FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
TT_TT mon ordinateur est brisée ( pour faire simple ...) Y sent va chez le réparo
Invité- Invité
SegawaDaisuke a écrit:Le plus chiant c'est les répondeur qui fais semblant d'être au bout du fil -_-''
Genre "Allo...... J't'entends pas..... Parle plus Fort !...... Ah!Ah je t'ai eu c'est juste mon répondeur!"
Pis toé t'es là à essayé de parler plus fort comme un cave -_-''
ouin... j'vois se que tu veux dire...
Tk, j'ai presque juste eu du monde absent ou des répondeurs...
Mais... j'ai réussi à faire une vente! et compte tenu du nombre d'appels que j'ai réussi à complété... c'est bon (en tout cas... je considère sa comme étant bon!) et je suis happy! Sa plutôt bien été malgré mon stress au début ^^
C'est cool :)
J'utilise CCCP (qui est en fait MPC avec FFDSHOW, Haali media splitter et VSFilter). Je n'ai jamais eu un seul problème à regarder des anime.Kira a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait un programme à télécharger
gratuitement pour lire les videos !? (mkv.)
SawBone-
Des gens qui serait partant pour une petite rencontre? Encore a l'abstracto?
On pourrait faire ca bientot. Tres prochainement. Incessamment.
Invité- Invité
Merde, j'ai pas d'argent mais j'aurais pas dis non... mais j'ai pas le choix à cause d'un manque de fond... >.>
Si vous faites ça pendant que je suis en vacance en Abitibi je suis partant pour une petite rencontre. Je devrais descendre entre le 17 et le 20, pour repartir à Québec le 31 au plus tard (l'école recommence le 2 août D: )
SawBone-
Oui.
Faudrais qu'on essaie de rendre ça plus régulier comme rencontre, c'est toujours le fun.
Tu vas être en vacance quand Sawbone?
Faudrais qu'on essaie de rendre ça plus régulier comme rencontre, c'est toujours le fun.
Tu vas être en vacance quand Sawbone?
Invité- Invité
Au moins la dernière semaine et demi de juillet, peut-être 2 semaines.. ça dépend si je décider d'aller voir Apocalyptica au festival d'été le 18 juillet ou non. Mais si vous voulez en faire une avant ces dates allez-y fort! :)
SawBone-
Bonne Fete pour demaine Segawa, j'espere que tu vas avoir des balloune a ton bureau!
Invité- Invité
XD je me croyais le 9 >.< zutteuh! (j'espère que j'ai pas écrit 9 Juillet sur la feuille de succès O_o")
Bonne fête! même si on est rendu le 10 :P
SawBone-
Saviez-vous que c'est plus simple et plus amusant de vivre au cycle des anime vu, des manga lu et des jeux jouer? Bin moi oui! Des fois c'est plus le fun de fuir le reste au travers d'un monde autre que le notre et bien le miens est constituer des domaines nommer ci-dessus!
Ce n'est pas plus sain par contre... la "vrai vie" est quand même importante.
SawBone-
Disons je travaille pas mal juste pour soutenir mon amour des anime/manga et tout ce qui tourne autour de ca.
J'aurai de la difficulté a vivre sans et une chose que je crains, ca serait si je venais a mourir sans connaitre la fin de certain manga que je suit ou même si l'auteur venait a mourir.
Je ne fuis pas vraiment la réalité,mais il me resterait pas grand chose si ça venait a m'être enlevé. Avec le temps, ça compte de plus en plus pour moi et c'est non seulement une question monétaire ( pas mal toute mon argent va la dedans) mais aussi au niveau sentimentale. J'ai évolué grâce à certain manga / anime. Ils m'ont trop apportés et ils me donne toujours des moments de bonheur. Je peux dire que ma vie tourne autour de cet univers mais je ne trouve pas que c'est malsain, c'est une passion et il faut vivre pour celles-ci.
J'aurai de la difficulté a vivre sans et une chose que je crains, ca serait si je venais a mourir sans connaitre la fin de certain manga que je suit ou même si l'auteur venait a mourir.
Je ne fuis pas vraiment la réalité,mais il me resterait pas grand chose si ça venait a m'être enlevé. Avec le temps, ça compte de plus en plus pour moi et c'est non seulement une question monétaire ( pas mal toute mon argent va la dedans) mais aussi au niveau sentimentale. J'ai évolué grâce à certain manga / anime. Ils m'ont trop apportés et ils me donne toujours des moments de bonheur. Je peux dire que ma vie tourne autour de cet univers mais je ne trouve pas que c'est malsain, c'est une passion et il faut vivre pour celles-ci.
Invité- Invité
Je sais que dans mon cas c'est malsain... mais je pense que des fois c'est tout de même mieux que de retomber dans certains mauvais patterns... en un certains sens c'est malsain mais en un autre sens c'est sain.. c'est dur à expliquer... faut savoir les antécédents pour comprendre que cette fuite est mieux que les autres...
Faut pas avoir une vision négative de ce qu'on aime. J'ai aucune idée si c'est pour comblé un vide que j'ai mais je m'attarde pas a analyser pourquoi je suis touché si facilement par ces histoires et pourquoi je me sent lié aux personnages. J'apprécie chaque instants passé en leur compagnie et je pense pas mal tout le temps a eux ( et si je pouvais volontairement rêver d'eux, je le ferais)
Combler un vide, peut-être que c'est le cas, j'ai eux une relation de ''schnoute'' et j'ai perdu 4 ans de ma vie, mais je ne m'en fait pas parce que ca me fait du bien d'être comme ca.
Combler un vide, peut-être que c'est le cas, j'ai eux une relation de ''schnoute'' et j'ai perdu 4 ans de ma vie, mais je ne m'en fait pas parce que ca me fait du bien d'être comme ca.
Invité- Invité
Nah, j'ai aucunement une vision négative de cette passion. Je suis même reconnaissante au domaine de la japanimation d'exister puisque grâce à se domaine j'arrive à me sentir bien et heureuse et évité de penser aux autres problèmes.
Je fais juste dire que la modération à sa place dans toute chose. Ça les rend, pour moi, plus agréable aussi.
SawBone-
Samedi 19h à l'Abstracto, on se rencontre.
Venez si vous pouvez, sinon venez pareil >.<
Et si jamais vous avez d'autre proposition d'endroit allez-y fort ^^
Venez si vous pouvez, sinon venez pareil >.<
Et si jamais vous avez d'autre proposition d'endroit allez-y fort ^^
Je sais pas si je vais pouvoir mais de toute façon d'après se que j'ai pu constater je n'écoute pas vraiment le même genre d'anime et ne lis pas le genre de manga que la plupart des gens qui peuvent habituellement se déplacer pour les rencontre.. alors j'hésite encore..
Ok , RANDOM :
jsuis happy .....
J'AI EU MON DIPLOME OFFICIEL D'ÉTUDES SECONDAIRES ! J'AI FINI LE SECONDAIRE POUR DE VRAI !!!!
jsuis happy .....
J'AI EU MON DIPLOME OFFICIEL D'ÉTUDES SECONDAIRES ! J'AI FINI LE SECONDAIRE POUR DE VRAI !!!!
Invité- Invité
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40