FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
utorrent peut
Shercky-
uTorrent FTW
C'est vraiment chiant avoir une limite de download ¬¬ Surtout à 35Go...
La seul possibilité c'est torrent la nuit =P
En plus que les prix des forfaits internet ont affreusement augmenter ¬¬
Le film "Hunger Games" (tiré du livre du même nom) sort le 23 mars! J'ai trop hâte! Et pourquoi les chapitres de One Piece ne sortent pas plus rapidement, je veux savoir la suite!!
Persian-
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
+1 .. j'utilise µtorrent aussi.SegawaDaisuke a écrit:uTorrent FTW
j'ai bien hâte qu'il y aille un peu plus de compétition sérieuse niveau FAI en région.
SawBone-
La nouvelle saison de Avatar a commencé
Shercky-
O.O les animes de Gintama', Bleach et Beelzebub termine cette semaine O.o
OMG, voir que l'épisode de Gintama' que je viens de regarder était le dernier
Pour Bleach et Beelzebub ça me dérange pas trop, mais quand même, trois gros shônen qui arrête en même temps....
Pour info, Gintama' est remplacé par Gon (un anime de dinosaure....)
Beelzebub par Uchuu Kyoudai...
et Bleach par le Spin-Off de Rock Lee....
J'm'attendais vraiment pas à ça
Pour Bleach et Beelzebub ça me dérange pas trop, mais quand même, trois gros shônen qui arrête en même temps....
SegawaDaisuke a écrit:O.O les animes de Gintama', Bleach et Beelzebub termine cette semaine O.o
Quoi !!?? tu parle bien d el'Anime, ou des scans ???
SegawaDaisuke a écrit:Anime
Je reste sans mots... T.T
Pour Gintama, pas si pire j'Ai pas fini, mais quand même.. Gin et Bleach...
Fiou... petite fausse alerte, le dernier épisode de Gintama' c'est dimanche prochain >_< (Me suis mélangé avec l'épisode 251 et l'épisode 51 de Gintama' vu que la première série à fini à 201 ça va finir à "252")
Plus qu'un épisode T_T
Plus qu'un épisode T_T
SegawaDaisuke a écrit:O.O les animes de Gintama', Bleach et Beelzebub termine cette semaine O.o
Wow... Une minute... Le Spin-Off de Rock Lee va avoir sa version anime???? Va falloir que je regarde ça! Lee est un de mes persos préférés de Naruto...
Persian-
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
SegawaDaisuke a écrit:
Pas que ça soit spécialement excitant mais Gon était un perso jouable dans Tekken 3. Il était cheap comme Yoda dans Soul Calibur.
Heu ? Bleach ? Termine ? Ou-est-ce que t'as entendu ca !?!?!?! DD; J'veux pas que ca soit vrai D; ! Qu'est-ce que tu veux dire par les animes de Bleach ( pis les autres ) termine cette semaine ? J'veux pas avoir mal compris ._.`
Invité- Invité
*Double Post * :
;DD Je sais que ca pas rapport a mon message précédent, mais l'avatar que j'suis en train d'utiliser en ce moment ( Celui de Kisuke ) Bin c'est moi qui l'a fait dans mon cours d'infographie ;DD pis bientot j'vais faire une signature ;DD ( Je sais que c'est pas necessairement dur a faire un avatar mais je suis fier quand meme xD )
;DD Je sais que ca pas rapport a mon message précédent, mais l'avatar que j'suis en train d'utiliser en ce moment ( Celui de Kisuke ) Bin c'est moi qui l'a fait dans mon cours d'infographie ;DD pis bientot j'vais faire une signature ;DD ( Je sais que c'est pas necessairement dur a faire un avatar mais je suis fier quand meme xD )
Invité- Invité
Ça été annoncé depuis un bout par la chaine TV Tokyo (pu sûr de la compagnie).gaara-kun-kabuto-kun a écrit:Heu ? Bleach ? Termine ? Ou-est-ce que t'as entendu ca !?!?!?! DD; J'veux pas que ca soit vrai D; ! Qu'est-ce que tu veux dire par les animes de Bleach ( pis les autres ) termine cette semaine ? J'veux pas avoir mal compris ._.`
Le dernier épisode jouera le 27Mars 2012 pour faire un total de 366 épisodes.
Tu peux voir sur plein de site que c'est officiel.
C'est l'anime qui arrête d'être diffusé, le manga continue, même s'il est sûrement très bientôt fini.
Quand une série Anime ne remporte plus assez de popularité, ils se font remplacé par d'autre nouvel série.
SegawaDaisuke a écrit:Ça été annoncé depuis un bout par la chaine TV Tokyo (pu sûr de la compagnie).gaara-kun-kabuto-kun a écrit:Heu ? Bleach ? Termine ? Ou-est-ce que t'as entendu ca !?!?!?! DD; J'veux pas que ca soit vrai D; ! Qu'est-ce que tu veux dire par les animes de Bleach ( pis les autres ) termine cette semaine ? J'veux pas avoir mal compris ._.`
Le dernier épisode jouera le 27Mars 2012 pour faire un total de 366 épisodes.
Tu peux voir sur plein de site que c'est officiel.
C'est l'anime qui arrête d'être diffusé, le manga continue, même s'il est sûrement très bientôt fini.
Quand une série Anime ne remporte plus assez de popularité, ils se font remplacé par d'autre nouvel série.
J'pense que j'vais tomber en depression T.T ... Mais non j'pense pas que le manga finisse bientot.. J'ai entendu dire que Kubo lui-meme avait dit qu'apres le Fullbring arc ( qui d'ailleurs, etait entre autre la cause de la chute de popularité de l'anime ) il y aurait une autre LONGUE derniere arc. ._. Mais bon, ca reste a voir.
Invité- Invité
Personnellement, je suis content que Bleach débarque des TV pour faire place à autre chose. Il y a certaine chose qui ne doivent pas trop être étiré sinon ça détruit la série (comme pour Bleach)
Ouin... décidément, tu ne m'aides pas T.T Moi j'suis pas du tout content que Bleach debarque des TV ;(
Mais bon, on a tous des gouts differents, eh?
Mais bon, on a tous des gouts differents, eh?
Invité- Invité
lol, on dirait que le nombre de membre a pratiquement doubler grâce à la convention XD
On va peut-être enfin pouvoir avoir un forum_actif ! ^^''
On va peut-être enfin pouvoir avoir un forum_actif ! ^^''
On est pas toujours conscient du nombre de passionné d'Anime/Manga qui sont plus proche qu'on le croit. Mais ici, on se rends compte qu'on est pas mal plus nombreux que ce qu'on pourrais croire =P
Y'a quelques années, je pensais même que j'étais un des seuls de Rouyn à connaître la différence entre un Anime et un Manga XD
Y'a quelques années, je pensais même que j'étais un des seuls de Rouyn à connaître la différence entre un Anime et un Manga XD
ahahah:P Effectivement!!! Il y a quelque année je ne croyais même pas que je trippais sur des anime car je savais pas que cétais ce que j'écoutais hihihi
Invité- Invité
Oooh mais je vais tellement pleurer à cause de l'arrêt de Bleach...
et puis, pour se qui est de découvrir qu'il y a plus de gens qu'on pense qui ont des passions communes et connaissances reliées au domaine, faut juste pas juger trop rapidement et ne pas se faire d'idées préconçues sans connaître les gens ;P
et puis, pour se qui est de découvrir qu'il y a plus de gens qu'on pense qui ont des passions communes et connaissances reliées au domaine, faut juste pas juger trop rapidement et ne pas se faire d'idées préconçues sans connaître les gens ;P
DE plus en plus de gens s'en interesse et c'est bien! en ce qui me concerne j'aime trop la culture japonnaise!!!! J'aurais bien iamer que ce soit semblable ici!
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40