CITATIONS MANGAS !!!
Page 1 sur 1
CITATIONS MANGAS !!!
Vos meilleur citations provenant de manga !!!
Merci d'inclure le nom du manga avant ou après la phrase, et de le mettre en caractère gras.
Re: CITATIONS MANGAS !!!
Naruto
lol je le met en "Spoil" J'en est juste trop XD puis je les est même pas tous mis.
- Spoiler:
- - Il vaut mieux éviter de faire le pitre devant Sakura dorénavant….sinon je vais me faire tuer..! (Naruto)
- S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité ! (Naruto)
- Si quelqu'un pense à toi, là se trouve ton foyer (Jiraya)
- C'est bien de donner des surnoms ou de petits noms basés sur les caractéristiques : par exemple Naruto, imbécile ou idiot c'est pas mal ! (Sakura)
- On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude. (Gaara)
- L’unique chose a faire est de rompre avec le passé par l’effort et la volonté. Je ne doit plus me réfugier dans la solitude… c’est seulement comme ca, qu’un jour peut-etre, je serai reconnu… comme lui. (Gaara)
- Avec de l’Entrainement, même un raté peut devenir un génie ! (Lee)
- "Mh voyons... si on dit la vérité à une fille elle devient folle, donc si je dis le contraire de ce que je pense, ça devrait aller Enchanté, jolie jeune fille !" (Sai)
- Je viens du clan Aburame de Konoha je ne sous estime jamais mon ennemi meme si c'est un insecte! (Shino)
- Il existe une choses, pourtant… Une seule choses qui puisse soulager les peines de cœurs. L’amour. (Yashamaru)
- Sakura « tu ne me trouve pas plus féminine ? « Naruto- « t’inquiete tu na pas changer du tout! »
- Kakuzu ! c’était quoi encore ce « pas comme mon partenaire « ?! (Hidan)
Fruits Basket
"Dans la vie, c'est toujours comme ça, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager". (Yuki)
- Quelle que soit la blessure que l'on a reçue, il existe toujours dans l'univers quelqu'un capable de soulager nos souffrances et de panser nos plaies". (Hatori)
- Le plus important dans la vie c'est d'avancer
"On a pas besoin de courage pour se tuer, le vrai courage c'est de continuer a vivre." (Tohru)
One Piece
"MAAAAAAAAAAAANGEEEEER!" Monkey D. Luffy à plusieurs occasion. (Luffy)
"Les "Merci" ça ne ce manges pas !" Monkey D. Luffy aux soeurs de Boa Hancock.
Monkey D. Luffy : "Trois jours ? J'ai dormi pendant trois jours ?"
Usopp : "Oui."
Monkey D. Luffy : "Mais alors... j'ai manqué quinze repas !"
"SANJII !! DE LA VIAAAAAANDE !!" (luffy)
"Oh! un Raton-Laveur!
-JE SUIS UN RENNE!" (Chopper)
"Oh! je crois que j'ai la maladie de je-reste-sur-le-bateau!" (Ussop)
Sanji et Zoro se battent pour ne pas être la balle dans le Davy Back Fight. Nami, excédée de leur comportement:
Nami: Sanji-kun! la balle te vas à ravir!
Sanji: JE SERAIS LA BALLE! JE SUIS LE MEILLEUR POUR SA!
Zoro: Oui, tu ressemble à un prince...
Death note
" L, savais-tu que les shinigami ne mangent que des pommes ? "
-Ne jamais abandonner et toujours aller de l'avant (naruto)
-Ne renoncer pas à t'est rêve ils sont ce que tu à de plus chère (naruto)
Un pas rapport qui vien de moi mais je trouve assez cute ^^'
-Les véritables amis sont comme les étoiles, même si on ne les voients pas on sait qu'ils sont là :)
-Ne renoncer pas à t'est rêve ils sont ce que tu à de plus chère (naruto)
Un pas rapport qui vien de moi mais je trouve assez cute ^^'
-Les véritables amis sont comme les étoiles, même si on ne les voients pas on sait qu'ils sont là :)
Invité- Invité
Berserk:
-Là ou tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout de ce chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.
Evangelion:
-Anta Baka?
Trigun -
-Those who make mistakes blame themselves and close their hearts. It's impossible to fix the mistake; men can't return to the past. That's why they drink. Lushes, drunks, sliding alcohol down their throats to try to dilute the memories that can't be forgotten. Frank Marlon, the gunsmith, does nothing but drink, and questions the glass after it's empty. "Am I wrong? Was I wrong?"
-An egotistical being like myself can't be allowed to live.
-Là ou tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout de ce chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.
Evangelion:
-Anta Baka?
Trigun -
-Those who make mistakes blame themselves and close their hearts. It's impossible to fix the mistake; men can't return to the past. That's why they drink. Lushes, drunks, sliding alcohol down their throats to try to dilute the memories that can't be forgotten. Frank Marlon, the gunsmith, does nothing but drink, and questions the glass after it's empty. "Am I wrong? Was I wrong?"
-An egotistical being like myself can't be allowed to live.
Invité- Invité
Mes citation préférer de tête X( :
"Dans la vie, c'est toujours comme ça, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager".
Yuki dans Fruit Basket
"Ce que je voulais te dire, c'était que le monde n'étais pas la plus belle chose. Mais qu'il l'étais vu a travers tes yeux."
Zero dans Vampire Knight
"C'est vrai...on ne doit pas mourir pour ses amis...on doit vivre pour eux...c'est le secret d'un avenir heureux!"
Erza dans Fairy Tail
"S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer"
Olivia Amstrong dans FMA
"On a pas besoin de courage pour se tuer, le vrai courage c'est de continuer a vivre."
Tohru à Ritsu dans Fruits Basket
Reprenait moi si j'ai fait une erreur ;)
"Dans la vie, c'est toujours comme ça, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager".
Yuki dans Fruit Basket
"Ce que je voulais te dire, c'était que le monde n'étais pas la plus belle chose. Mais qu'il l'étais vu a travers tes yeux."
Zero dans Vampire Knight
"C'est vrai...on ne doit pas mourir pour ses amis...on doit vivre pour eux...c'est le secret d'un avenir heureux!"
Erza dans Fairy Tail
"S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer"
Olivia Amstrong dans FMA
"On a pas besoin de courage pour se tuer, le vrai courage c'est de continuer a vivre."
Tohru à Ritsu dans Fruits Basket
Reprenait moi si j'ai fait une erreur ;)
Invité- Invité
Page 1 sur 1