Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Top films selon les otakus abitibiens

3 participants

Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Top films selon les otakus abitibiens

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 18:24

Coucou les copains. Top films selon les otakus abitibiens 878869

Juste comme ça, c'est quoi votre film/vos films préférés?

Ça peut être un film d'animation, de combat, un drame, japonais ou non. Peu importe! Si une peuvre vous a marqué, laissez-vous aller!

Moi, ya bien sûr toute une dynastie de films d,arts martieux, dont la liste est trop longue pour que je les dise tous. Mais j'ai adoré Ip Man, Maître d'armes, Fist of Fury, Drunken Master et la 36ième Chambre de Shaolin. Les films Kuro-Obi, Fighter in the Wind, Spin Kick et Crows Zero sont aussi très bons.

Dans les films "pas de bataille" j'ai: A man once a superman, Once upon a time in high school, wayne's world, et une multutude d'autre! Top films selon les otakus abitibiens 52073 <


à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 1:12

Pas très original et pas grand rapport avec anime, mais: Avatar!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par SegawaDaisuke Mer 31 Mar 2010 - 11:04

Hum... Comme film, je dirais Perfect Blue, Kurosaki, et en dehors du japonais y'a "Le nombre 23" avec Jim Carrey que j'avais bien aimé ^^

J'écoute pas vraiment de films, alors je pourrais pas vraiment en nommé d'autre xD
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 13:57

J'ai aussi écouté Coq de combat, tiré du manga du meme nom. C'est un gars qui tue ses parents et qui s'en va en prison, là, il apprend à se battre et quand il sort de la prison, il tente sa chance dans le monde des combats mixtes. mettons, 6.5 ou 7/10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:41

J'ai écouté dernièrement Daytime Drinking un film coréen sur un gars qui perd sa blonde et que ses amis décide de consolé en l'amenant en road trip, qui ce passe pas super bien, c'était pas mal cool.

Au niveau de film de combat/action j'ai bien aimé Crows Zero et Ichi the Killer.

American History X et Fight Club reste dans mon top des films.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par *DaisuKare* Dim 9 Mai 2010 - 17:35

Dans mon cas:
FF7 Advent Children
L'oiseau Bleu
Princesse Mononoke
Ponyo
Ringu
Le voyage de Chihiro (Que j'ai connu lors de la quatrième rencontre)

Sinon, non-japonais:
Inglorious Basterd
Jackie Brown
Pulp fiction
Polytechnique
1981
Les intrus
La liste de Schindler
Geisha
Trainspotting
Sweeney Todd
Le nombre 23
Les 3 pirates des Caraïbes avec une nette préférence pour le 1
Coraline
L'Étrange Noël de M. Jack
Cauchemar Américain
Da Vinci Code
Ange et Démon
La boussole d'or
De père en flic
Edward aux mains d'argent
Horloge biologique
L'orpheline
Ma fille mon ange
Mémoires affectives
Millenium
Nitro
Requiem for a dream
Coeur d'encre
Les frère Grimm
Sherlock Holmes
1408

C'est sa que sa fait d'être en cinéma... on découvre plain de films qui sont des bijoux (et ma collection personnelle s'élève autour de 100 DVD originaux.)
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 14:40

Le nombre 23
Les 3 pirates des Caraïbes
De père en flic
Nitro
Les frère Grimm
Sherlock Holmes

C'est loin d'être des bijoux...des films: oui. Des bons films: ça passe. Mais ils sont plutot ordinaires si tu veux mon avis! Top films selon les otakus abitibiens 546187

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par *DaisuKare* Mar 11 Mai 2010 - 15:55

Chacun de ces films, au niveau cinématographique à ses points forts en faisant des petits bijoux sauf de père en flic qui n'est que divertissant par son côté drôle..
Le nombre 23: J'aime le suspense de l'histoire et le montage alterné et le traitement de voix off... Le montage alterné amène la dimension du parrallèle entre le réel et la fiction et la voix off apporte l'aspect de récit.
Nitro: J'ai aimé le rythme du film qui entraîne le spectateur au coeur de l'histoire. Puisque le rythme est effréné, le spectateur n'a pas le temps de vraiment décrocher. Le rythme ne se ralenti que pour des scènes qui le demande et demande une dimension sentimentale. Donc, j'aime ce film pour la cohérence du rythme au scénario.
Pirates des Caraïbes: J'aime l'humour, les personnages et l'ambiance que je trouve très réussie de créer une autre époque.
Sherlock Holmes:
Il réuni les genres suivants:
Le suspence, l'action et la comédie. Avec ce mixte, il rejoind, donc, plus de gens.
Ma critique personnelle:
Un film fantastique sur tous les points de vue! L'histoire est mystérieuse et bien ficelée. En effet, tout est bien expliquer pour ne pas laisser le spectateur dans la confusion. Sans ces explications, il serait plutôt compliquer de comprendre l'histoire de se récit complexe et fascinant issus de l'univers d'un détective haut en couleurs et qui n'a pas froid aux yeux!
Tout au long du film, il y a des répliques drôles qui sont toujours bien placées et aucune n'est de trop!
Les images du film sont superbes! Un chef d'oeuvre au niveau de la photographie!
La fin est surprenante et la distribution est vraiment bonne! En effet, les acteurs sont géniaux!
On ne pouvait s'attendre à plus de la part de Guy Ritchie, le réalisateur de Snatch!
(Désolée pour cette critique mais Sherlock Holmes est vraiment dans mes favoris... je ne pouvais passer outre..)
Les frères Grimms, j'ai adorer pour toutes les petites références aux histoires des frères Grimms. Elles sont parfois évidentes et parfois si subtiles que si on n'y fait pas attention, on ne les voie pas. Personnellement, je trouve que cette dimension est très intéressante.
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 17:38

*DaisuKare* a écrit:Chacun de ces films, au niveau cinématographique à ses points forts en faisant des petits bijoux sauf de père en flic qui n'est que divertissant par son côté drôle..
Le nombre 23: J'aime le suspense de l'histoire et le montage alterné et le traitement de voix off... Le montage alterné amène la dimension du parrallèle entre le réel et la fiction et la voix off apporte l'aspect de récit.
Nitro: J'ai aimé le rythme du film qui entraîne le spectateur au coeur de l'histoire. Puisque le rythme est effréné, le spectateur n'a pas le temps de vraiment décrocher. Le rythme ne se ralenti que pour des scènes qui le demande et demande une dimension sentimentale. Donc, j'aime ce film pour la cohérence du rythme au scénario.
Pirates des Caraïbes: J'aime l'humour, les personnages et l'ambiance que je trouve très réussie de créer une autre époque.
Sherlock Holmes:
Il réuni les genres suivants:
Le suspence, l'action et la comédie. Avec ce mixte, il rejoind, donc, plus de gens.
Ma critique personnelle:
Un film fantastique sur tous les points de vue! L'histoire est mystérieuse et bien ficelée. En effet, tout est bien expliquer pour ne pas laisser le spectateur dans la confusion. Sans ces explications, il serait plutôt compliquer de comprendre l'histoire de se récit complexe et fascinant issus de l'univers d'un détective haut en couleurs et qui n'a pas froid aux yeux!
Tout au long du film, il y a des répliques drôles qui sont toujours bien placées et aucune n'est de trop!
Les images du film sont superbes! Un chef d'oeuvre au niveau de la photographie!
La fin est surprenante et la distribution est vraiment bonne! En effet, les acteurs sont géniaux!
On ne pouvait s'attendre à plus de la part de Guy Ritchie, le réalisateur de Snatch!
(Désolée pour cette critique mais Sherlock Holmes est vraiment dans mes favoris... je ne pouvais passer outre..)
Les frères Grimms, j'ai adorer pour toutes les petites références aux histoires des frères Grimms. Elles sont parfois évidentes et parfois si subtiles que si on n'y fait pas attention, on ne les voie pas. Personnellement, je trouve que cette dimension est très intéressante.

Bin en faits, j'aurais pas dût mettre mon nez là-dedans, tout les gouts sont dans la nature!
Le nombre 23: trop prévisible... Top films selon les otakus abitibiens 497265
Nitro: Les Québécois ont une culture propre, pas besoin d'essayer d'accrocher en imitant les Américains.
Pirate des Caraïbes: Ouais, c'est divertissant, ya des gros dollars investit là-dedans donc c'est bin fait'.
Les frères Grimm: Un film est pas un bijou parce qu'il y a des références aux Grimms...qui sont le topic du film.
Sherlock Holmes: Étant un inconditionnel de Sherlock Holmes, j'ai aimé le film seulement pour les références au livre. Le hic, c'est que outre ces quelques références, ya trop de trucs qui fit pas et qui sont loin d'être en accord avec le Canon. Sherlock Holmes est pas un gars drole qui fait des bonnes blagues et qui se retrouvent tout nu (ahaha, c'Est drole) Top films selon les otakus abitibiens 197283 La seule et unique fois où on voit vraiment LE Holmes, c'est au souper avec Mary...sinon, c'est juste un autre gars qui porte le même nom. Fak en gros, ce film là est on parce qu'on reconnait des liens avec le Canon...sinon ya aussi le fait qu'Adler soit de mèche avec Moriarty qui est intéressant.

EDIT: Tsé, Sherlock Holmes, Pirate des Caraibes et les frères Grimm restent des bons films.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par *DaisuKare* Mer 12 Mai 2010 - 18:36

Ouais je voulais seulement expliquer leurs présence dans mon top ^^
mais comme tu dis, les goûts sont tous dans la nature ^^
Sinon, en y repensant, je trouve que tu as assez raison quant au film Nitro. C'est vrai qu'il fait pas mal américain avec le gars qui se prend pour le seul et unique Héro dans l'histoire.
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 19:39

*DaisuKare* a écrit:Ouais je voulais seulement expliquer leurs présence dans mon top ^^
mais comme tu dis, les goûts sont tous dans la nature ^^
Sinon, en y repensant, je trouve que tu as assez raison quant au film Nitro. C'est vrai qu'il fait pas mal américain avec le gars qui se prend pour le seul et unique Héro dans l'histoire.
Il a une pokéball sur le ventre Top films selon les otakus abitibiens 952910
Top films selon les otakus abitibiens Nitro-Affiche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par *DaisuKare* Mer 12 Mai 2010 - 19:55

MDR
J'avais jamais remarquer sa avant et je suis une fan de pokémon!
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 20:11

Lol, on l'appelle pour lui dire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par *DaisuKare* Mer 12 Mai 2010 - 20:28

J'imagine bin quelqu'un qui l'appelle pour lui dire:
"Heille man, s'parce que t'as une pokéball sur le chest!"
MDR
Mais je crois que le pire du pire, c'est que le personnage de Max est censer être un dur...
Donc. la pokébal... sa fait pas super crédible...
MDR
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 20:30

Une Pokéball c'est dur pourtant ;). Mais bon... on dérive peut-être un peu trop xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par kalixpel Jeu 20 Mai 2010 - 1:04

J'ai une tone de films en dvd et blu-ray (un peu plus de 400) alors j'en est beaucoup que j'adore mais j'en fera pas la liste complète mais je vais marquer ceux qui me vient en tête. Alors pour les animes

Ninja Scroll
Ghost In The Shell (le 1 seulement, le 2 je trouve qui dérape trop)
Princess Mononke
Grave Of The Fireflies
Tokyo Godfathers
Millennium Actress
Spirited Away
Akira
Demon City
les 2 films de Evangelion
bon je suis sure qui en a d'autres mais de mémoire c sque jme rappel :P

Les Live action maintenant
Art Martiaux

Drunken Master
Fearless
Tai Chi Master
Crounching Tiger Hidden Dragon
Game Of Death
Teenage Mutant Ninja Turtles 1 (les autres sont super je trouve)

Les autres

Braveheart
Matrice 1
Qui veut la peau de Roger Rabbit (un chef d'oeuve vraiment, mais trop d'entre vous sont trop jeune pour avoir connu ca j'imagine)
Princesse Bouton D'or
Beetlejuice
Clue
Scarface
Love Guru
les 5 premier Rocky (son come back dans le 6 y aurait pu laisser faire)
les 3 Dany Ocean (mais une préférance pour le premier)
la trilogie de lord of the rings même si pas fidèle aux livres
les 3 Ère de glace
Shrek 1-2
First Knight
L'auberge Espagnole
Clerks 1-2
Dogma
Mallrats
Pirates des caraïbes 1
Sin City
Four Rooms
Terminator Judgment Day
Snatch Brad Pitt est trop hot dans ce rôle
Constantine
Final Fantasy Advent Children
La ligne Verte
Edware Aux Mains D'Argent
V For Vendetta
Robin des Bois (perdez pas votre temps avec le nouveau, y est très mauvais)
Jurassic Park 1
Blade Runner
Adaptation
La série original de Star Wars (la nouvelle série est juste tape à l'oeil)
Fight Club
les 3 premier Aliens
Indiana Jones 1-2-3
Army Of Darkness
The Thing
300
L'illusionniste
Pulp Fiction
Big Fish
Le Destin De Will Hunting
Apollo 13
Les Goonies
Lost In Translation
Sweeny Todd
The Good, The Bad and The Ugly
Sierra Torride
Young Guns 1-2
Enemy At The Gates
Le Patriote
Band of Brothers (c'est une mini série mais je l'adore tellement)
Spaceballs
Inglorious Basterd
Trainspotting
Sherlock Holmes

Bon c'est asser, y en aurai encore bien d'autres mais ca va être trop long Top films selon les otakus abitibiens 93501
Bon Film !!
kalixpel
kalixpel

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Photon, Ninja Scroll, Evangelion
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top films selon les otakus abitibiens Empty Re: Top films selon les otakus abitibiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser