait dans sa classe d'école pour passer ses journée avec..etc). Sauf qu'avec le temps notre gars fini par tomber en amour avec une fille très populaire a son école... et fini par ''grandir'' de son passe temps enfantin. Sauf que le jour ou il décide de s'en départir... par d'étrange intervention divin... son tas de cahier prend forme humaine et deviens sa petite amie parfaite.... elle est a la ligne près de comment il la écrit.... un peu trop même.... elle a toute les aptitude d'une fille parfaite... entre autre.. follement en amour aveugle de notre protagoniste...et bien sur être méga jalouse de tout se qui pourrait les faire séparer (tel il l'avait écris). Il est donc pris avec une fille qui na que de yeux pour lui, mais qu'en réalité est déjà en amour avec une autre fille. Le gros problème aussi c'est qu'il a oublier tout se qu'il a écris comme trait sur sa ''petite amie parfaite'' et il découvre vite que la contrarier pourrais être dangereux comme.... ayant des yeux qui lance des rayons laser???? KONO KANOJO WA FICTION DESU 1032116207 et une force surhumaine!! KONO KANOJO WA FICTION DESU 2665719105 bref... comment va-t'il réussir a gérer cette nouvelle situation dans sa vie qui était si paisible.... et va-t'il réussir a dévoiler son amour a son sempai qui de son coté trouver l'inspiration qui lui manque?

Pour se qui est du manga... le artwork est correct... c'est une romance classique de triangle amoureux... habituellement quand on a du jour au lendemain la fille de nos rêves qui se présent devant nous...on devrait être content... pour une fois je ne le suis pas et j'espère qu'il va s'en débarrasser.

KONO KANOJO WA FICTION DESU Be8c0b0f1e53415a099c9d2a7ab103ce

KONO KANOJO WA FICTION DESU A5f3e38d694b845e92a1307311157b51

KONO KANOJO WA FICTION DESU 845af5e2f9c955b36c4718575e4a27ba

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 4:48, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

KONO KANOJO WA FICTION DESU Empty Re: KONO KANOJO WA FICTION DESU

Message par SegawaDaisuke Sam 13 Oct 2012 - 0:07

Faut vraiment que je lise ce manga =3
Je trouve le concept très originale ^^

Et en plus la série est terminé ! Je vais checker les 4 Tomes, et je t'en redonnes des nouvelles.
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

KONO KANOJO WA FICTION DESU Empty Re: KONO KANOJO WA FICTION DESU

Message par Neosilver Sam 13 Oct 2012 - 1:45

ne me vend pas la mèche... moi je ne les lis qu'en anglais donc ils ne sont pas encore toute scanaliser....

en passant désoler pour les lecteurs.... si c'est temps ci je met énormément trop d'image dans mes présentation..... je trouve moi même que j'en met peut etre trop...je vais essayé de modérer
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

KONO KANOJO WA FICTION DESU Empty Re: KONO KANOJO WA FICTION DESU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser