Mangas ou Animes ???
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Mangas ou Animes ???
Moi personnellement je ne peux pas dire ce que j'aime le mieux car je n'est pas lu beaucoup de mangas et encore moin regarder des animes. Mais je vasi avouer que ma cousine est en train de m'ititier !!!!!
Invité- Invité
Moi ça dépend de l'anime, comme par exemple, naruto que j'aime mieux en manga à cause qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup moins de longueur (un épisode de 20min pour montrer ce que peut contenir 2 pages dans le manga -_-) Mais aussi j'ai pas vraiment lu beaucoup de manga, je commence à peine à monter une petite collection (4 séries différente dont 2 complètes pour l'instant)
Il y a le fait que dans les animes il y a une ambiance, avec la musique de fond, les bruits. et il y a aussi les voix des personnages qu'on se lassera jamais xD Pour moi c'est Rie Kugimiya que j'aime vraiment ce qu'elle fait :P
Donc je dis, en fin de compte, que pour moi c'est l'anime qui l'emporte pour l'instant, mais le manga rattrape l'anime assez rapidement.
Il y a le fait que dans les animes il y a une ambiance, avec la musique de fond, les bruits. et il y a aussi les voix des personnages qu'on se lassera jamais xD Pour moi c'est Rie Kugimiya que j'aime vraiment ce qu'elle fait :P
Donc je dis, en fin de compte, que pour moi c'est l'anime qui l'emporte pour l'instant, mais le manga rattrape l'anime assez rapidement.
Moi je n'ai pas vraiment lu beaucoup de livre!^^
j'en n'ai lu seulement 6 qui viennent de 3 séries differente...
Alors je ne mis connais pas beaucoup
j'en n'ai lu seulement 6 qui viennent de 3 séries differente...
Alors je ne mis connais pas beaucoup
moi comme kira j,aime plus les animes mais c,est quoi la différences entre mangas et manga
Invité- Invité
Euh... mangas est au pluriel et manga est au singulier xD
Je crois que ta question c'était plus : "c'est quoi la différence entre mangas et animes"
Manga -=> Livre
Anime -=> Vidéo
Je crois que ta question c'était plus : "c'est quoi la différence entre mangas et animes"
Manga -=> Livre
Anime -=> Vidéo
merci beaucoup maintenant, je me sentirais moin appart :rire timide:
Invité- Invité
Bah moi jai pu voir la differance manga/anime avec naruto pi manga stai mieux !!! la je lis dautre livre manga
Invité- Invité
Maintenant j'aime mieux les animes qui durent vraiment plus longtemps que les mangas
( je lis un manga en au moins 20 min)
( je lis un manga en au moins 20 min)
Sans contredit les animes....j'ai tendance à m'endormir dès qui a un livre ouvert en avant de moi :P
kalixpel-
Mon Top 3 Anime/manga : Photon, Ninja Scroll, Evangelion
Moi sa depend si naruto n'aurais pas tout ses long discour....p-e je dit bien p-e que je prefererais l'anime au livres mais bon sinon en général les animes
en faite je suis parfaitement en accord avec daisuke
en faite je suis parfaitement en accord avec daisuke
Invité- Invité
Anime car je suis super sensible à l'image à cause de mes cours de cinéma.
Je suis super sensible aux mouvements de caméra (oui oui on parle de mouvement de caméra même si c'est informatiser).
Il y a aussi la musique qui apporte du charme en provocant certaines émotions (exemple dans clannad la musique aide beaucoup a apporter le sentimental)
Sinon, je trouve les animes plus intéractifs.
Mais bon, je ne crache jamais sur la lecture d'un manga car ils ont aussi leurs qualités. ^^
Je suis super sensible aux mouvements de caméra (oui oui on parle de mouvement de caméra même si c'est informatiser).
Il y a aussi la musique qui apporte du charme en provocant certaines émotions (exemple dans clannad la musique aide beaucoup a apporter le sentimental)
Sinon, je trouve les animes plus intéractifs.
Mais bon, je ne crache jamais sur la lecture d'un manga car ils ont aussi leurs qualités. ^^