FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
Peo a écrit:Même pas besoin de graver! Les Xbox (Et PS3 aussi, je crois) Sont capable de, à partir de ta console, lire ce qu'il y a dans ton ordi! ^^
Sinon je te conseil http://www.animefuel.com/
Merci pour le lien j'essais ça sous peu, pour ce qui est de lire ce qu'il a sur mon ordi vers la wii, faudrait que je lise les instruction, mais je sais qu'on peut mettre une carte SD dans la wii à savoir si elle lit autre chose que des jpeg je ne sais pas... je test le tout dans le moment, mais j'apprends à découvrir des nouvelles fonctions chaque jour :) Parce que je passe pas 4hrs dessus non plus lol :P je ne suis pas personellement un acro des jeu, donc cette console me convient
Invité- Invité
J'aime bien la Wii aussi, je me suis jamais donné la peine d'aller chercher du contenu en ligne par exemple lol.
SawBone-
Moi la Wii commence de plus en plus a m'intéresser, mais j'ai une console et je trouve sa assé! Va falloir que j'essaie Wii Music par exemple... être chef d'orchestre sa l'air bien ahah! ^^
Invité- Invité
SegawaDaisuke a écrit:Je peux aussi le faire avec mon PSP xD
Tu as réussis a faire jouer un anime en streaming sur ta PSP?
Invité- Invité
Ah... :P
Moi je sais pas comment, et ça me tente pas plus que ça d'essayer de l'apprendre lol!
Moi je sais pas comment, et ça me tente pas plus que ça d'essayer de l'apprendre lol!
Invité- Invité
j'voudrais savoir est-ce que il y a des personnes qui ont acheté ou essayer déjà une tablette graphique?? J'en ai essayer une mais j'aimerais aussi avoir d'autres commentaires! merci!^^
Vesperal en a une, je vais lui demander si 'il voudrait bien poster son opinion ici tantôt lol
SawBone-
Moi aussi j'ai essayer une tablette lors de ma journer employeur a l'universiter de Rouyn en animation 2d-3d....au début j'était pas sur mais ses vrt bien
Invité- Invité
Kira a écrit:j'voudrais savoir est-ce que il y a des personnes qui ont acheté ou essayer déjà une tablette graphique?? J'en ai essayer une mais j'aimerais aussi avoir d'autres commentaires! merci!^^
J'ai un méga tablette graphique Wacom, super intéressante quand on fait du contenu photoshop, soit du dessin ou encore des textures.
Mes suggestions pour ajouter à tes créations:
http://www.brusheezy.com/
http://www.dafont.com/fr/
Avec ça et ta tablette graphique t'es en business.
Tout ce fait à la souris, mais la tablette graphique pour détourer des éléments et ajouter ta touche, il y a une différence de fluidité marqué!
Tka moi je trouve! :P
Invité- Invité
wahh je savais pas qu'on pouvait avoir tout ca aussi!! *o*
Moi j'ai essayer une Wacom Bamboo
Moi j'ai essayer une Wacom Bamboo
Je voulais attendre qu'il post son avis lui-même mais bon (il a peut-être oublié hehe)
Il m'a dit vite fait que la marque à adopter c'est vraiment Wacom, la différence de prix en vaut la peine paraîtrait-il.
Il m'a dit vite fait que la marque à adopter c'est vraiment Wacom, la différence de prix en vaut la peine paraîtrait-il.
SawBone-
ah mais ca dépend de la grandeur aussi j'imagine je veux acheter une moyenne une petite trop coincée une moyenne parfaite =)
À mon avis, vaut mieux avoir une petite qui fonctionne bien qu'une moyenne qui te fait sacrer pour le même prix lol
SawBone-
Ah j'ai perdu le net chez nous, et cablevision a pas l'air d'etre presser a regler mon probleme. =/
Invité- Invité
Oui J'hais ca moi aussi -______-
Hier j'ai eu une panne ... è é
C'est plate pas d'électricité j'avais même pas le droit d'utiliser le portable à mon père !
Hier j'ai eu une panne ... è é
C'est plate pas d'électricité j'avais même pas le droit d'utiliser le portable à mon père !
Ah la jeunesse de nos jours, même pas capable de s'occuper sans électricité :P hehe non sérieusement c'est sûr que c'est plate durant les pannes qui s'éternisent.
SawBone-
Moi c'est pas une panne, j'ai pu de net tout court! =/
Cablevision devrait me rapeller Lundi et avec, je l'espère, une solution a mes problemes!
Cablevision devrait me rapeller Lundi et avec, je l'espère, une solution a mes problemes!
Invité- Invité
Moi je suis supposé ravoir internet mercredi prochain T_T
Presque 3semaines sans internet >.<
Je vais avoir des animes à rattraper quand je vais ravoir internet xD
Presque 3semaines sans internet >.<
Je vais avoir des animes à rattraper quand je vais ravoir internet xD
Peo a écrit:Bonjour!
J'écris de ma Wii!!
NON! ta tante t'a donné sa wii?!
hahhahahaha
t'as essayer le streaming? Si tu trouve des trucs bien tu me le dis!!
Invité- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40