Vos sugestions films non japonais
5 participants
Page 1 sur 1
Vos sugestions films non japonais
Tous ceux qui aiment vampire knight devraient vraiiiiiiiment aller voir twilight
Non mais question film avec vampire croquant et histoire des plus mignone, une film plutôt pour fille a mon avis, mais bon... une fois de temps en temps c'est bien un film de fille non?
bref a vous de voir ;)
www.twilightthemovie.com
EDIT: hum mangafant2 vient de voir que ca sort le 12 du 12 ??? ouais... tousse si vous voulez le voir en qualité pas extra mais le voir tousse... dites le moi... tousse, c'est sortis en abitibi?!?
Non mais question film avec vampire croquant et histoire des plus mignone, une film plutôt pour fille a mon avis, mais bon... une fois de temps en temps c'est bien un film de fille non?
bref a vous de voir ;)
www.twilightthemovie.com
EDIT: hum mangafant2 vient de voir que ca sort le 12 du 12 ??? ouais... tousse si vous voulez le voir en qualité pas extra mais le voir tousse... dites le moi... tousse, c'est sortis en abitibi?!?
Invité- Invité
Re: Vos sugestions films non japonais
Bin si vous allez le voir au cinéma il est sorti dans une des salle de Val-d'Or , je vous le sugère, sinon bin nevoyez moi un pm, parce que je vais sur un site de streaming mais de film et je c pas si il est légal (le site dis que moi mais bon) donc je veux pas lafficher ici, juste au cas :P
Invité- Invité
C correcte si un peu bebe ? Je lai ecouter avec mon pere et ma soeur de 19 ans, pis on a aimer sa ! Le nom du film cest Wall-E
Ok et pur Twillight jai jamais entendu parler sa o.o Ma faire une recherche !
Ok et pur Twillight jai jamais entendu parler sa o.o Ma faire une recherche !
Invité- Invité
Moi, pour tout vous dire, je ne crois pas que j'aimerais ce film, meme si j'adoooooore vampire knight, je sais pas, je crois que je serais déçue. Le gars est moins beau que Zero!!!
Invité- Invité
Wou ha ha Twilight okay
Eragon =D
l'ère de glace
madagascar
A vos marque party ( le 2 est sortit)
ham c,est a peu pres ca (j'écoute pas vraiment de film pour dire il y a un temps ou j'avais presque tout vu au cinéma lol)
Eragon =D
l'ère de glace
madagascar
A vos marque party ( le 2 est sortit)
ham c,est a peu pres ca (j'écoute pas vraiment de film pour dire il y a un temps ou j'avais presque tout vu au cinéma lol)
Jai vue Twillight vla pas longtemps... JE VEUX VOIR LE DUESIEME LA !!! Jvais lire les livres sa ses surs !
Invité- Invité
Twillight c'est bon! je lis la série roman je suis au dernier maintenant, j'aime le concept des vampires et loup-garou dans cette série, le film était bon, mais pas autant que le livre c'est bien sur. sinon mes suggestion de film récemment j'ai adorer le nouveau transformers !! au cinoche puis aussi Star trek, ça l'air de rien mais le nouveau yé bon pour vrai lol
puis sinon j'ai aimer les films Yes man avec Jim Carrey ( je l'aime trop) !
en 2008 je conseil les films
comédie drame fantaisie
thriller, horreur (fou raide ce film)
pi sinon pas mal plus mais c'est des films de mon top
Puis la j'ai trop hâte de voir Coeur d'encre !
puis sinon j'ai aimer les films Yes man avec Jim Carrey ( je l'aime trop) !
en 2008 je conseil les films
comédie drame fantaisie
thriller, horreur (fou raide ce film)
pi sinon pas mal plus mais c'est des films de mon top
Puis la j'ai trop hâte de voir Coeur d'encre !
Bouarf, The Forbidden Kingdom est Vraiment juste bon parce que ya Jet li pi Jackie Chan...sinon c'est du caca!
Un scénario de merde, des punchs PAS DU TOUT prévisibles......on dirait plus un re-puff de ''les guerriers de la vertue''.....C'est un film pour faire plaisir à des ti-nenfants américains
Un scénario de merde, des punchs PAS DU TOUT prévisibles......on dirait plus un re-puff de ''les guerriers de la vertue''.....C'est un film pour faire plaisir à des ti-nenfants américains
Invité- Invité
Haha, Les guerriers de la vertue, y'était bon le premier
Shercky-
Un film non-japonais.... euh..... minute......
Ah ! Je sais !!!
Le Blob xD
Ah ! Je sais !!!
Le Blob xD
Page 1 sur 1