Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

KONO ONEESAN WA FICTION DESU!?

Aller en bas

KONO ONEESAN WA FICTION DESU!? Empty KONO ONEESAN WA FICTION DESU!?

Message par Neosilver Sam 17 Nov 2012 - 12:48

Pour aujourd'hui, je continue avec un autre manga dans plus ou moins le même genre que le précédent. Une histoire encore qui tourne autour de personne vivant dans le monde du mangaka. Cette fois ci par contre au lieu que le protagoniste veux devenir mangaka... nous avons a faire avec le gars d'une mangaka (il vie toujours chez sa mère et l'aide dans son travail de production) et de son assistante plus agé que lui qui...malgré son age et sa maturité.... est totalement maladroite et n'a aucun talent pour être une assistante.

KONO ONEESAN WA FICTION DESU!?

KONO ONEESAN WA FICTION DESU!? Img000kKONO ONEESAN WA FICTION DESU!? Cover

Genre : Comedy, Ecchi, Seinen

Cette semaine j'ai lu le chapitre 14, c'est un manga que je lis depuis 2 ans et que je trouve super marrant. j'ai pas grand info sur cette série.....je sais juste qu'il y a au moins 2 Tome de sortie.

Tard un soir quand Jun était partie en randonner sur bon bicycle, il croisa une fille, ivre, a moitié nue écraser sur le bord de la route. Elle fut juste pour dire réveillez pour être un peu trop inconfortablement affectueuse, mais Jun la ramassa pour l'amener chez lui pour la faire dormir avec une discrétion de gentlemen. Cela c'est adonner de voir qu'elle était Kawase Narumi, la nouvelle assistante de sa mère auteur. Malheureusement, elle n'a aucune idée de comment marche sa nouvelle job, alors Jun devra la coacher. Il devra aussi dealer avec sa fâcheuse habitude de se saouler, principalement toute nue et collante. La vie de Jun ne sera plus jamais la même

Alors quoi faire quand on a l'assistante de sa mère qui est une jeune femme super cute.... un peu empoter.... et qui a des gros problème de boisson en étant addictif a l'alcool...qui la rendu très émotive, ouverte d'esprit, collante et bien souvent la fais dévêtir??? On se fais chier a se dire qu'elle va nous poser bien des problèmes pour réussir a la remettre sur le droit chemin et faire qu'elle dois prendre la vie et sa job au sérieux!!! tout en essayant de rester sains sois même!!!

mais bon Narumi est une bonne personne dans son fond. Elle veux vraiment donner son 100% et essaye de son mieux pour faire les chose correctement. Malgré l'enfer que Jun vie, voyons voir se que le mangaka nous réservera dans le future de son histoire. Allons nous voir peut-etre une relation se former entre Jun et Narumi qui est pourtant bien plus vieille que lui? Narumi va-t-elle finir par prendre sa vie au sérieux et réussir a lâcher la boisson?? Que réserve l'avenir de nos protagoniste a travers tout le travail d'être des assistant pour un mangaka.

Bien sur a travers cela tout leur entourage (autant camarade de classe que collègue de travail) son curieux de voir se qui se passe dans cette maison.

Pour le artwork je trouve que c'est très bien fais, se qui est le plus intéressant dans se genre de manga est l'humour qu'il y a, c'est super hilarant.

KONO ONEESAN WA FICTION DESU!? 356b7c0a4dbe0de22692ca08ffc1cc50

KONO ONEESAN WA FICTION DESU!? Cdb36ea731ecf2d69881eaff7220b10e

KONO ONEESAN WA FICTION DESU!? 8aa5791d5770089af22965b55f6298a9


Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.


Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser