Mangabitibi 2012 - - 9 et 10 juin 2012 - Description et update.
+21
Clara-Chan
Shiroyuki
miyabi3
Persian
Shercky
Samichichi~
Chriieh
maya-téma
Ino
foolshappy
tomié
Michoubaku65
Keruwb
SegawaDaisuke
SawBone
tara
Miguel l.d
Admin
RedBubbl3s
Kira
End
25 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mangabitibi 2012 - - 9 et 10 juin 2012 - Description et update.
Samichichi~ a écrit:D'accord o3o Merci Chriieh♥
De rien : 3 !
J'adore l'idée *__* , si je peux je m'y rend c'est sûre que je m'y présente :3 !
Vos idées sont fantastique & je connais des gens qui adoraient si rendre aussi !
Vos idées sont fantastique & je connais des gens qui adoraient si rendre aussi !
RedBubbl3s-
En fait le sous-sol du petit théatre est quand même bien.
Et est-ce que tu pourais mettre un récapitulatif de tout les idées/activités/endroit/prix, etc? Si il y en a un juste me rediriger xD merci~
Et est-ce que tu pourais mettre un récapitulatif de tout les idées/activités/endroit/prix, etc? Si il y en a un juste me rediriger xD merci~
Shercky-
J'aimerais savoir si il va y avoir un prix d'entrée ? Je me souviens avoir lu ça quelque part, mais je ne trouve plus :S
Invité- Invité
10$ pour l'entrée.
Shercky-
C'est sur à 95% que je serait là avec mon meilleur ami. C'est génial que ce soit à Rouyn-Noranda, je n'aurait pas de problèmes de transport!
Persian-
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
-10$ pour la fin de semaine.
-Il y a un concours d'AMV déjà de lancé, il y a plus de détails sur le site de la convention. http://mangabitibi.weebly.com
Il est ouvert a tous et la présence n'est pas nécessaire à la convention, tant que c'est une création originale, c'est parfait.
-Il y aura un concours de cosplay. Les détails sont à venir mais il y en aura un c'est sur.
Pour les kiosques je suis toujours en attente de confirmation avec Wasabi-Manga et la librairie Au Boulon d'Ancrage sera là. Il y aura aussi un bazar pour ceux qui veulent vendre leur mangas qu'ils ne veulent plus ou les doublons.
Je vais poster un plan plus détaillé de la salle après avoir prit les mesures ( ce qui sera fait demain en avant-midi, donc je devrait être bon pour poster les updates et le layout de la salle à mesure que j'ai des confirmations.
Et je vais aller faire imprimer les billets/badge pour la convention cette semaine.
-Il y a un concours d'AMV déjà de lancé, il y a plus de détails sur le site de la convention. http://mangabitibi.weebly.com
Il est ouvert a tous et la présence n'est pas nécessaire à la convention, tant que c'est une création originale, c'est parfait.
-Il y aura un concours de cosplay. Les détails sont à venir mais il y en aura un c'est sur.
Pour les kiosques je suis toujours en attente de confirmation avec Wasabi-Manga et la librairie Au Boulon d'Ancrage sera là. Il y aura aussi un bazar pour ceux qui veulent vendre leur mangas qu'ils ne veulent plus ou les doublons.
Je vais poster un plan plus détaillé de la salle après avoir prit les mesures ( ce qui sera fait demain en avant-midi, donc je devrait être bon pour poster les updates et le layout de la salle à mesure que j'ai des confirmations.
Et je vais aller faire imprimer les billets/badge pour la convention cette semaine.
Bon ben je peux confirmer que Wasabi-Manga sera la!
Ça me fait du bien de pouvoir annoncer ça!
SawBone-
End a écrit:Bon ben je peux confirmer que Wasabi-Manga sera la!
C'est quoi Wasabi-Manga ? :3 Ca va etre un kiosque ? Si oui qu'est-ce qu'il vont vendre ?
Ps: Je vais faire mon possible pour y aller, vu que c'est a Rouyn c'est pas tres loin alors je me crois capable de m'arranger avec mes parents pour avoir du transport *u*
Invité- Invité
http://www.wasabi-mangas.com/
C'est une boutique située à Laval qui vend plusieurs produits dérivés reliés aux mangas et animes. Donc des figurines, des vêtement style gothic-lolita et visual kei.
C'est une boutique située à Laval qui vend plusieurs produits dérivés reliés aux mangas et animes. Donc des figurines, des vêtement style gothic-lolita et visual kei.
Ohhhhhhhhh okay merci *u*
J'ai l'impression que j'vais beaucoup depenser si j'y vais =w= ...
Edit : OMG J'viens d'aller voir le site... Pis la j'ai vu qu'ils vendent des porte-feuilles de One Piece et de Bleach pis des colliers de Trinity Blood pis pleins d'autres affaire omg !!!!! Je les veux !!! * perd connaissance *
J'ai l'impression que j'vais beaucoup depenser si j'y vais =w= ...
Edit : OMG J'viens d'aller voir le site... Pis la j'ai vu qu'ils vendent des porte-feuilles de One Piece et de Bleach pis des colliers de Trinity Blood pis pleins d'autres affaire omg !!!!! Je les veux !!! * perd connaissance *
Invité- Invité
End a écrit:http://www.wasabi-mangas.com/
Ouais !!! ouais !!! que je cris dans mon salon lolll
Désolée je suis nouvelle donc peu de gens ici me connaissent ( sauf quelques amis qui mon montré ce sîte ) Mais j'adorerais venir je viens de m'Acheter un cosplay à 133 $ pour l'occasion !!! Et de même Tu ignorais si des gens voudraient vendre des créations originales : Moi j'aimerais. Je fais des oeuvres d'art en broderies sur cartes et je pourrais en faire sur thème de personages de manga et lesvendres ! ( vendre parce que c'Est cher du fil de broderie et qu'une carte c'est minimum 5 h de travail !! ) ^^ Par contre j'ai bien vu le prix et la date mais je n'Ai lu comme renseignement de lieu qu'un sou sol ou quelque chose du genre et pas d'endroit précis : genre ville, adresse etc ... Merci de me renseigner ^^ ( Si possible en mail je risque plus de le voir haha)
Miya ^^ (C'est pas mon vrai nom mais pour comprendre faut voir ma présentation ;p )
Miya ^^ (C'est pas mon vrai nom mais pour comprendre faut voir ma présentation ;p )
miyabi3-
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
C'est au sous-sol du Petit Théatre du vieux Noranda.
L'adresse est sur leur site web:
http://www.petittheatre.org/page/nous-contacter
L'adresse est sur leur site web:
http://www.petittheatre.org/page/nous-contacter
SawBone-
Ah Merci ! ^^ (Mon dieu que j'adore les émoticones disponibles sur ce blog !!!!!!)
miyabi3-
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Je t'ai également envoyer une note par courriel pour un peu plus de détail Je vais pouvoir te guider aussi au niveau de l'espace que tu auras besoin et tout.
Haï Watashi wa rikai! ^^(Oui d'accord j'ai compris)
miyabi3-
Après avoir lue 7 pages de posts, j'ai rien vu à propos d'une 'hallée des artistes' ?
Est-ce qui va y en avoir une ou quelque chose de semblable *^_^*
Est-ce qui va y en avoir une ou quelque chose de semblable *^_^*
C'est surtout qu'au départ je ne pensais pas qu'il y aurait beaucoup d'artistes et je m'adapte. Comme nous avions discuter, je ne peux pas me permettre d'avoir beaucoup de marchands mais je peux faire un peu d'espace avec celui que j'ai de disponible.
L'entrevue que j'ai fait pour Abitibi Express est en ligne maintenant et paraîtra dans le prochain numéro qui vous sera distribué.
Je ne m'attendais pas a me faire photographier..
http://www.abitibiexpress.ca/Societe/2012-04-17/article-2956690/Invasion-nippone-a-Rouyn-Noranda/1
Je ne m'attendais pas a me faire photographier..
http://www.abitibiexpress.ca/Societe/2012-04-17/article-2956690/Invasion-nippone-a-Rouyn-Noranda/1
Wow ! Franchement bravo !End a écrit:L'entrevue que j'ai fait pour Abitibi Express est en ligne maintenant et paraîtra dans le prochain numéro qui vous sera distribué
Ça s'en viens vraiment bien. En premier le Salon du Livre et maintenant une entrevue dans un journal régional, c'est super ^^
C'est certain qu'avec ça, ça risque d'attirer l'Attention des curieux vu que tout le monde va avoir chez eux une copie du journal =P
lol je viens de remarquer que sur une des photos ils ont marqué : "...Guts de la série Berserker..." >_< Mais bon, fallais bien s'y attendre ^^''
Et ils n'ont pas pris de photos de tes figurines un peu plus "Ecchi" ? XD
J'aurais bien vu ta figurine de Rei faire un Front Page
Ouais, ben toute mes figurines étaient dans une boite parce que j'ai pas de meuble présentement pour les mettres en display.
T'en as don ben gros des mangas!! J'en aurai jamais autant...End a écrit:L'entrevue que j'ai fait pour Abitibi Express est en ligne maintenant et paraîtra dans le prochain numéro qui vous sera distribué.
Avec toute la pub, je ne pense pas que 110 places ça va être assez...
Si ça peut donner le goût au gens de venir et de participer à des éditions suivante, ça serait super. Mais il vaut mieux y aller humblement au début et si ça fonctionne bien, je vais y aller plus gros l'année prochaine.
Mais aussi, pour la quantité de manga, il faut dire que je travaille a temps plein et que je met beaucoup d'argent dedans, donc c'est normal que ça grossisse de façon exponentielle.
Mais aussi, pour la quantité de manga, il faut dire que je travaille a temps plein et que je met beaucoup d'argent dedans, donc c'est normal que ça grossisse de façon exponentielle.
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7