FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
Kira a écrit: OMG!
Bravo euh! :'D
Tu pense étudier en quoi? ou tu vas étudier en quoi? ^^
Je vais en Art au cegept de Rouyn pour commencer , mais , jpense ben finir en animation 2D-3D a Boréal plus tard , ou finir comme Illustratrice .
J'ai vraiment pas de math , jsuis ortho des maths donc j'ai des portes de fermé :P
Invité- Invité
Cool! J'suis contente pour toi Tsubaki!!! Moi mon cours d'animation va passer dans un cours à l'université à rouyn en multimédia ^^
Je te souhaites de bien apprécier les arts plastiques au cégep! (personnellement, je l'ai commencer mais c'était pas adapter de façon à se que moi j'aime bien mais plusieurs personnes que je connais ont été satisfaits de leur formation!) Donc, bonnes prochaines études au cégep!
Je te souhaites de bien apprécier les arts plastiques au cégep! (personnellement, je l'ai commencer mais c'était pas adapter de façon à se que moi j'aime bien mais plusieurs personnes que je connais ont été satisfaits de leur formation!) Donc, bonnes prochaines études au cégep!
J'peux pas aller à Beauce Carnaval mais mon chum m'a gagner une peluche de Hello Kitty! S'trop cute!!! Kawaii desu!
YEAH! Je vais avoir une gamecube à juste 40$!!!!!!
(va falloir que je me trouve le jeu tales of symphonia à moi à moins que mon ami me vende le sien car il a celui sur la wii... mais sa j'y compte pas trop ^^')
(va falloir que je me trouve le jeu tales of symphonia à moi à moins que mon ami me vende le sien car il a celui sur la wii... mais sa j'y compte pas trop ^^')
Yééé ma pérruque pour mon cosplay de otakuthon est enfin arrivé ! Il me reste que quelque détailles à lui régler et hop! cosplay finish ! :D
Invité- Invité
*DaisuKare* a écrit:C'est quoi ton cosplay?
Je fait (justement) Miyuki dans Lucky star
Invité- Invité
OMG ! J'ai fini mes cours d'ete ! Je peux enfin relaxer ! Mais j'avais presque le gout de pleurer quand la proffesseur a fait son petit speech avant qu'on puisse partir. C'etait vraiment emouvant... J'ai penser... Sa faisait deux semaines qu'on est tous rester ensemble dans le cours... J'ai tisser des liens avec des personnes avec qui j'ai travailler et avec qui je ne pourrais surement plus revoir... au revoir la belle fille de Malartic :(
PS : ( J'ai beaucoup appris dans mes cours d'ete, mais ne juger pas mes fautes parceque je n'ai pas de accent aigu alors j'utilise toujours "er" comme terminaisons. )
PS : ( J'ai beaucoup appris dans mes cours d'ete, mais ne juger pas mes fautes parceque je n'ai pas de accent aigu alors j'utilise toujours "er" comme terminaisons. )
Invité- Invité
Si vous êtes intéressés, un screensaver avec le video de Bad Apple! et la musique qui joue en fond.
http://rapidshare.com/files/300874123/bad_apple_pv_ss.exe
C'est safe ( je l'ai downloader et mon ordi est pas mort pour autant)
http://rapidshare.com/files/300874123/bad_apple_pv_ss.exe
C'est safe ( je l'ai downloader et mon ordi est pas mort pour autant)
Invité- Invité
*DaisuKare* a écrit:YEAHHH! Jour de paye et un de mes manga réservés est arriver!
Tu peux reserver des mangas ? o.o\
Lequel as-tu reserver ?
Invité- Invité
en fait, ils ont fini par se tromper dans ma commande >.<'
Mais bon, j'ai commander le 5 d'otaku girls, le deux et le trois (je pense pour le trois je me souviens plus ^^') de Alice au royaume du coeur.
Mais bon, en fait, ma commande a pas mal scrapper. oui ils avaient commander le 5 mais ils ont reçu le 2 alors que c'est le 5 qui a été commander (il était aussi écrit sur le papier de réservation)... faik au final.. pas de nouveau manga... donc, pour me consoler, j'ai été m'acheter des pocky au sushi shop!
Mais bon, j'ai commander le 5 d'otaku girls, le deux et le trois (je pense pour le trois je me souviens plus ^^') de Alice au royaume du coeur.
Mais bon, en fait, ma commande a pas mal scrapper. oui ils avaient commander le 5 mais ils ont reçu le 2 alors que c'est le 5 qui a été commander (il était aussi écrit sur le papier de réservation)... faik au final.. pas de nouveau manga... donc, pour me consoler, j'ai été m'acheter des pocky au sushi shop!
*DaisuKare* a écrit:en fait, ils ont fini par se tromper dans ma commande >.<'
Oua c'est de la malchance ! Moi , sa fait , vraiment , plusieurrss années que je commande mes mangas à la même librairie ,et jamais en 4 ans de pureee fidélité , j'ai eu une mauvaise commande ><
Pocky ? Chouette , je me retien d'acheter ceux de Rouyn , puisque pour le prix d'une boite de Rouyn , j'ai presque 4 boites au China town ! Dans des saveurs trop Yummy ! Les pocky milk son les meilleurs =P
Invité- Invité
oui je sais que c'est de la malchance et sa me dérange pas ^^. des erreurs sa arrive mais c'est just un peu poche parce que je me suis fait une fausse joie ^^'.
Sinon, pour les pocky, si je veux en manger, j'ai pas le choix d'en acheter ici car je n'ai pas les moyen d'aller à montréal :(
Sinon, pour les pocky, si je veux en manger, j'ai pas le choix d'en acheter ici car je n'ai pas les moyen d'aller à montréal :(
Hehehe... je peux acheter des Giant Pocky à un coin de rue de chez moi. ^^
Invité- Invité
la chance! Ici, sa coûte genre 3,95$pour 80g... et sa me passe en vraiment pas long! Mais, malgré le prix, je ne peux m'empêcher d'en manger! ^^ c'est trop booooon!
Y'avait des Japonais pur souche en fin de semaine à Val-d'Or. XD
On leur a dit : ''konnichuwaaaaa minaa-saaaan! =D'' *sorry pour la mauvaise orthographe*
Ils étaient full heureux =w=
(Information non pertinante, mais flood, profitons-en 8D)
On leur a dit : ''konnichuwaaaaa minaa-saaaan! =D'' *sorry pour la mauvaise orthographe*
Ils étaient full heureux =w=
(Information non pertinante, mais flood, profitons-en 8D)
OUaaa cool ! À rouyn , je suis presque certaine , qu'il y a des Coréains ! J'ai vut quelques jeunes couples se promener en ville :3 Mais bon , moi le coérain c'est : j'écoute en chanson , fin . XD
Invité- Invité
Ouais ! J'ai "upgrader" ma signature ^_^
Maintenant ça affiche une image correspondante au dernier anime que j'ai regarder ^^
Même si je ne l'ai faîtes que pour trois Animes, le plus gros est faîtes, me reste plus qu'à trouver des signatures pas pires des animes que j'écoute >.<
Ça donne ça :
Mais ma sûrement changer la police de caractère, la grosseur et la couleur, du texte de la dernière.
Maintenant ça affiche une image correspondante au dernier anime que j'ai regarder ^^
Même si je ne l'ai faîtes que pour trois Animes, le plus gros est faîtes, me reste plus qu'à trouver des signatures pas pires des animes que j'écoute >.<
Ça donne ça :
- Spoiler:
Mais ma sûrement changer la police de caractère, la grosseur et la couleur, du texte de la dernière.
R.I.P OneManga.
Shercky-
Et MangaToshokan aussi.
SawBone-
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40