Achats de mangas
4 participants
Page 1 sur 1
Achats de mangas
Combien de mangas achetez-vous par semaine, ou par mois, ou sinon si vous en lisez pas beaucoup, par année ??
Moi et bien... À chaque fois que je vais au centre d'achat les promenades du cuivre, `a rouyn, et bien je passe toujours a la librairie, et je regarde toujours si il ont ajouter des mangas, et si y'a de quoi qui m'interesse je le prend !!! loll. Donc le nombre de mangas que j'Achete dépent du nombre de fois que je vais au centre d'achat loll. :P
Moi et bien... À chaque fois que je vais au centre d'achat les promenades du cuivre, `a rouyn, et bien je passe toujours a la librairie, et je regarde toujours si il ont ajouter des mangas, et si y'a de quoi qui m'interesse je le prend !!! loll. Donc le nombre de mangas que j'Achete dépent du nombre de fois que je vais au centre d'achat loll. :P
Re: Achats de mangas
Euh... 54 en environ un mois xD
Je venais de recevoir ma carte de crédit et j'ai reçu 3 000$ de bourses :P
J'ai pas pu m'en empêcher.
Je venais de recevoir ma carte de crédit et j'ai reçu 3 000$ de bourses :P
J'ai pas pu m'en empêcher.
Ah bah moi jai acheter mes 4 premier livres de mangas. Sa sappelle Miki Falls c un Shojo mais L'auteur ( QUI EST UN GARS ) a dit que c'étais un Shojo pour les filles et/ou gars. PIs c trop bon
Invité- Invité
Ca depend si la librairie au centre d'achat a recu des nouveaux livres, sinon je dirais qu'aux 2 mois, je commande quelques mangas qui me manque ou bien des nouveaux que je veux découvrir.
Invité- Invité
hum... à chaque fois que je vais à ma librairie!
(2 à 4 fois par mois)Mais défois j'achète que des romans
(2 à 4 fois par mois)Mais défois j'achète que des romans
MMM ... je dirais a coups de 3-4 par 2 semaines(pour le moment le rhytme est irrégulier , en effet , otakuthon occupait et préocupait beaucoups mon budjet!), sinon à une certaine époque c'était 2 par semaine .
Et je lis en moyenne , 30 mangas par mois (online , en reliure,)
Et je lis en moyenne , 30 mangas par mois (online , en reliure,)
Invité- Invité
Si j'en achète 1 par année c'est beau. J'ai honnêtement pas vraiment d'argent à investir là dedans malheureusement.
SawBone-