La vidéo du jour :P
+14
Lynaia
Zenix
Weirdwalker
Neosilver
maya-téma
End
tomié
Admin
*DaisuKare*
PatteDeVelour
SawBone
Kira
Shercky
SegawaDaisuke
18 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: La vidéo du jour :P
XD Avec la 1ère vidéo on dirait vraiment que c'est un Anime d'horreur >_< C'est vraiment bien monté avec la toune et les effets =P
C'est de valeurs que y'aille juste eu 2 petite saison >_< J'espère en voir au moins une autre parce que c'est vraiment trop bon comme série =P
C'est de valeurs que y'aille juste eu 2 petite saison >_< J'espère en voir au moins une autre parce que c'est vraiment trop bon comme série =P
Messent !!! Puis moi qui trouve leur aniem coté Humour, plutot mauvais, celui-là, sa c un bon anime d'humour !!! ^o^ (jparle pas d'un shojo comique, ou d'un action, comique, mais d'un pur comique!)
Jcrois pas en trouver un autre si bon T.T
J'ai trouver la saison 2 trop courte.
Jcrois pas en trouver un autre si bon T.T
J'ai trouver la saison 2 trop courte.
La première vidéo, elle fait limite vraiment peur O_O" Pourtant, d'après le synopsis de l'anime et se que mon amie m'en a dit, c'est vraiment pas du tout effrayant XD
Bah, beau travail en tout cas! J'aime bien ^^
Bah, beau travail en tout cas! J'aime bien ^^
Nice une section vidéo ^-^
tient voila une vidéo que j'ai posté il y à un bout de temps avec l'anime Spriggan et la chanson Of pride and Prejudice du band a mes chums Archons.
tient voila une vidéo que j'ai posté il y à un bout de temps avec l'anime Spriggan et la chanson Of pride and Prejudice du band a mes chums Archons.
Assez nice ! Archons sont super bon en show en plus.
Désolé. Il fallait ab-so-lu-ment que je poste ça :
Désolé. Il fallait ab-so-lu-ment que je poste ça :
ça c'est bizarre ! lol mais c'est la toune de pirate des caraibes !
Archons c'est la bombe hehe ses dommage que je peu pas allez les voir demain soir au Quévillon metal fest mais tk hehe
Bon pour continuer ma poster ceci
La musique folk japonaise peut être un peu ennuyeuse, mais quand c'est joué avec les mélodies un peu plus contemporaines, c'est vraiment nice!
Bad Apple, version folk:
Bad Apple, version folk:
SawBone-
désolée de mon double post -__-" mais un ami a poster une vidéo que j'adore sur mon wall facebook et je voulais la partager ^^
J'aime bien les interviews de ce gars la, il est pas a prendre au sérieux mais c'est comique.
Voici une vidéo que je viens de découvrir qui est vraiment intéressante. Elle montre une partie de la culture japonaise, mais surtout axé sur le monde de la japanimation.
Je vous préviens tout de suite, la vidéo dure plus d'une heure xD
J'aimerais vraiment trop avoir une Itasha, celles qu'on voit dans la vidéo sont vraiment trop hot xD Et je trouve la figurine de saber dans le top10 (8ième position) vraiment trop cool, je la voudrais tellement >_< Et aussi celle de Mio (5ième) et celle d'Asuka (3ième)
Je vous préviens tout de suite, la vidéo dure plus d'une heure xD
J'aimerais vraiment trop avoir une Itasha, celles qu'on voit dans la vidéo sont vraiment trop hot xD Et je trouve la figurine de saber dans le top10 (8ième position) vraiment trop cool, je la voudrais tellement >_< Et aussi celle de Mio (5ième) et celle d'Asuka (3ième)
Franchement, les États-Unis font fort dans la censure de se qui vient des autres pays... mais quand c'est de leurs oeuvres... c'est pas bien grave que ça soit bourrer de sang, de violence et de sexe et plus encore...
Bref, un petit exemple mettant en comparaison One Piece au Japon et au É-U:
*DaisuKare* a écrit:Franchement, les États-Unis font fort dans la censure de se qui vient des autres pays... mais quand c'est de leurs oeuvres... c'est pas bien grave que ça soit bourrer de sang, de violence et de sexe et plus encore...
Cette vidéo la a été posté pas Segawa il y a un bon moment de ca je crois o.o
Shercky-
Voir que t'as poster cette vidéo là alors que je viens presque juste de la voir en voyant:
(trouvé après avoir vu le pv du futur film de Steins;Gate)
(trouvé après avoir vu le pv du futur film de Steins;Gate)
C'est vraiment malade qu'ils fassent ce genre d'Event au Japon >_<
(Regarder à droite de l'écran à 3:06 XD)
J'aimerais tellement pourvoir être présent pour voir ça >_<
PS: Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est un Event relié à Steins;Gate dans lequel un "satellite" est crashé dans un immeuble de Radio, qui est exactement comme un immeuble qui existe vraiment à Akihabara =P
(Regarder à droite de l'écran à 3:06 XD)
J'aimerais tellement pourvoir être présent pour voir ça >_<
PS: Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est un Event relié à Steins;Gate dans lequel un "satellite" est crashé dans un immeuble de Radio, qui est exactement comme un immeuble qui existe vraiment à Akihabara =P
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16