Mangabitibi 2012 - - 9 et 10 juin 2012 - Description et update.
+21
Clara-Chan
Shiroyuki
miyabi3
Persian
Shercky
Samichichi~
Chriieh
maya-téma
Ino
foolshappy
tomié
Michoubaku65
Keruwb
SegawaDaisuke
SawBone
tara
Miguel l.d
Admin
RedBubbl3s
Kira
End
25 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mangabitibi 2012 - - 9 et 10 juin 2012 - Description et update.
Tu peux réserver un billet en envoyant un courriel à mangabitibi@gmail.com.eliatrop109 a écrit:J'adore! j'y serais surement, mais pour l'achat des billets, sa se fait surplace ou avec Internet? (un genre de réseau PayPal). Je serais déguiser en Ventus dans Kingdom_Hearts, mais j'ai lus qu'il y auras que 110 places, je veut pas qu'on s’entretue pour avoir une, alors j'aimerais juste savoir si on pourrais réserver? Et moi aussi j'aimerais qu'il y ais des Kiosques, j'ai vue sur le site officiel qu'il y allais avoir les mangas de la librairie et un autre quelque chose que je me rappelle pu, Mais la Convention risque d'être awesome! :D Merci. :)
SawBone-
Merci beaucoup SawBone! :D
eliatrop109-
Mon Top 3 Anime/manga : Shingeki no Kyojin, DotHack, Ubel Blatt
Je suis désolé, j'ai pas vue les messages passer. J'ai été le modifier sur le site, directement sur la page d'acceuil. Et oui, vous pouvez acheter pour une autre personne, ça ne cause pas de problème toujours si on a le contact pour l'autre personne. Si jamais vous avez fait une réservations par PM, juste me le faire savoir pour pas que je garde les billets en main a la porte .
Merci!
Merci!
Une question comme ça, pourquoi avez-vous besoin d'avoir un contact pour l'acheteur? Pas que ça me dérange, je suis passé acheter le mien aujourd'hui, mais je suis juste curieux un peu.
SawBone-
Wow ! Jai lus les neuf pages entière et à se que , je vois toute les idées sont extrêmement bien & j'ai vu l'affiche à la libraire c'est trop chouette ! ~ *.* Je vais probablement m'y rendre si cest possible , comment je pourais manquer cela ? Je constate qu'il y'a beaucoup de travail dans se projet et que beaucoup de passionner on tellement hate de s'y rendre ! Vraiment bravo à End pour le boulot (:
Je suis tellement contente de voir que Wasabi Manga vont être présent , je dois éconnomiser maintenant si je veux m'y rendre puisque leur produits j'adore *.*
Sur ce bonne continuation & bravo encore !
Je suis tellement contente de voir que Wasabi Manga vont être présent , je dois éconnomiser maintenant si je veux m'y rendre puisque leur produits j'adore *.*
Sur ce bonne continuation & bravo encore !
RedBubbl3s-
Merci beaucoup, je fais ça vraiment pour donner l'occasion a tous de pouvoir connaître ce que c'est d'être avec d'autre passionnés.
C'est vous qui me donnez l'énergie que je mets dans ce projet. Ça me tiens à coeur et je veux vraiment que ça fonctionne bien. Je pourrais, à ce moment là, réitérer l'évènement l'année prochaine et faire ça plus gros.
Je suis vraiment heureux des retours et des commentaires que j'ai au sujet de l'évènement.
Merci encore tout le monde!
C'est vous qui me donnez l'énergie que je mets dans ce projet. Ça me tiens à coeur et je veux vraiment que ça fonctionne bien. Je pourrais, à ce moment là, réitérer l'évènement l'année prochaine et faire ça plus gros.
Je suis vraiment heureux des retours et des commentaires que j'ai au sujet de l'évènement.
Merci encore tout le monde!
Je viens de créer un évènement sur facebook pour la convention. Donc si vous pensez venir, n'hésiter pas a la signaler en ''confirmant'' si on veut, votre présence.
est-ce que tu a le lien directe ???
Merci ^^
J'ai lancer l'invitation a des amis aussi :)
J'ai trop hâte D'y être !!!!
J'ai lancer l'invitation a des amis aussi :)
J'ai trop hâte D'y être !!!!
J'crois que pas mal tout le monde a vraiment hâte d'y être ^^
Presque trop! J'aurai probablement pas assez d'argent...
Amène toi une petite canne vidée et tu peux aller chanter au centre-ville, je n'ai jamais tester mais tu peux peut-être te faire un petit side-line monétaire intéressant.
Bonne idée! J'essaie cette semaine
Il devrait y avoir à la convention un point de rencontre pour les membre du fofo :-)
C'est sur, on a pas toujours eu l'occasion de tous se rencontrer encore.
Bonne idée.
Bonne idée.
End a écrit:Il y a aussi une entrevue téléphonique de prévue ce vendredi à midi pour NRJ ( ça ne sera pas en direct donc rediffuser plus tard)
Pour les interessés, l'entrevue va passer demain (mardi le 24) radio énergie entre 6h et 9h *^_^*
Cool! Je savais même pas quand ça allait passer exactement. Je vais essayer d'écouter ça même si j'ai beaucoup de misère à m'écouter enregistrer.
C'était la coanimatrice de La Faune qui m'a fait passer l'entrevue, donc ça sera le matin ^_^
J'ai pas vraiment de mérite, je suis seulement tombée sur la pub par pure hasard à la radio ce midi *^_^*End a écrit:Cool! Je savais même pas quand ça allait passer exactement. Je vais essayer d'écouter ça même si j'ai beaucoup de misère à m'écouter enregistrer.
A moin qu'il y ait des changements de dernière minutes, je vais être au salon du livre:
Le vendredi 25 mai 13 h et samedi 26 mai 14 h. La conférence doit durer 45 minutes et ça va porter sur l'histoire du manga et l'évolution du manga aussi. Si, par hasard, vous vous retrouvez là, vous passerez faire un tour et me regarder essayer de m'en sortir devant plein de gens.
Le vendredi 25 mai 13 h et samedi 26 mai 14 h. La conférence doit durer 45 minutes et ça va porter sur l'histoire du manga et l'évolution du manga aussi. Si, par hasard, vous vous retrouvez là, vous passerez faire un tour et me regarder essayer de m'en sortir devant plein de gens.
Yay! Je devrais être là! On t'encouragera
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7