FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
Faut juste que j'arrive à trouver comment ça marche :P
Là y'a juste que je suis pas capable de pogner l'internet de mon routeur....
Là y'a juste que je suis pas capable de pogner l'internet de mon routeur....
Bonne deal ça! J'aimerais bien en avoir un aussi!
Fais moi signe s'il en a un autre a vendre à 70$ :P
Fais moi signe s'il en a un autre a vendre à 70$ :P
Invité- Invité
Lol, Ouais faut avouer que c'est pas cher ! moi j'avais un Ipod Nano vla un bout et j'avais payé 250$ ! malade puis plus tards je les passé dans laveuse
alors y marchais pu, j'étais vraiment en pétard! bon ok j'explique, j'avais mi mon Ipod dans un gilet capuche dans poche kangourou, et je mettais jamais rien la dedans et je les juste completement oublié ! et quand j'ai ramassé mon linge j'ai vue mon pauvre petit Neo* dans le fond de la laveuse. quand j'ai vue ça j'avais l'air a peu près de ça
Bref, plus tard je me suis pogner un mp3 player de sony a 80$ puis je l'aime encore plus c'est moin compliquer tu mets tes dossier de fichier musiques puis voila, pas besoin de syncroniser ! puis de plus ça transporte les fichier comme une clé usb mais que tu peu écouter dans le player, avec Ipod si tu syncronisais (la seul façon de pouvoir écouter de la musique ben tu pouvais rien faire d'autre avec les toune y sont comme prise la tu peu pas les prendre pour mettre dans un autre ordi, bon oui tu peu mettre des fichiers dans l'Ipod comme pour une clé Usb sauf que tu peu pas écouter la musique en plus fak c'est pour ça j'aime mieux mon Mp3 player :p
*c'étais son nom lol
alors y marchais pu, j'étais vraiment en pétard! bon ok j'explique, j'avais mi mon Ipod dans un gilet capuche dans poche kangourou, et je mettais jamais rien la dedans et je les juste completement oublié ! et quand j'ai ramassé mon linge j'ai vue mon pauvre petit Neo* dans le fond de la laveuse. quand j'ai vue ça j'avais l'air a peu près de ça
Bref, plus tard je me suis pogner un mp3 player de sony a 80$ puis je l'aime encore plus c'est moin compliquer tu mets tes dossier de fichier musiques puis voila, pas besoin de syncroniser ! puis de plus ça transporte les fichier comme une clé usb mais que tu peu écouter dans le player, avec Ipod si tu syncronisais (la seul façon de pouvoir écouter de la musique ben tu pouvais rien faire d'autre avec les toune y sont comme prise la tu peu pas les prendre pour mettre dans un autre ordi, bon oui tu peu mettre des fichiers dans l'Ipod comme pour une clé Usb sauf que tu peu pas écouter la musique en plus fak c'est pour ça j'aime mieux mon Mp3 player :p
*c'étais son nom lol
Oué j'viens de me faire faire mon bleach
Ma soeur est une vraie pro ^_^ La séparation et la couleur sont parfaite :P
Vous allez voir ce que ça donne pour ceux qui vont être à la rencontre
Ma soeur est une vraie pro ^_^ La séparation et la couleur sont parfaite :P
Vous allez voir ce que ça donne pour ceux qui vont être à la rencontre
Shakugan no SHANA S à une date de sortie :P 23 Octobre 2009 >.<
4 OAV de 30min où les personnalités de Yuji et Shana sont échangé xD
Et d'après le producteur, la 3ème saisons suivra après la série d'OAV :P
Source :
- Shakugan no SHANA S
- Shakugan no SHANA III
EDIT : Trailer de Shakugan no SHANA S (Bon, c'est quelqu'un qui film un écran qui montre le trailer, mais c'est toujours un trailer ^^)
4 OAV de 30min où les personnalités de Yuji et Shana sont échangé xD
Et d'après le producteur, la 3ème saisons suivra après la série d'OAV :P
Source :
- Shakugan no SHANA S
- Shakugan no SHANA III
EDIT : Trailer de Shakugan no SHANA S (Bon, c'est quelqu'un qui film un écran qui montre le trailer, mais c'est toujours un trailer ^^)
oh! pas pire! j'ai hate de voir de quoi sa lair!
Shercky-
Tu avais raisons Shercky (-_-'')
Les 3 Chapitres de Yondaime Gaiden sont des Fan-Arts....
En tout cas, la fille qui les a fait est vraiment bonne :P
Les 3 Chapitres de Yondaime Gaiden sont des Fan-Arts....
En tout cas, la fille qui les a fait est vraiment bonne :P
oui, c'était bien fait et intéressant comme fan art.
Shercky-
Je viens de recevoir mon gundam en modèle réduit :P
Toutes les instructions sont en japonais
Me manque plus qu'à le monter xD
Toutes les instructions sont en japonais
Me manque plus qu'à le monter xD
non, pas encore
ma surement faire ca cette semaine
ma surement faire ca cette semaine
Shercky-
Bonne fête Cloud14!
Shercky-
Bonneuuuuuuuuuuuuuuuuuuh fêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
P-S: En passant j'ai vu un gars à mon école avec des sharingans
Ça fait peur Ô_Ô Tu genre je passais à côté de lui et ça fait :
P-S: En passant j'ai vu un gars à mon école avec des sharingans
Ça fait peur Ô_Ô Tu genre je passais à côté de lui et ça fait :
Nico....il reste juste 3-4 places j'crois...fais vite,
BTW: Bonne fete cloud14
BTW: Bonne fete cloud14
Invité- Invité
Ouais ! 4 nouveau mangas, 1 WallScroll, une figurine et un calendrier géant xD
Un calendrier d'anime! LOL
Je savais pas que ça existait
''J'en veeeeeeeeeeeeux un T_T''
Je savais pas que ça existait
''J'en veeeeeeeeeeeeux un T_T''
Cette semaine, en me levant(mon réveil matin c'est la radio), ils fesaient passé un entrevu datant de 2007 du magasine sumum(j'connais pas l'ortographe dsl(c'est la revu de char pi de pitounes...)) pour trouver des "manequins"...(c'est une entrevu qui se passe dans un bar, c'est a quèbec)
Bon, voila la partie drole, les questions et réponses(celles que je me rapel):
Q: (c'est en 2007)Qu'est-ce qu'il se passent l'an prochain(2008) dans la ville de Québec?
R: ...(personne l'a eu, cest le 400e pour ceux qui savent pas, mais eux le savaient pas même si elles reste toutes a québec...)
Q: Si le 400e anniversaire de la ville de Québec est l'an prochain(2008) en quelle année à t'elle été fondée?
R: Bah... y'a personne qui l'a eu..., sur la gang d'entrevue qu'ils ont fait entendre(10-15 environ)...
Q: Quel est la capitale du Canada? R: Canada... et sa continue... Q: Quel est la capitale du Québec? R: Québec. Q: Quel est la capitale des États-Unis? R: États-Unis. Q: Quel est la capitale de l'Iran? R: Iran. Q: Quel est la capitale de la Russie? R: (vous vous en doutez surement...) Russie. (les 3 dernières c'était pour rire de la fille probablement).
Je me rapel plus des autres malheureusement... mais bon, désolé du terme mais c'était des innocentes... le profil parfait pour poser dans une revu de pitoune quoi!
Q: (c'est en 2007)Qu'est-ce qu'il se passent l'an prochain(2008) dans la ville de Québec?
R: ...(personne l'a eu, cest le 400e pour ceux qui savent pas, mais eux le savaient pas même si elles reste toutes a québec...)
Q: Si le 400e anniversaire de la ville de Québec est l'an prochain(2008) en quelle année à t'elle été fondée?
R: Bah... y'a personne qui l'a eu..., sur la gang d'entrevue qu'ils ont fait entendre(10-15 environ)...
Q: Quel est la capitale du Canada? R: Canada... et sa continue... Q: Quel est la capitale du Québec? R: Québec. Q: Quel est la capitale des États-Unis? R: États-Unis. Q: Quel est la capitale de l'Iran? R: Iran. Q: Quel est la capitale de la Russie? R: (vous vous en doutez surement...) Russie. (les 3 dernières c'était pour rire de la fille probablement).
Je me rapel plus des autres malheureusement... mais bon, désolé du terme mais c'était des innocentes... le profil parfait pour poser dans une revu de pitoune quoi!
Shercky-
Cette semaine, en me levant(mon réveil matin c'est la radio), ils fesaient passé des entrevu datant de 2007 du magasine sumum(j'connais pas l'ortographe dsl(c'est la revu de char pi de pitounes...)) pour trouver des "manequins"...(c'est des entrevus qui se passe dans un bar, c'est a quèbec)
R: Bah... y'a personne qui l'a eu..., sur les 10-15 entrevues qu'ils ont fait entendre...
R: Bah... y'a personne qui l'a eu..., sur les 10-15 entrevues qu'ils ont fait entendre...
Shercky-
Grosses boules, petit cerveau! :P
Pendant que je travaillais de nuit dans un dep, je lisais Summum de temps en temps (y'avais des rubriques sur les jeux vidéos anyway ahah!) pis j'avais vu un genre de questionnaire que les mannequins répondais... vraiment n'importe quoi! J'ai vu en quelque part que les entrevue c'était juste pour rire des rires, parce qu'elles son connes... et déjà qu'elles acceptent de faire cet entrevue la, ça prouve déjà qu'elles sont toute stupides!!
De toute façon, ce genre de fille la vont être toute laide dans 15-20 ans gros max et elles vont perdre toute leurs "attributs".
Pendant que je travaillais de nuit dans un dep, je lisais Summum de temps en temps (y'avais des rubriques sur les jeux vidéos anyway ahah!) pis j'avais vu un genre de questionnaire que les mannequins répondais... vraiment n'importe quoi! J'ai vu en quelque part que les entrevue c'était juste pour rire des rires, parce qu'elles son connes... et déjà qu'elles acceptent de faire cet entrevue la, ça prouve déjà qu'elles sont toute stupides!!
De toute façon, ce genre de fille la vont être toute laide dans 15-20 ans gros max et elles vont perdre toute leurs "attributs".
Invité- Invité
Voila le problème.. très professionel de passer des entrevu dans un bar -_-; .. Je suis presque certain que personne ne prenait ça au sérieux.. la revu summum (et summum girls) est principalement bourée de marde lol. Ceci étant dit, les participantes étaient peut-être véritablement stupide aussi lolShercky a écrit:(c'est une entrevu qui se passe dans un bar, c'est a quèbec)
SawBone-
Mais j'crois les questions sur les capitales c'était des personnes démunies (à ce que mon père m,a dit) alors on peut pas trop rire genre
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40