FLOOD... Time ! ^^
+15
Clara-Chan
Persian
tara
End
Chriieh
*DaisuKare*
Ino
PatteDeVelour
tomié
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Keruwb
Admin
19 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: FLOOD... Time ! ^^
Ok, c'est rendu que je me couche aux petites heures pour écrire sur ce Forum. Ouais, la belle vie koi a ce que je suis mort!
Invité- Invité
Utilisez le ShamWOW et vous direz WOW, (ou world of Warcraft pour les accros)
OUI SHAME ON WoW
OUI SHAME ON WoW
Invité- Invité
Je m'appelle Alex Poirier, j'ai acheter WoW il y a des lustres, j'ai flamber 70$ et je me suis emmerder comme un con. Quelle jeu de merde. Pourtant je peux pas m'empêcher de relancer mon abonnement 3 fois par année, même si je sais très bien que je vais pas jouer plus de deux jours.
SHAME on YOU, moi je dis. x'D
(Puis 23:30 c'est pas les petites heures. 3:00 en montant c'est les petites heures, you naab. Puis tu sauras que je me suis couché à 3:30 trois jours d'affiler, alors que j'avais cours le lendemain, pour finir le Visual Novel (Dating Sim FTW :]) de Fate/Stay Night.)
SHAME on YOU, moi je dis. x'D
(Puis 23:30 c'est pas les petites heures. 3:00 en montant c'est les petites heures, you naab. Puis tu sauras que je me suis couché à 3:30 trois jours d'affiler, alors que j'avais cours le lendemain, pour finir le Visual Novel (Dating Sim FTW :]) de Fate/Stay Night.)
Invité- Invité
Rin FTW
- Spoiler:
SawBone-
Xalorian a écrit:Je m'appelle Alex Poirier, j'ai acheter WoW il y a des lustres, j'ai flamber 70$ et je me suis emmerder comme un con. Quelle jeu de merde. Pourtant je peux pas m'empêcher de relancer mon abonnement 3 fois par année, même si je sais très bien que je vais pas jouer plus de deux jours.
ET BANG!!
Ceci dit, popo, tu m'a jamais montré ton jeux de carte WoW!
Invité- Invité
Peo a écrit:Xalorian a écrit:Je m'appelle Alex Poirier, j'ai acheter WoW il y a des lustres, j'ai flamber 70$ et je me suis emmerder comme un con. Quelle jeu de merde. Pourtant je peux pas m'empêcher de relancer mon abonnement 3 fois par année, même si je sais très bien que je vais pas jouer plus de deux jours.
ET BANG!!
Ceci dit, popo, tu m'a jamais montré ton jeux de carte WoW!
non c vrai je te l'ai jamais montré et BTW, je me suis abonner deux fois seulement, la premiere fois que j'ai acheter le jeu, et une autre fois en secondaire 5 quand j'ai décider de réassyer XD. Sinon, j'ai pas plus acheter que 2 cartes.
Invité- Invité
2 cartes = 4 mois, donc 80$ d'abonnement. Plus le 50$ du jeu à l'époque, c'est 130$ pour un jeu que tu détestes. C'est pas rien quand même ^^'
Et ça, c'est si tu as pas acheté d'extension.
Bon, j'dois quand même avoir mit 500$ sur WoW en 4 ans, mais moi par contre, il y a 70-75 playing day à mon actif. (Dans les 1600 heures, donc x'))
Et ça, c'est si tu as pas acheté d'extension.
Bon, j'dois quand même avoir mit 500$ sur WoW en 4 ans, mais moi par contre, il y a 70-75 playing day à mon actif. (Dans les 1600 heures, donc x'))
Invité- Invité
Near a écrit:Euh ma mere vien de m'annoncer que pour ma fete je vais a Walt disney!!!!!!!!! Mais bon ma fete le 10 aout alors :S jvais devoir etre patient
ah moi j'aimerais mieux aller visiter une place avec presque pas de monde ( je sais je sais c'est rare il y a du monde partout ) mais j'aimerais mieux aller genre a des pentes de ski arbres en arbres glissade d'eau ( tout au Québec) djà que je suis malade en auto et que les avions m'inspire pas confiance o_o
Mdr ...arbre en arbre tu peut y aller quand tu veut ou presque mais walt disney ;)
Invité- Invité
SegawaDaisuke a écrit:Pas mal -_-''
C'est sûrement à cause du rush de fin de session au Cégep....
Touché! x')
Invité- Invité
Quelqu'un suit encore les Scan de NAruto ...Le chapitre 447 c'est le meilleur ...faisait longtemp javais pas autant triper sur un chapitre.
Invité- Invité
ouais... moi lol.
Mais je crois que ont devrait en parler dans la section approprier, pcq je vient tout juste de penser au fait que Naruto, c'est pas tout le monde qui suit le manga, fak sa pourrai donner beaucoup de spoils :S
Mais je crois que ont devrait en parler dans la section approprier, pcq je vient tout juste de penser au fait que Naruto, c'est pas tout le monde qui suit le manga, fak sa pourrai donner beaucoup de spoils :S
Je viens de finir d'écouter Toradora.
C'était vraiment excellent , c'est définitivement une série que j'aimerai bien m'acheter. Je la conseille a tout le monde!
C'était vraiment excellent , c'est définitivement une série que j'aimerai bien m'acheter. Je la conseille a tout le monde!
Invité- Invité
Heye j'me gate, je flood et je vous lis plus demain ...
Je me suis acheté une WIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii je capote j'adore même si le graphique est moins beau que la PS3 ..... MAIS! J'ai acheté des wii points et je regarde des animes en streaming live sur ma big TVvvvvvvvvvvv confo dans mon littttttttttt WOHA!!!
JE BAVEEEEEEEeeeeeeee!!!
happy!
Bref j'vous lis demain après mon bavage intense!
Je me suis acheté une WIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii je capote j'adore même si le graphique est moins beau que la PS3 ..... MAIS! J'ai acheté des wii points et je regarde des animes en streaming live sur ma big TVvvvvvvvvvvv confo dans mon littttttttttt WOHA!!!
JE BAVEEEEEEEeeeeeeee!!!
happy!
Bref j'vous lis demain après mon bavage intense!
Invité- Invité
Sa coute quelque chose écouter des animes sur la Wii? Et y'a tu des animes en japonais sous-titré anglais? Et y'a tu beaucoup de choix?
Invité- Invité
Ca coute rien, tu peux aller les voir directement sur les sites qui les offres en streaming ^_^. C'est comme si ta manette c'était ta souris.
Chanceuse, va!
Chanceuse, va!
Invité- Invité
Kewl! Moi je download avec mon ordi, je convertis et a partire de la, je suis capable de les jouer avec ma Xbox! ^^
Invité- Invité
Je crois que ça coûte des Wii points pour downloader Opera par contre, je me trompe?End585 a écrit:Ca coute rien, tu peux aller les voir directement sur les sites qui les offres en streaming ^_^. C'est comme si ta manette c'était ta souris.
Chanceuse, va!
SawBone-
500 wii points... c'est pas grand chose...
Vous le convertissez pour les mettre sur des dvd lisible que par la xbox ou n'importe le lecteur dvd (ça m'intéresse :P) moi je suis capable de me faire des dvd avec des menus et tout, mais je trouve ça long à transformer pour le graver ^^
Pour le streaming je test pour le moment les différents sites, pour megaupload ça marche pas, idem pour les divx je crois...
Dailymotion et youtube tout va... mais si vous avez des sujestions je suis là lol surtout question films, mais encore la au pire pm parce que c'est pas tout a fait acceptable lol
Vous le convertissez pour les mettre sur des dvd lisible que par la xbox ou n'importe le lecteur dvd (ça m'intéresse :P) moi je suis capable de me faire des dvd avec des menus et tout, mais je trouve ça long à transformer pour le graver ^^
Pour le streaming je test pour le moment les différents sites, pour megaupload ça marche pas, idem pour les divx je crois...
Dailymotion et youtube tout va... mais si vous avez des sujestions je suis là lol surtout question films, mais encore la au pire pm parce que c'est pas tout a fait acceptable lol
Invité- Invité
Même pas besoin de graver! Les Xbox (Et PS3 aussi, je crois) Sont capable de, à partir de ta console, lire ce qu'il y a dans ton ordi! ^^
Sinon je te conseil http://www.animefuel.com/
Sinon je te conseil http://www.animefuel.com/
Invité- Invité
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40