La vidéo du jour :P
+14
Lynaia
Zenix
Weirdwalker
Neosilver
maya-téma
End
tomié
Admin
*DaisuKare*
PatteDeVelour
SawBone
Kira
Shercky
SegawaDaisuke
18 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: La vidéo du jour :P
mouais ca aussi je l'avais déjà vue.... il y a ouff.. des lunes par contres... fais parti des fameux montage ''tv shot'' que on appel.... beaucoup de vidéo on été fais dans ce genre... et pas juste en rapport a des animes.. dans tout les genre de domaine... comme dans des jeux vidéo ou truc de film.
le premier de ses ''tv shot'' que j'ai vue était dans le temps quand je jouais a wow.
ca s'appelais never stay tuned. il y a plus d'une vidéo...vous met juste la première.... bien sur.. tout comme pour ta vidéo zenix... on apprécie seulement ce genre de truc que si on est vraiment fans. Si on connais rien au anime... la vidéo a moins d'impact et est moins drole.... pareil pour celle ci sur word of warcraft.... si on est pas un grand joueur de wow.... on la trouve pas aussi bonne.
le premier de ses ''tv shot'' que j'ai vue était dans le temps quand je jouais a wow.
ca s'appelais never stay tuned. il y a plus d'une vidéo...vous met juste la première.... bien sur.. tout comme pour ta vidéo zenix... on apprécie seulement ce genre de truc que si on est vraiment fans. Si on connais rien au anime... la vidéo a moins d'impact et est moins drole.... pareil pour celle ci sur word of warcraft.... si on est pas un grand joueur de wow.... on la trouve pas aussi bonne.
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Zenix-
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Zenix-
Probablement que c'est vidéo on déjà été poster sois dans les flood ou dans justement ce post ci. (en tout cas pas dans d'autre post a ce que j'ai vue)
et puis bah.... c'est quelque chose de super vieux que plein de monde on surement vue....mais je le met pour mon pote weirdwalker qui aime bien c'est genre de vidéo.
Étant donner qu'il y a 2 mois il étais encore sur haruhi suzumiya, je sais pas s'il s'en ai remis depuis le temps et sur quoi il est rendu a écouter.... bah voici de quoi qui va te donner de bon vieux souvenir.
faire du cross over!!! (ok c'est pas un montage je sais c'est tricher... c'est le même studio qui font les 2 série d'anime alors ils se sont amuser)
et puis bah.... c'est quelque chose de super vieux que plein de monde on surement vue....mais je le met pour mon pote weirdwalker qui aime bien c'est genre de vidéo.
Étant donner qu'il y a 2 mois il étais encore sur haruhi suzumiya, je sais pas s'il s'en ai remis depuis le temps et sur quoi il est rendu a écouter.... bah voici de quoi qui va te donner de bon vieux souvenir.
faire du cross over!!! (ok c'est pas un montage je sais c'est tricher... c'est le même studio qui font les 2 série d'anime alors ils se sont amuser)
Dernière édition par Neosilver le Jeu 17 Jan 2013 - 2:31, édité 1 fois
Neosilver-
j'aurais presque aimer plutot mettre cette vidéo dans une autre section et en avoir fais un quizz..... mais bon vue que ca marche jamais avec le peu de participation des autres que j'ai déjà fais...
je vous la met ici et hey!! essayez si vous voulez de trouver un max d'anime qui sont dans la vidéo!
si vous en trouver... dite qui et a qu'elle minute dans la vidéo, bonne chance!
je vous la met ici et hey!! essayez si vous voulez de trouver un max d'anime qui sont dans la vidéo!
si vous en trouver... dite qui et a qu'elle minute dans la vidéo, bonne chance!
Neosilver-
Un autre probablement que Weirdwalker va aimer.....
vous vous rappeler quand vous étiez jeune de ce cartoon a la télé??? moi si!! je l'écoutais... ca la pas durée longtemps a la télé par contre.
et bien hey!! les japonais avais le leur aussi hehehehe
vous vous rappeler quand vous étiez jeune de ce cartoon a la télé??? moi si!! je l'écoutais... ca la pas durée longtemps a la télé par contre.
et bien hey!! les japonais avais le leur aussi hehehehe
Neosilver-
Cette fois ci la vidéo est dédier a ma tite clara-chan!!! Ceci est pour toi afin de garder un oeil sur ton chum et son mindcraft!!! Voici sinon une situation possible comme future!! lol . Dis moi si c'est vrai ou pas hihi.
Neosilver-
omg je suis en manque de vidéo en raport a des anime dans mes favorie sooooo vais sortir des alentour anime
Zenix-
trop drôle ta vidéo xenis XD surtout le boute avec le bébé
Voici une veille XD sur le jeux ragnarok que j'affectionne ;)
Voici une veille XD sur le jeux ragnarok que j'affectionne ;)
Lynaia-
Mon Top 3 Anime/manga : Y'en na trop pour décider
Zenix-
@ lyn : aaawww ragnarok online..... comme j'ai déjà mentionner je ne sais plus ou dans un post... j'y ai jouer un certain temps... ca me rappel de bon souvenir.... j'étais un paladin sur avalon (nom du serveur) et ce que j'aimais c'étais les genre de quête...même s'il n'y en avais pas sauf quelque rare comme celle de l'épée excalibur que j'avais fais....elle étais vraiment pas facile.
mais bon a part assassin, wizard et bien sur azura strike champion qui étais tous cheater.... pas moyen de faire grand mvp ou de gagner des war of imperium. Mais c'était le bon vieux temps...
la vidéo est vraiment cool.... étrangement par contre il me semble que le jeu étais plus rapide que ca lol
et que on pouvais pas faire des puppy eye!! lol pas ceux la en tout cas.
mais lyn!!! ca fini pas par un mariage!!! au moins c'était l'un des rare mmo que on pouvais se marier, je l'ai jamais fais... trop chiant.
j'ai surtout ris a la fin lorsque notre hero était devant le gros boss....je me suis dis a voix haute...''quoi..ca va être du DBZ la??''....et bam les cheveux sont parti a glower.... j'ai fais ''pffffffhehehe''
pauvre mec qui a pas graduer du bash a l'académie..... d'apprais moi il est un novice...errrr super novice!! (joke a 2 sens)
les perruque sont populair en tout cas sur son serveur!! moi j'en avais pas.
mais bon a part assassin, wizard et bien sur azura strike champion qui étais tous cheater.... pas moyen de faire grand mvp ou de gagner des war of imperium. Mais c'était le bon vieux temps...
la vidéo est vraiment cool.... étrangement par contre il me semble que le jeu étais plus rapide que ca lol
et que on pouvais pas faire des puppy eye!! lol pas ceux la en tout cas.
mais lyn!!! ca fini pas par un mariage!!! au moins c'était l'un des rare mmo que on pouvais se marier, je l'ai jamais fais... trop chiant.
j'ai surtout ris a la fin lorsque notre hero était devant le gros boss....je me suis dis a voix haute...''quoi..ca va être du DBZ la??''....et bam les cheveux sont parti a glower.... j'ai fais ''pffffffhehehe''
pauvre mec qui a pas graduer du bash a l'académie..... d'apprais moi il est un novice...errrr super novice!! (joke a 2 sens)
les perruque sont populair en tout cas sur son serveur!! moi j'en avais pas.
Neosilver-
@ Néo : Ouais je suis d'accord avec toi le bon vieux temps x), c'est l'un des rare jeux qui ma captiver aussi longtemps ! Avec un bon stuff c'étais joyeux dans les pvp ;)
J'avais même pas remarquer leur lenteur ;O depuis tu le dit sa fait
A ouais le mariage que de bon souvenir ;) on peut aussi adopté XD !
Faut aussi savoir que la plupart des joueurs féminins étaient des travlos ! la vidéo la bien montré avec la gipsie XD qui était enfaite un mec.
lol ouais et bien les perruques sont à la mode ;o
Une dernière vidéo sur ro XD
J'avais même pas remarquer leur lenteur ;O depuis tu le dit sa fait
A ouais le mariage que de bon souvenir ;) on peut aussi adopté XD !
Faut aussi savoir que la plupart des joueurs féminins étaient des travlos ! la vidéo la bien montré avec la gipsie XD qui était enfaite un mec.
lol ouais et bien les perruques sont à la mode ;o
Une dernière vidéo sur ro XD
Lynaia-
Mon Top 3 Anime/manga : Y'en na trop pour décider
Ah oui je me rappel aussi d'avoir déjà vue ca... enfin c'étais peut-être pas directrement cette vidéo, mais les battle scene on été utiliser dans plusieurs fansmade vidéo et j'en avais vu une comportant c'est truc la....ca ma surtout revenu quand j'ai vue la maid avec son balais bazooka...ca faite...ah ouais!
pour ceux qui n'ont jamais jouer a ragnarok.... avez vous remarquer que beaucoup de d'attaque et technique dans le jeux est similair a ce que on retrouve dans les série de jeux disgaea.... qui a été inspirer de qui en premier?? mmmmmm j'ai pas fais de recherche sur les dates mais bon... ca reste un mystère a trouver!
mon opinion? ragnarok est plus vieux il me semble que la sortie de disgaea.... alors surement disgaea a été inspirer de ragnarok
pour ceux qui n'ont jamais jouer a ragnarok.... avez vous remarquer que beaucoup de d'attaque et technique dans le jeux est similair a ce que on retrouve dans les série de jeux disgaea.... qui a été inspirer de qui en premier?? mmmmmm j'ai pas fais de recherche sur les dates mais bon... ca reste un mystère a trouver!
mon opinion? ragnarok est plus vieux il me semble que la sortie de disgaea.... alors surement disgaea a été inspirer de ragnarok
Neosilver-
pour les amateur de EvE online :P
Zenix-
mon frère ma montré ca aujourd'hui..... j'ai fais awwwwwwww pis me suis dis qu'il fallais que je le montre.
Neosilver-
foolshappy-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
on sais pas c'est quoi papy... faut que tu utilise la balise et que tu colle le liens dedan pour que on puisse la voir. (c'est chiant de devoir ouvrir une autre page web.) la balise n'est pas disponible dans la réponse rapide..tu dois cliquer sur répondre pour avoir la balise.
Neosilver-
On en retrouve dans les pub aussi!!!
Neosilver-
foolshappy-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
yaaaaah ca rouuule!!!! mais pourquoi la #6 en particulier?
Neosilver-
Zenix-
QUOI !!!! PAS DE POST DEPUIS LUNDI !!!!
votre punition
votre punition
Zenix-
l'ai déja vue celle la il y a longtemps
Neosilver-
a oui et celle la ?
Zenix-
oui.... j'écoute Buzz a musique plus aussi des fois huh!! (comme hier ou elle a passer la vidéo!)
c'est comme la vidéo que j'ai mis dans flood qui montre le japonais qui fais canon rock avec ses mains. je l'avais trouver ailleurs sur le net dans la journée.... et fais marrant... le soir même... elle passe a buzz a musique plus... comme quoi la chaine télé se tien au courant des nouveauté du net (ou bien ils ont vue le même site web que moi dans la journée)
c'est comme la vidéo que j'ai mis dans flood qui montre le japonais qui fais canon rock avec ses mains. je l'avais trouver ailleurs sur le net dans la journée.... et fais marrant... le soir même... elle passe a buzz a musique plus... comme quoi la chaine télé se tien au courant des nouveauté du net (ou bien ils ont vue le même site web que moi dans la journée)
Neosilver-
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16