Mangabitibi 2012 - - 9 et 10 juin 2012 - Description et update.
+21
Clara-Chan
Shiroyuki
miyabi3
Persian
Shercky
Samichichi~
Chriieh
maya-téma
Ino
foolshappy
tomié
Michoubaku65
Keruwb
SegawaDaisuke
SawBone
tara
Miguel l.d
Admin
RedBubbl3s
Kira
End
25 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mangabitibi 2012 - - 9 et 10 juin 2012 - Description et update.
[quote="End"]L'entrevue que j'ai fait pour Abitibi Express est en ligne maintenant et paraîtra dans le prochain numéro qui vous sera distribué.
Heum je suis que la nouvelle donc : pourquoi une entrevue dans un journal ??
Et en continuant sur mon ignorance de nouvelle ( )Pour reprendre les dires de clara-chan et de segawadaisuke c'est quoi aussi le truc de tonnes de manga et des figurines ??? ^^
Si on mexplique je me sentirais surement moins '' no where'' ( anglisisme )
Heum je suis que la nouvelle donc : pourquoi une entrevue dans un journal ??
Et en continuant sur mon ignorance de nouvelle ( )Pour reprendre les dires de clara-chan et de segawadaisuke c'est quoi aussi le truc de tonnes de manga et des figurines ??? ^^
Si on mexplique je me sentirais surement moins '' no where'' ( anglisisme )
miyabi3-
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Ben disons, j'ai quand même une bonne collection de figurine et de mangas. Je suis un gros fan d'Évangelion et j'ai des figurines quand même ecchi de Rei et de Asuka. il y a des photos que j'ai poster il y a un moment ici:
https://mangaabitibi.forumperso.com/t352p15-vos-objets-d-animes-en-photo
Je suis sous le nom d'invité, et on peut voir une petit évolution mais aussi, j'ai déménager entre-temps, donc j'ai plus de place aussi.
J'ai plus de 750 mangas et pas mal de figurines et aussi des dvd.
https://mangaabitibi.forumperso.com/t352p15-vos-objets-d-animes-en-photo
Je suis sous le nom d'invité, et on peut voir une petit évolution mais aussi, j'ai déménager entre-temps, donc j'ai plus de place aussi.
J'ai plus de 750 mangas et pas mal de figurines et aussi des dvd.
750 !!!!! * crève sur son ordinateur*
miyabi3-
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
xD Même si j'en avais autant, j'aurais pas de place pour les mettre...
C'est nice que ca passe aux nouvelles! Je doute que les 110 places seront assez... je connais déja au moins 3 personnes dans mon entourage qui voudraient surement y aller. Mais bon, c'est quand même la première convention du genre ici donc ont s'en plaint pas! :D
might238-
Mon Top 3 Anime/manga : 1.Code Geass, 2.Steins;Gate, 3.Death Note
Bien dit! On s'en plaint pas! Ça va vraiment être super ^^
Et je vous remercie de votre support à tous.
Si jamais t'as besoin d'aide pour placer les trucs la journée d'avant, tu me laissera un Mp. J'ai de l'école dans la journée mais je peux aider en soirée.
D'accord, merci beaucoup, je vais te revenir avec ça, c'est sur que de l'aide ne se refuse pas.
moi aussi je pourrais venir t'aider si ta besoin d'aide
foolshappy-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
D'accord, c'est noté aussi, merci beaucoup.
Il y a vraiment beaucoup de gens de rouyn sur le forum :0 c'est pourri Malartic =-= vivement l'An prochain une de + à Val-d'Or c'a fera une ville demoins présente à la convention de l'an prochain :P
miyabi3-
foolshappy-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
miyabi3 a écrit:Il y a vraiment beaucoup de gens de rouyn sur le forum :0 c'est pourri Malartic =-= vivement l'An prochain une de + à Val-d'Or c'a fera une ville demoins présente à la convention de l'an prochain :P
Ça serais cool si plus de villes auraient des gens qui seraient prêts à organiser ce genre de choses. Beaucoup de fans de mangas seraient prêts à payer cher pour aller au Othakuton de Montréal, alors pourquoi pas en avoir plus en région afin de rencontrer les fans d'ici et augmenter la popularité du phénomène? Un moyen éfficace de faire savoir la popularité de quelque chose est de faire un évènement et de montrer le nombre de gens qui y viennent. Alors après, plus de pub, et donc, plus de monde qui le savent, et donc, plus de monde prêts à faire des évènements! En organisant cette convention, qui sais, peut être que du monde à Val-D'Or, Malartic, Amos, etc. voudront faire une convention du même genre! Peut être qu'un phénomène va partir grâce à ça.
...Ou je fait juste rêver... mais ca augmente les chances quand même :)
might238-
En même temps, c'est mon but de pouvoir permettre aux gens qui ne peuvent pas aller à l'extérieur de pouvoir en profiter en région. Ça serait vraiment bien que ça puisse causer une ouverture sur le monde des otakus.
Peut-être même que dans un futur proche on pourra avoir une ville "Moe" !
lol, je pense que c'est juste à Akiba que c'est possible >_<
C'est décidé ! J'me trouve une japonaise à marier et je déménage au Japon !
J'ai vraiment besoin de refaire le plein d'énergie....
Je crois que la convention va bien aider =P
lol, je pense que c'est juste à Akiba que c'est possible >_<
C'est décidé ! J'me trouve une japonaise à marier et je déménage au Japon !
J'ai vraiment besoin de refaire le plein d'énergie....
Je crois que la convention va bien aider =P
Wow !!! omedetto Andrew !!
Et très bel article !
Jsuis sur que l'année prochaine sa va avoir pris de l'expenssion :)
Et très bel article !
Jsuis sur que l'année prochaine sa va avoir pris de l'expenssion :)
Il y a aussi une entrevue téléphonique de prévue ce vendredi à midi pour NRJ ( ça ne sera pas en direct donc rediffuser plus tard) et aussi, j'ai été approcher par Facteur Geek pour une entrevue.
Aussi, je vais numéroter les billets et ils seront en vente, je dirais sûrement à partir de midi à la libraire Au Boulon d'Ancrage de Rouyn-Noranda au prix de 10$. Aussi, vous n'aurez qu'à laisser votre nom et soit une adresse courriel ou un courriel pour que je puisse vous rejoindre s'il y avait quoi que ce soit qui se passait. J'aime mieux prendre des précaution.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, envoyer moi un courriel au mangabitibi@gmail.com je vais vous réserver un billet que vous pourrez payer sur place.
Aussi, je vais numéroter les billets et ils seront en vente, je dirais sûrement à partir de midi à la libraire Au Boulon d'Ancrage de Rouyn-Noranda au prix de 10$. Aussi, vous n'aurez qu'à laisser votre nom et soit une adresse courriel ou un courriel pour que je puisse vous rejoindre s'il y avait quoi que ce soit qui se passait. J'aime mieux prendre des précaution.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, envoyer moi un courriel au mangabitibi@gmail.com je vais vous réserver un billet que vous pourrez payer sur place.
Dernière édition par End le Mer 18 Avr 2012 - 23:28, édité 2 fois
Les billets seront en vente à partir de quand?
Midi, demain, ils seront à la librairie ( peut-être même avant, je vais passer à l'ouverture pour aller les porter.)
Ok, merci! J'vais me dépêcher d'y aller!
Es-ce que ca serait possible d'acheter un billet pour soi-même et un billet pour une autre personne? (Considérant que nous allons ajouter son adresse email aussi sur le billet)
might238-
Tu devrais peut-être aussi l'indiqué sur le site internet *^_^*End a écrit:Midi, demain, ils seront à la librairie ( peut-être même avant, je vais passer à l'ouverture pour aller les porter.)
Après tout, c'est pas tout le monde qui va voir sur le forum pour les dernières nouvelles *^_^*
Mon point de vue.
J'adore! j'y serais surement, mais pour l'achat des billets, sa se fait surplace ou avec Internet? (un genre de réseau PayPal). Je serais déguiser en Ventus dans Kingdom_Hearts, mais j'ai lus qu'il y auras que 110 places, je veut pas qu'on s’entretue pour avoir une, alors j'aimerais juste savoir si on pourrais réserver? Et moi aussi j'aimerais qu'il y ais des Kiosques, j'ai vue sur le site officiel qu'il y allais avoir les mangas de la librairie et un autre quelque chose que je me rappelle pu, Mais la Convention risque d'être awesome! :D Merci. :)
eliatrop109-
Mon Top 3 Anime/manga : Shingeki no Kyojin, DotHack, Ubel Blatt
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7