Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Live Action]Ao Haru Ride (a.k.a Blue Spring Ride)

Aller en bas

[Live Action]Ao Haru Ride (a.k.a Blue Spring Ride) Empty [Live Action]Ao Haru Ride (a.k.a Blue Spring Ride)

Message par Neosilver Ven 25 Juil 2014 - 20:31




Des fois je trouve qu'il y a des séries qui devienne mondialement trop médiatisé juste trop vite..... tellement que je ne comprend pas pourquoi.....

tandis qu'il y en a d'autre tous aussi bonne et intéressante qui resterons dans les ombres pour presque toujours.

Ao Haru Ride va avoir son live action cette hivers au moins de décembre.......

Savez-vous ce que s'est cette série?? non??... eh bien je ne vous blame pas... a moins d'être très a l'actualité dans le monde du manga.... vous auriez peut-être pas eu le temps d'en entendre parlé.....

et voici pourquoi!!

Ao Haru Ride... ou Blue Spring Ride en anglais (et francais) est une série que je suis et lis depuis le début...

un série qui a commencer en 2011.... bon vous aller me dire que cela fais déjà un bout que c'est sérialiser (et qui est toujours en cours en ce moment)....

mais si vous n'êtes pas au Japon ou bien que vous ne lisez pas des site de scanalisation.... la série a été plus ou moins dans l'ombre depuis 3 ans.

Et tous bonnement paf!!!

La série sort en publication francais au début de l'année 2014.... elle recois ca série animé en été 2014 qui roule en ce moment.... la série animé sera aussi dub en anglais pour l'amérique du nord cette année.....
et la cette hivers en décembre en 2014 ce sera sont Live Action qui sortira....

Ao Haru Ride était vraiment une série populaire depuis tous ce temps au Japon.... mais pourquoi après 3 ans, sa grande sortie mondial arrive comme un marteau!!!  c'est juste bizarre des fois.

Je vous invite a voir le review que j'ai fais sur le manga jadis sur le forum.

https://mangaabitibi.forumperso.com/t1039-ao-haru-ride

bien que je commence a trouver que le manga s'étire beaucoup depuis une couple de volume..... le manga est correct... mais ce n'est pas le meilleurs manga de school life, comming of age, romance.

Sinon vous pouvez acheter le manga en francais ou voir la série animé.

Voici son PV qui est sortie aujourd'hui.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser