Les films de Nana?
Page 1 sur 1
Les films de Nana?
Quelqu'un a vu les films de la série Nana? Je l'ai fini récemment sans savoir qu'il y avait des films et je voulais savoir comment ils sont.. s'ils suivent assez bien l'histoire. (je veux pas être à nouveau aussi déçue que pour le film de Clannad...)
Bref, je veux l'avis des gens les ayant vu! ^^
Aussi, si vous aviez des liens de download à me proposer sa serait sympa mais c'est optionnel (je suis juste trop paresseuse pour chercher lol!)
Merci à l'avance ^^
Bref, je veux l'avis des gens les ayant vu! ^^
Aussi, si vous aviez des liens de download à me proposer sa serait sympa mais c'est optionnel (je suis juste trop paresseuse pour chercher lol!)
Merci à l'avance ^^
Re: Les films de Nana?
Malheureusement , j'ai tenue le DVD dans mes mains , mais , mon choix c'est porter sur kamikaze girl ^^'
Je verrai a otakuthon la !
Je verrai a otakuthon la !
Invité- Invité
Je les ait acheté a ma sœur pour sa fête. J'ai bien aimé et la musique est A++ . La seule chose qui m'ait dérangé un peu c'est que l'actrice qui fait Hachiko change entre les 2 films mais c'est rien de majeur pour ne pas écouter les films.
Invité- Invité
Okay! Merci pour tes commentaires! Je vais les chercher sur le net ce soir! ^^
Je crois qu'il est au complet en streaming sur youtube sub en anglais. Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=lbJvAITwXUs
https://www.youtube.com/watch?v=lbJvAITwXUs
Invité- Invité
J'ai trouver des download en vostfr même si le 2 est en 2 parties (concept XD)
Je les ai écoutés et j'ai adoré! Je suis en total amour avec ces films!!!
Remplis d'émotions, des acteurs incroyables, de la bonne musique et des prises de vue hors pair!
Ils ont garder les moments les plus importants de l'anime pour que l'histoire se tienne et je suis vraiment contente de ce choix ^_^
Sinon, j'ai préféré le deuxième film (probablement car c'est lui qui est le plus bourrer d'émotions).
Bref, pour ceux qui ont aimer Nana ou qui sont juste curieux de connaître un peu l'histoire, je conseille ce film à 100% !!!!
Je les ai écoutés et j'ai adoré! Je suis en total amour avec ces films!!!
Remplis d'émotions, des acteurs incroyables, de la bonne musique et des prises de vue hors pair!
Ils ont garder les moments les plus importants de l'anime pour que l'histoire se tienne et je suis vraiment contente de ce choix ^_^
Sinon, j'ai préféré le deuxième film (probablement car c'est lui qui est le plus bourrer d'émotions).
Bref, pour ceux qui ont aimer Nana ou qui sont juste curieux de connaître un peu l'histoire, je conseille ce film à 100% !!!!
Je sais que les chansons sont superbes malgré que je trouve qu'elles ont moins de punch que dans l'anime mais je compte très bien downloader l'OST, prochainement^^
Page 1 sur 1